sinon calmez vous quand meme. z´etes enragé ou quoi?!
zoolander007
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:41:54
up et ciao
zoolander007
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:09:05
up et tjs ciao
the_criminal
Niveau 9
31 mars 2004 à 20:34:46
sadomazOO *
mais ma parole, y a pleins de nouveaux ! !
Doubitchou
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:47:08
up
Doubitchou
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:50:51
up
Doubitchou
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:52:16
up
mythik_shadow
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:53:02
c quand la fête du slip?
Doubitchou
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:54:11
y a plus de fete du slip pour moi. mais mon annif c ds 9jours.
Doubitchou
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:55:02
juste pour info, a partir de ce soir je viendrai bcp moins sur le forum.
mythik_shadow
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:56:38
T´as djà dit ça ya pas longtemps
Doubitchou
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:58:14
oui mais qd je reviendrai plus vs serez pas etonné comme ca. tu crois que c´est un poisson d´avril? si c vrai ben ca va etre un tres long poisson d´avril. depuis le clash je me sens plus chez moi par ici.
Doubitchou
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:58:47
vs n´etes que des gnomes voleurs de slip!
mythik_shadow
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:58:56
le clash?
Doubitchou
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:01:08
tu sais pas ce que ca veut dire?
Doubitchou
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:03:31
qd on s´est gueulé dessus la. de tte facon si je reviens plus par ici vs avez mon mail.
Doubitchou
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:04:02
g l´impression qu´on me prend pas au serieux par ici...pas grave. ca changera rien au final.
mythik_shadow
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:04:27
Moi t´es toujours un de mes plus grands potes tu le sais