T´es parrano doubitchou.J´tai dit que j´ai pas fait exprès.Bon je me casse ça te fera de l´air.
Doubitchou
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:42:32
yeaaaah! c la fete de slip!
verco
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:43:04
eille arrété de vs enguelé... c koi ki c passé?
verco
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:43:59
dite toute a tonton verco!
Doubitchou
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:44:17
ca me fera de l´air qd tu m´adresseras plus la parole myth. oui je suis parano, voila t´as tt compris myth t´es trop fort.
yopi occupe toi de tes affaires ou tu vas gerber au standard.
yopi_yopa
Niveau 8
26 mars 2004 à 22:44:22
doubi c´est dommage qu´on s´engeule pr ca je trouve
verco
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:44:52
serieu c pas un forum de guerre ici...
mythik_shadow
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:45:49
En quelque sorte si verco.
Doubitchou
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:46:23
moi je trouve pas ca dommage. pour l´instant je suis un parano et je parle sans savoir. je me trompe pas myth? tu veux peut etre que je te dise ce que t´es toi? non je te le dirai pas.
Doubitchou
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:46:55
oui c la guerre depuis qu´on me prend pour un con.
mythik_shadow
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:47:23
Lâches tout, je suis plus à une parole près.J´en
Doubitchou
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:47:28
il faut briser la glace...puis je sais plus les paroles...
Doubitchou
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:48:16
myth je sais pas si t´as bien compris que je voulais plus te parler. alors toi vas y te gene pas pour moi mais je ferai comme si t´etais pas la.
mythik_shadow
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:48:21
J´en ai entendu des bien pires que ce que tu t´apprete à me lâcher. Vas-y, j´écoute.
Doubitchou
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:48:54
bon y a pas qqu´un d´autre?
yopi_yopa
Niveau 8
26 mars 2004 à 22:48:58
le forum jvais vous dire moi quand on vois ca hey ben LE FORUM IL FAIS PLUS ENVIE
Doubitchou
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:49:24
du coup tt le monde est parti tiens...
Doubitchou
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:50:13
mister cocktail sans alcool la fete est plus folle. c tt ce que g a dire.
Doubitchou
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:50:53
myth si je m´enerve contre toi c parce que tu m´ecoutes pas. tu sais bien que je dis jamais rien et que je suis svt de ton avis qd meme.