y a pas que ca.
´tain mais tu vas pas rester sur un clash merde j´ai effacé un message tu vas pas me tuer pour ça.
c pas pour ca, ca je m´en fou.
salut a tous ! ! vous allez?
Tu peux vnir sur msn men parler je t´écoute toujours doubitchou.salut sado
on va sado.et toi tu vas?
non je vais bientot me barrer, on en parlera un autre jour. la semaine prochaine si je reviens.
euh...Ta copine t´a quitté.
vs savez c quoi un IPOD?
ipod?
non elle est tjs au poste, pq?
ipod l´appareil apple la. avec un disque dur.
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/belgiumfrstore.woa/91506/wo/TB1rO6WCHWR42gKYiiW1zz1UACM/0.0.7.1.0.5.21.1.1.1.2.0.0.1.0
va voir la.
je croyais doubitchou.
g vu
jvais un peu ailleurs
ben je vais avoir celui avec 5000 chansons. celui de 20Go. pour mon annif.
et macopine aura le 15Go. elle a moins de chanson elle de tte facon. parce que elle son annif c le 5 avril.
c bon pour le moral c bon pour le moralc bon bonc bon bon
ben tant que t´es ailleurs restes y.