CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

zepower
zepower
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:40:44

merci HERE__TO__STAY je vais me calmer :-)

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:40:51

ben ki ne le connais pas :rire:

zepower
zepower
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:41:30

je parlais de bien le connaitre

alkoi
alkoi
Niveau 9
24 mai 2004 à 14:41:32

muhahah c une drole de kestion hehehe

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:42:12

ben je croi ke je peut dire ke c un bon copain il est sympa.

zepower
zepower
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:42:25

mais vois tu je fais cela car je n´ai rien a faire et que je m´ennui :snif:

zepower
zepower
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:43:10

mais alors qu´estce qu´il ont fait pour que cela ce passe ainsi sur budokai ?

zepower
zepower
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:44:00

je m´ennui et je passe le temp en faisant ça et esperant que quelqu´un vienne bien sur

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:44:18

mais je te critik pas.tu c ceu ki faisai le topic lol faisait pareil ke toi et il n´ennuyai personne mais bon il ont ken meme été banni...

je dit sa pour toi moi faudrai , pas k´un admin tu foute une tuile.ke tu flood ou pas du moment ke tu n´emmerde pas les autre je m´en tape.

zepower
zepower
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:44:31

:)

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:45:10

ben il on creer un topic ou ken il s´ennuyai il postai des " :lol: " c tt il embetaient personne il ne faisai sa ke dans ce topic pourtant...

zepower
zepower
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:45:27

merci HERE__TO__STAY :)
j´y go :)

:bye:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:45:51

:bye:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 mai 2004 à 18:48:32

Avis aux fans de stratégie :

connaissez vous le jeu risk ? ? jeu de société très célèbre ( si vous ne connaissez pas c´est le moment de connaitre :) )
j´ai trouvé le moyen d´y jouer en ligne, sans s´inscrire nulle part :ok:
il suffit simplement de télécharger le logiciel nécessaire , qui s´installe d´ailleurs très rapidement et facilement, et qui ne prend vraiment pas beaucoup de place :)

http://www.anshare.com/tel.asp?I=8251

Une fois téléchargé et installé, il suffit d´aller lancer une partie " Réseau" , et si vous voulez héberger une partie, cochez la case serveur ! ensuite transmettez l´IP indiquée à votre ami, contre qui vous voulez jouer :)
il se connectera à l´IP, et vous pourrez jouer à deux :ok:
( à trois ça peut bugger, en fait je n´ai réussi qu´à le faire à deux.... par contre à 4 ou 5 ou 6 je n´ai pas encore essayé )

voici comment débute le jeu :
chacun à son tour place un régiment sur un territoire de sa couleur, ensuite une fois tous les régiments placés, commence alors le jeu :

toujours en trois phases :
renforts : vous cliquez sur des pays de votre couleur pour y placer des régiments, en puisant dans le nombre de renforts... cela se fait automatiquement, vous n´avez qu´à cliquer sur les pays dont vous voulez renforcer l´armée...

attaques : vous pouvez attaquer autant de pays que vous le désirez, pour cela il suffit de cliquer sur un pays de votre couleur, d´où part l´attaque, et ensuite sur le pays visé, qui doit être un pays voisin de celui dont vous lancez l´attaque ! ! vous choisissez ensuite le nombre de régiments avec lesquels vous attaquez, sachant qu´il doit toujours rester 1 régiment dans le pays d´où part l´attaque ! !!
si vous perdez ou gagnez, vous pouvez toujours poursuivre les combats, soit depuis le pays conquis si vous avez gagné, soit depuis un autre pays si vous avez gagné ou perdu la bataille....

déplacements : une fois que vous avez décidé que vous aviez assez attaqué, vous devez alors cliquer en bas à gauche sur déplacement !
vous ne pouvez déplacer des régiments qu´une fois par tour ! comme pour les attaques, il faut cliquer sur le pays dont partent les troupes, et ensuite sur le pays voisin où elles se rendent, et il faut toujours laisser un régiment dans le pays d´où partent les soldats ( de toute façon ce sera automatique, vous serez obligé de laisser un régiment dans le pays d´où partent les soldats, que ce soit pour un déplacement ou une attaque....

et ensuite c´est au joueur suivant de jouer....
( renforts, attaques et déplacements . ... )

ça parait compliqué mais c´est tout simple et amusant :)
http://www.anshare.com/tel.asp?I=8251

si vous avez encore des problèmes à comprendre le jeu, les règles... prévenez moi :)

uyo
uyo
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:51:08

:ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 mai 2004 à 18:56:45

:) on organisera des championnats entre vieux du papotin :)

uyo
uyo
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:01:21

:lol: stu veux

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 mai 2004 à 19:02:57

faut d´abord voir qui est fan de risk :)

uyo
uyo
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:03:27

une fois j´ai joué mais faudrait que j´m´y remette

uyo
uyo
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:04:03

c´est normal qu´il y ait des présentations super longues ?

La vidéo du moment