up pour doubi d´apres ce que j´ai lu il reviendra pas.
Castor---Troy
Niveau 4
31 mars 2004 à 11:39:02
il avait l´air sympa il a pas beaucoup de pote a ce que je vois j espere qu´il reviendra pas ici parce que quand il verra que personne se rend compte qu´il est parti il va se tirer une balle.
Castor---Troy
Niveau 4
31 mars 2004 à 11:45:36
je doi y aller la doubi je croi que t as bien fai de te barrer et si tu revien par ici tu seras decu. j espere que tu t eclate en tou cas. salut
1 question: doubi c pour la bestiole d harry potter? je croi que c est dobby en fait.
yopi_yopa
Niveau 8
31 mars 2004 à 12:56:23
castor troy tu cherche la merde toi allez vas t´en tu sais meme pas cke tu dis sale cretin et tu te l´ouvre en plus ta 40msg posté dont 10 sur le forum environ tout ceux ke ta poster ta foutu la merde ALORS BASTA
mattpsycopat
Niveau 9
31 mars 2004 à 13:08:25
castor si pr foutre la merde casse toi si non tu seras banni alors casse toi
Castor---Troy
Niveau 4
31 mars 2004 à 18:23:21
k est ce ke j ai di?
Castor---Troy
Niveau 4
31 mars 2004 à 18:29:44
vou ete pa tres sympa parce ke j ai rien di alor calmez vou svp.