CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:13:44

extrait s´un debat de gerard:

gerard: Amstring tu vas te calmer tt de suite ou je te dis au revoir.

phildar: je tiens a preciser que amstring c le petit fils du premier homme qui a marché sur la lune qd meme.

amstring(auditeur): contrairement a certain qui sont le petit fils du premier homme qui a marché ds la merde.

gerard: amstring tu degages!

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:19:48

extrait d´un debat de gerard:

gerard: je peux vs affirmer que Bill du Bigbill(c big deal mais gerard dit bigbill lui) n´est pas un extraterrestre.

auditeur: arrete tes conneries gerard!

gerard: attend je l´ai lu ds un magazine

auditrice: ben merde je suis sur le cul la. tu veux dire que c un faux extraterrestre?

gerard: ben oui. au debut tt le monde croyait qu´il etait vrai mais ca a ete dementi.

auditeur: mais c quoi alors?

gerard: ben c un mec qui est ds un costume.

auditeur: donc bill c un mec deguisé?

gerard: oui

auditeur: putain il est bien gaulé pour rentrer ds le costume le gars

auditrice: et tte sa famille c pareil gerard?

gerard: ah ca je sais pas, je peux pas vs dire.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:21:47

extrait d´un debat de gerard:

phildar: gerard y a un auditeur qui te demande si t´as pas trop chaud sous ton costume?

gerard: deja g pas de costume alors...

phildar: non mais ton costume d´extraterrestre...

gerard: c ca...

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:23:23

ca tue trop ces debats!!!

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:25:50

extrait d´un debat de gerard:

gerard: alors on vient de s´ecouter Dodi al faillite avec g tt perdu ma merco, mon gosse et mon bob.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:31:34

extrait d´un debat de gerard:

gerard: mettez vs des bijoux?

mr mazure(auditeur): connaissez vs les boules de geisha mr bejart?

gerard: y a pas de mr bejart...

mr mazure: ah excusez moi je croyais que vs etiez thierry bejart et que votre copine s´appellait stephanie voyez vs?

gerard: bon mazure tu vas deja commencer par m´appeller gerard et ma copine c pas stephanie c sandy.

mr mazure: je suis tt a fat d´accord avec vs.

gerard: bon...

mr mazure(tt bas): ´culé va...

gerard: bon mr mazur au revoir!

mr mazure: mais ecoutez mr girard je n´ai rien dis et j´etais pret a vs lecher le pourtour anal voyons.

gerard: TU DEGAAAAAAAAAAGES!!!!

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:33:19

ah la la! que de souvenirs!

Gren001
Gren001
Niveau 3
21 mars 2004 à 22:37:21

oh mon dieu! c´est beaucoup trop vulgaire ce topic. Mon papa a dit toujour demander au monde d´etre plus polie. Bref, j´aimerais dire que tu devrais arreter de parler comme ca.
@+

P.S.: Vous etes tous des vrai gars

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:58:53

je dois etre un aimant a con moi c pas possible...
aller au revoir gren, retourne sur le forum de porcinet.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
22 mars 2004 à 15:02:04

je vais bientot me barrer definitivement de ce forum moi. je commence a en avoir ras le bol de la pluspart des gars qui trainent par ici.
alors si qqu´un a qquechose a me dire qu´il en profite parce qu´il aura peut etre plus l´occasion. c bientot mon annif mais je crois que j´attendrai pas jusque la pour me faire ce ptit cadeau.

en attendant ciao a tous, je reviendrai peut etre ce soir.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
22 mars 2004 à 15:05:18

up

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
22 mars 2004 à 15:13:15

t´en fai pas c un gos de 9 an ce type tt vien de la...

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
22 mars 2004 à 15:18:32

tu parles de gren?

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
22 mars 2004 à 15:27:09

oui biensure j´ai parler avec son père hier pcqu´il avai flooder et je lui ai fai peur en parlant de le hacker si il continuait.il az appeler son père et il a poster des topic sur le forum général et suggestion pcqu´on avai menacer son fils.

enfin tu voi le genre :honte:

yopi_yopa
yopi_yopa
Niveau 8
22 mars 2004 à 17:59:19

merci doubi ( jpeux tapeler doubi?) c super ces débats gerard est trop fort

uyo
uyo
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:04:58

pk? tu te casses pk? doubi ? t la? :)

yopi_yopa
yopi_yopa
Niveau 8
22 mars 2004 à 19:09:32

ouai part pas c po cool

yopi_yopa
yopi_yopa
Niveau 8
22 mars 2004 à 19:11:54

hey HERE TO STAY jtrouve que tu a bien repondu a gren002 jai vu sur suggestion

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:19:09

HERE__TO__STAY
ah ok je comprend mieux maintenant et oui je vois le genre :).

yopi_yopa
bien sur tu peux m´appeler Doubi, c comme ca qu´on m´appelle generalement. et c clair que le gégé il dechire. tu connaissais pas?

uyo
oui je suis la et si g decidé de partir c parce que g l´impression qu´il y a un deplacement massif de con vers ce forum et que myth les prend tous sous son aile. et moi je passe mes journée a batailler contre des gros gamins qui aboyent des que tu dis qquechose et qui te traites comme une merde comme si t´etais nouveau alors que je suis la depuis le debut et j´etais meme la avant myth(mais c vrai que je suis plus venu depuis qu´il est la).
alors vs les uyo, les sniper, les here to stay, les yopi yopa,etc...(j´en oublie surement) vs etes des mecs avec qui je me marre bien et a la limite je viens sur ce forum que pour ca. alors qd t´as des pauvres types qui viennent te chercher et qui en plus ( comme de par hasard) est ami avec myth(g l´impression que tt jv.com est ami avec lui d´ailleur) ben ca m´emmerde. et je trouve que myth utilise le qualificatif " ami" un peu a la legere. moi qd je dis que c un ami c un ami. et je dis pas ca a tt le monde. pour moi y a une difference entre ami, copain et connaissance. et g l´impression que pour lui y a pas de difference.
alors myth tu peux reagir sur ce que g dis bien sur(manquerait plus que ca) et si g tort ben explique moi je t´ecoute.

fin de ma plaidoirie.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:20:30

enfin voila quoi...
en deux mots j´en ai ras le bol et j´aime pas comment devient le forum.

La vidéo du moment