si qqu´un est pas d´accord il peut reagir bien sur mais si c constructif et argumenté svp.
Doubitchou
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:23:08
4900
yopi_yopa
Niveau 8
22 mars 2004 à 19:28:41
je trouve ke ta raison MAIS seulement sil il sont cons paske un gars sympa est toujours le bienvenu je suppose mais pour parler de gege a chake fois ke jallume lordi je met gégé et jai télécharger le fameux debat ou la phrase " heil hitler" a été prononcé la fin de gégé est assez violente
uyo
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:29:05
tout a fait d´accord aec toi mais je viens ici pour mes potos ( entre autres toi ) et j´en ai rien a battre des cons paske a nous tous on les prend et on les retourne!
yopi_yopa
Niveau 8
22 mars 2004 à 19:32:07
Doubitchou
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:32:16
yopi_yopa tu connaissais deja gégé? ouais g entendu ce debat aussi. en plus il sait meme pas ce que ca veut dire le pauvre.
uyo c clair qu´on se les prend tous un par un mais ca devient massif la et la convivialité du forum en prend un coup je trouve.
yopi_yopa
Niveau 8
22 mars 2004 à 19:34:36
non je le connaissait pas mais ont vois a la fin il se doute un peu pour les meme auditeurs
Doubitchou
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:38:06
ouais a la fin meme qd s´etait pas les memes il gueulait.
yopi_yopa
Niveau 8
22 mars 2004 à 19:39:44
tu crois kil gagné bocoup de fric?
Doubitchou
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:41:31
lui non je pense pas. je sais pas si t´as ete voir les photos sur le site mais y a des photos de chez lui et c recent. ben c pas terrible comme barraque.
yopi_yopa
Niveau 8
22 mars 2004 à 19:43:09
ouai jai vue et c´est pas trés bo a voir je pense ke fun ces servi de lui comme il est con il a pas compris
Doubitchou
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:45:18
c clair
yopi_yopa
Niveau 8
22 mars 2004 à 19:49:06
mais le pov gégé est a montlucon maintnant dans l´allier
Doubitchou
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:58:44
encore heureux on peut tjs se marrer en ecoutant les debats