Moi aussi j´me langui le 2.Franchement, il était bien halo, enfin sa cinématique de fin 
Puis quand j´suis monté dans le lanceword, il restait une seconde, j´te raconte pas, j´avais un trait rouge et tlm me fusillait, je passais entre ces enfoirés qui se fusillaient comme des malades, ils m´ont tous tirés dessus, c´était hyper chaud.