extrait dun débat de gerard:les OVNI
gerard:ki c ki s´amuse a mettre albator derriere
salvator:deja c´est salvator et ya personne qui est en train de me mettre
gerard:jte signal que ya kelkun ki samuse a mettre albator
salvator:jte dis ke ya personne ki est en train de me metre
gerard:jte dis ke si
salvator:jte dis k´non je sens rien
gerard:hey ben tu sens rien kan meme
manu:mais kil est con celui la ( en parlant de salvator)
phildar:c´est clair
gerard:jte dis kil ya kelkun ki met le disk d´albator derriere
salvator:tétai en train d´insinuer que ya un mec ki est en train de me mettre et moi jte dis ke non tu voa
gerard:holalalala
salvator:c´est pas paske toi tu prend plein de petits dans les locaux que..
gerard:bon ALLEZ SALVATOR TU DEGAGE
salvator:mais je degage de koa? je dégage de koa?
gerard:ALLEZ HOP
salvator:t´est en train de dire que chui entrain de me faire enculer par un mec
gerard:degage degage AU REVOIR
salvator: secondes gerard je..
gerard:YA PAS DE 2 SECONDES AU REVOIR MANU VIRE LE
j´adore ce passage 