et c assez violent tu verras. les debats commencaient a minuit a l´epoque.
Doubitchou
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:07:35
4800
yopi_yopa
Niveau 8
21 mars 2004 à 15:08:36
mais gege il est vraiment débile? paske...
Doubitchou
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:10:10
ben au debut tu te poses la question puis qd tu ecoutes plusieurs dizaines de debat comme moi tu te rend compte qu´il est tt le temps comme ca le pauvre. oui il est vraiment con. mais du coup on se marre bien quoi. t´aimes bien?
yopi_yopa
Niveau 8
21 mars 2004 à 15:11:15
plus ke une mn de download
Doubitchou
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:12:25
tu charges lequel?
Doubitchou
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:14:10
ds le debat sur les jeux video " une partie de tekken" ca devient " une partie de teckel"
yopi_yopa
Niveau 8
21 mars 2004 à 15:14:32
HAHA KIL EST CON IL PARLE COMME UN CON
Doubitchou
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:15:33
t´ecoute quel debat? moi j´ecoute celui sur le premier avril la.
yopi_yopa
Niveau 8
21 mars 2004 à 15:16:57
lady di
Sgt_Banks
Niveau 4
21 mars 2004 à 15:18:50
Vraiment n´importe quoi?Moi je ne suis pas d´accord...
yopi_yopa
Niveau 8
21 mars 2004 à 15:18:59
je telécharge jeux vidéo
KALISPY
Niveau 3
21 mars 2004 à 15:19:16
re
Doubitchou
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:19:29
pour moi c le meilleur celui de lady di. tu vas voir apres il va annoncer une chanson qui existe pas(comme a chaque fois en fait) et le titre c: Dodi al Faillite avec " g tt perdu ma femme, ma merco et mon bob"
Doubitchou
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:20:43
sgt_banks t´es pas d´accord avec quoi?
ou alors c: PierrePolJean avec " j´sais plus jouir, j´sais plus envoyer la purée"
yopi_yopa
Niveau 8
21 mars 2004 à 15:21:17
il vire tt le monde cet imbecile mais il reviennent aprés
Doubitchou
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:21:20
les jeux video c pas mal. les routiers c excellent aussi.
Doubitchou
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:21:56
c clair c les memes qui reviennent avec d´autre pseudo et y a que lui qui comprend pas.
yopi_yopa
Niveau 8
21 mars 2004 à 15:23:31
lol des vendeur ambulants de yahourt il est trop con ce gars
Sgt_Banks
Niveau 4
21 mars 2004 à 15:25:03
Je ne suis pas d´accord avec un topic ou on peut poster n´impote quoi:Il devrait avoir des règle pour ce topic