vivment kle forum soit plus frékenté
paske la cé le vide a moins kune personne mobserve
hèhèhèèèè
ouais c vrai sa , il manque d´ambiance ici...
ben oui mais on est rarement la en meme temps alors c chiant. tiens y a un gnome voleur de slip qui vient de passer.
bon si y a personne je me barre.
salut a toussssssssssss
je suis le nouveau chaufeur de topic
ben t´as du taf sado...
bon je vais voir un dvd avec ma go.ciao les gosses.
merde un gnome voleur de slip encore...
et ben...
bon cette fois ci je me barre vraiment. mais ca devient vraiment de la merde par ici.
au cas ou qqu´un se perd par ici
vs me conseillez quoi? splinter cell 2 ou MGS TTS?
up
g fé 1 peti site sur Halo 2, alez-y!!!http://halo2-xbox.wanadoo.fr
va taprendre a faire des liens
si vs me repondez c pas grave hein...
putain plus personne ne vient par ici, qu´est ce qui se passe?
bientot 5300