CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

sniper_54
sniper_54
Niveau 9
22 mars 2004 à 20:58:11

ben moi mes paren me censure je doi remonter a 9H30 ! !!!!!!!
:snif2: y me soual :snif2:

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:59:11

a cause de ce film?

sniper_54
sniper_54
Niveau 9
22 mars 2004 à 21:00:09

nan a cause du bahu demain mm si je repren a 9H ben pour eu jsui encor un gamin et sa sa me saoul encor plus!!!! je c pa si c pareil pour toi???

sniper_54
sniper_54
Niveau 9
22 mars 2004 à 21:03:03

t encor la???

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:03:54

moi g 22ans bientot alors on me lache de ce coté la.

sniper_54
sniper_54
Niveau 9
22 mars 2004 à 21:04:39

a oui dsl je ne fai pa attention o carte de visite je regarde pa bocou!!!

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:08:30

moi non plus je vais jamais voir les cartes de visite sauf qd c un emmerdeur. pour me renseigner avant d´attaquer.

sniper_54
sniper_54
Niveau 9
22 mars 2004 à 21:11:10

:lol: :rire: :-) :-p ataquer commen??????

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:14:27

ben en les cassant du mieux que je peux :lol:

sniper_54
sniper_54
Niveau 9
22 mars 2004 à 21:16:24

:lol: nan sa pouvai etre en allan chez eu pour le taper :lol: :rire: :rire2: :-d :-) :-p :-p

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:18:22

non je me deplace pas pour les emmerdeurs :-)

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:25:20

bientot 5000messages pour ce topic.

yopi_yopa
yopi_yopa
Niveau 8
22 mars 2004 à 21:36:02

ouai 5000 c pas mal mais comparé au kalypsi

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:37:02

oui mais kalipsy y a plus de monde

yopi_yopa
yopi_yopa
Niveau 8
22 mars 2004 à 21:38:33

c sur mais il l´ont viré ctopic(enfin forum plutot) cé dommage

yopi_yopa
yopi_yopa
Niveau 8
22 mars 2004 à 21:42:53

:up:

yopi_yopa
yopi_yopa
Niveau 8
22 mars 2004 à 22:16:50

extrait des debats de gégé

manu:je voulais aceuillir un nouvel auditeur eddy mitchell

auditeur:oh eddy mitchell bonsoir eddy

gérard:salut eddy

eddy mitchell:(c´est en fait une voix off ki repete la meme chose) bonjour c´est eddy mitchell

auditeur:bonsoir eddy

auditeur:ca fais plaisir

gerard:(agressif) t´appelle d´ou?

eddy mitchell:bonjour c´est eddy mitchell

gerard:bon aller , hop!

manu:non mais laisse il a du mal(en parlant d´eddy)

gerard:non,non,non,allez ( énervé)

manu:tu peux pas lui faire ca il a les yeux couleur menthe a l´eau

eddy mitchell:bonjour c´est eddy mitchell

gerard:MANUU!! TAREETE ( en gueulant comme un porc)

manu:cho!! ( cri defensif comme dans les mangas japonais)

eddy mitcheel:bonjour c´est eddy mitchell

manu:c´est pas moaa

gerard:allez manu dis lui au revoir ( toujours en crise)

manu:c´est bon il a coupé

eddy mitchell:bonjour c´est eddy mitchell

gerard:il a pas coupé il y est encore zareter
vos connerie

gerard hey je previens a cinq jai dis que je me cassé ( il sais pas compter)

manu:il tentend pas il est sur la route de memphis avec un portable ( en parlant de eddy)

gerard:allez hop terminé

le pire c´est que ce con de gégé il savait pas que cétait une voix off

mattpsycopat
mattpsycopat
Niveau 9
22 mars 2004 à 22:42:24

eh les mcs bientot 5000 !

verco
verco
Niveau 10
22 mars 2004 à 23:29:50

ouaip!

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:17:10

trop fort yopi! c de quel debat ca?

La vidéo du moment