bon ben y a vraiment plus personne du coup...-non vs n´aurez pas ma liberté de penser.-oui mais de penser quoi?-ben rien.
c clair il tue bien. avec la station sandmire.
myth qd je commencais a redevenir cool tu pars.
pas grave un jour on se comprendra.
Non, j´vais juste dire 2 mots à un certain cola.
hey doubi pars pas chui la moi
et tu vas lui dire quoi sur moi?yopi je suis la aussi.
yo ta msn doubi?
tant que tu parles a cola dis lui que je l´aime pas trop?
je prefere le pepsi en fait
oui g msn grace a myth qui m´a dit de le prendre pour soi disant me parler.
chocolate salty balls
moi jpréfere coca
tu l´utilise jamais?
C´est pas à ton sujet doubitchou.
si je l´utilise mais y a jamais personne
si c pas a mon sujet je vois pas le rapport.
nondidju
putain qu´on se fait chier, si j´avais des vaches j´irai les traire.
ben ya moi et mythik si on l´utilise c pour parler plus vite moi jai 2 min entre chake mess alors....
bon j´arrive
Eh ben, quelle belle soirée![j´parle du forum bla-bla] .
g pas ton adresse yopi. je suis connecté la.