extrait des debats de gégé
manu:je voulais aceuillir un nouvel auditeur eddy mitchell
auditeur:oh eddy mitchell bonsoir eddy
gérard:salut eddy
eddy mitchell:(c´est en fait une voix off ki repete la meme chose) bonjour c´est eddy mitchell
auditeur:bonsoir eddy
auditeur:ca fais plaisir
gerard:(agressif) t´appelle d´ou?
eddy mitchell:bonjour c´est eddy mitchell
gerard:bon aller , hop!
manu:non mais laisse il a du mal(en parlant d´eddy)
gerard:non,non,non,allez ( énervé)
manu:tu peux pas lui faire ca il a les yeux couleur menthe a l´eau
eddy mitchell:bonjour c´est eddy mitchell
gerard:MANUU!! TAREETE ( en gueulant comme un porc)
manu:cho!! ( cri defensif comme dans les mangas japonais)
eddy mitcheel:bonjour c´est eddy mitchell
manu:c´est pas moaa
gerard:allez manu dis lui au revoir ( toujours en crise)
manu:c´est bon il a coupé
eddy mitchell:bonjour c´est eddy mitchell
gerard:il a pas coupé il y est encore zareter
vos connerie
gerard hey je previens a cinq jai dis que je me cassé ( il sais pas compter)
manu:il tentend pas il est sur la route de memphis avec un portable ( en parlant de eddy)
gerard:allez hop terminé
le pire c´est que ce con de gégé il savait pas que cétait une voix off