je sais pas pq on parle de ca. comme g dis on se fait bien chier. un coup c le ventre, puis le mcdo puis c ca.
bah ya toujours des zoom ds un paraeil photo!
oui mais si je te parle de ca tu parles aussi. parce que j´attend depuis lgt que t´expliques tes histoires moi.
boone nuit les mecs
oui mais des ptit zoom merdique. et une resolution caca aussi.
bah jpeu pas vomir ds les hamburger ya dlanti vomi...
putain sniper et uyo ils viennent juste ici pour dire au revoir...
bah javou ke mon cell ye po net, mais sur le palm de mon popa c net!
fout toi 2 doigts ds la gorge
bonne nuit uyo!
j´reste un peu ca va ? tcho bonne journée guys?
tu veu des photo de anna kournikova en ka de bandation non voulu?
OK doubi
aaaaah uyo ca va?
j´veux bien moi!
g les best pic de anna kournikova!!!
ok myth. ben commence puisque t´en as plein.
ouais et toi ? hey verco j´veux bien moi!
wha jecoute du linkinpark! ca tue!