dsl doubi mon pc a literalemen planter
pas de prob
alor koi de neuf???
bon les mecs j´vais boufer ( vous vous en fouter) @+
ciao uyomoi y a rien de neuf a part mon coup de gueule sur la page avant. tu l´as lu?
nan doubi je v lirebon apeti uyo
ciao halo28.(je te le dis direct parce que tu postes juste salut puis tu te barres)
c page 245
je ne m´en vais pas !
halog lu glu et c pa mal tu di vrai ! !!!et je sui conten ke tu me considere comme un ami et c´est reciproque ! !!!
ben c cool halo28
sniper ben c vrai
je ne di pa le contraire doubi!!!
et j´aimerai que myth dise ce qu´il en pense de mon coup de gueule.
enfin voila quoivs faites quoi? moi je regarde DareDevil la
je v regarder la 6 et je v essayer de jouer o morpion avec kelk1 sur internet
et je telecharge la demo 1player de splinter cell pandora tomorow y va tt aracher a par fable et biensur HALO 2 ! !!
g deja vu le film de m6, la fin est bizarre.