mais ce ke tu fai est considéré kom cela aussi
et c´est interdi meme si c pas du flood demande a ceu ki faisait partie du topic " lol" avant ke les admin passe.il ne floodai pas ( du moin en théorie non) pui pas tous banni sir le forum budokai 2 ou 3 , y´a moin d´une semaine 30 personne on été bannient alors ke théorikement il ne floodaient pas non plus 