elle était pas mal j´avoue doubitchou mais je suis pas comme ça moi
Doubitchou
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:15:57
mais en ce qui concerne Manhunt je prefere essayer le jeu avant de parler(pour dire des conneries surtt). tu m´excuseras hein.
zepower
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:17:59
http://www.ryano.net/iraq/?999937
et vlan dans tes dents
Doubitchou
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:18:06
http://www.ryano.net/iraq/?999948
Doubitchou
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:19:03
http://www.ryano.net/iraq/?999982
zepower
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:19:16
manhunt j´en ai entendu que du mal,niveau graphisme et interet ( surtout au debut du jeu)
zepower
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:20:41
mais bon j´avoue que tu as raison
Doubitchou
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:20:52
http://www.ryano.net/iraq/?1000019
ben continue a te fier aux autres sans connaitre le jeu. moi si j´aime pas le jeu j´aurai des arguments personnels au moins.
zepower
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:21:46
je n´avais pas telement le droit de le critiquer c´est vrai
Doubitchou
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:21:50
regarde leurs mines rejouies zepo. mais qu´est ce que t´as bien pu leurs faire.
zepower
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:23:07
tu vas pas tarder a le devenir si ça continue
Doubitchou
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:23:28
t´as le droit de critiquer comme ca te chante mais tu viens pas me chercher avec tes histoires de QI. mon QI est superieur a la moyenne(sans deconner) alors ca me fait rire.
zepower
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:23:58
je vais t´envoyer quelqu´un qui pette les genou et les dents ^^
Doubitchou
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:24:43
mais un jeu comme manhunt a u ne mauvaise reputation pour sa violence mais a partir de moment ou t´es equilibré je vois pas le probleme. moi je veux essayer avant de dire que j´aime pas. en plus je l´ai pris d´occas celui la.
xjo627
Niveau 7
24 mai 2004 à 20:24:52
c´est quoi ce débats sur ce site pas comprit
zepower
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:25:17
franchement zepower:117 de QI ( sans deconner)
je viendrais plus te chercher des histoire avec ton QI promis
Doubitchou
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:25:25
mais un jeu comme manhunt a une mauvaise reputation pour sa violence mais a partir du moment ou t´es equilibré je vois pas le probleme. moi je veux essayer avant de dire que j´aime pas. en plus je l´ai pris d´occas celui la.
zepower
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:26:37
cherche loin dans ton cerveau et tu comprendra xjo627
Doubitchou
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:26:39
je te dirai pas combien g parce que si je le dis on va dire que je me la pete ou que je ment(alors que je m´en fou) mais g plus que toi.