la cb et les routier lol
:aslut: ca va ?
ah maleur a moi
ouai et toi?
ouais ouais
chus un peu malade mais bon ca passe bien
ha moi jai le bras cassé
ca fait mal ?
ouai un peu mais au debut c´est l´enfer
je hais ces 2 minuuute
t´as deux minutes ? moi 30 secondes
dis moi au on peut voir gérard.... pliz !
ouai on ma banni pour une raison dont je ne connais pas la cause je devrai avoir 150 jourset la jen ai meme pas 30
oups merde vas sur http://www.webgege.netet pur télécharger les débats clic droit et enregistre la cible
hey heuu doubi tu sais comment enregistrer le debat jet set il est sous un fichier trop zarbi
Y0 les jeunes, pas en cours?
beuu un ptit jours de congé a cause de mon bras
pareil pour mon bras
Tu t´es cassé la geule en marchant?
en snowboard
sauf que moi c le ventre