1) merci de m´avoir repondu
2) merci d´avoir laisser couler le topic(c peut etre mieux comme ca)
3) je viens de finir Beyond Good and Evil et c un super beau jeu.(super bon aussi)
4) ceci etait mon dernier message sur ce forum.
5) si je reviens ce sera pas tt de suite ca vs pouvez en etre sur. et si je reviens ce sera sur ce topic meme s´il aura coulé depuis lgt a mon avis.
6) j´espere que ca redeviendra comme avant...
7) amusez vs bien les gars et si vs devez delirer ce topic est votre maison.(vs forcez pas a delirer non plus hein...)
ciao les mecs
a bientot mes amis...