et oui je fais du conservatoire et j´ai reussi a passer le dernier test de solfege et dieu sait que c´est dur.en faite j´ai tout mon solfege sans redoubler une seul fois et a pars certaine fille je suis un des survivor.
Doubitchou
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:39:45
http://www.ryano.net/iraq/?1000594
la verité sort de la pancarte des enfants zepo
xjo627
Niveau 7
24 mai 2004 à 20:39:46
c´est ma vrai nature
zepower
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:40:42
au fait j´oublier je fais du cathechisme mais c´est de la merde
si j´en fait c´est a cause de ma mere mais heuresement grace a sa on fait des fete et je peus avoir des cadeau et me remplir le bidon
oui je sais c´est pas trés catholique
Doubitchou
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:41:23
http://www.ryano.net/iraq/?1000594
la verité sort de la pancarte des enfants zepo
zepower
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:41:25
Doubitchou
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:42:12
moi g fais 3ans de solfege. mais j´aimais pas trop.
zepower
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:43:07
oui je fais tout ça sans deconner
Doubitchou Posté le 24 mai 2004 à 20:41:23 http://www.ryano.net/iraq/?1000594
la verité sort de la pancarte des enfants zepo
et puis comment tu pourrais le savoir obsedé
xjo627
Niveau 7
24 mai 2004 à 20:43:13
personne ne m´aime
zepower
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:44:07
mais il ne faut pas dire ça xjo627. ce n´est pas vrai
zepower
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:46:16
doubitchou est un gros obsede du kiki sexuel
Doubitchou
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:47:11
moi j´en sais rien c les gosses(pervers!)
zepower
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:47:26
doubitchou doit avoir un complexe au niveau de l´entre jambe c´est pour ça qu´il est obsede
xjo627
Niveau 7
24 mai 2004 à 20:47:52
ben pourquoi vous m´reponder pas
zepower
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:48:31
mais bien sur doubitchou les enfant ne s´interesse pas a ça a leur age c´est toi qu´il leur a souflé le message ^^
zepower
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:49:24
tu ne dis rien de trés interressant xjo627
désoler de te le dire comme ça
zepower
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:50:34
en plus avec tes 2 minute le contact n´est pa strés facile désolé xjo627
xjo627
Niveau 7
24 mai 2004 à 20:50:57
oui d´accord mes tu me répondre à ma question
zepower
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:51:36
bon je crois que doubitchou essaye ses nouveau jeu alors je le laisse tranquille maintenant.