ouais myth, tel le phoenix ce topic renait de ses cendres...
maintenant myth?
mon internet vien de chier!
pk ya plu de fille sur le forum?
Ben oui mnt doubitchou
je pense pas
pk on transforme pas le forum en gros forum de rencontre juska la sorti de halo2??
c quoi ce site de ***** y a pas kournikova!
verco Posté le 18 mars 2004 à 22:21:39mon internet vien de chier!
t´inquiète, il nous reste doubitchou
doubitchou stune meuf?????
uyo va sur google.com, image, anna kournikova! lol
y avait lockness mais elle est partie et y avait a,gela celle qui a failli mourrir dans l´avion
c le petit paradi!
ou sinon dwl escape sur kazaa elle est dedan!! mai ya put1 de enrique qui gache tt!!
gela?? c ki?
mith va dormir, pass moi ton mot de passe jvai etre le modo de la nuit! lol
oue jconnai deja la réponse... lol
vs ete tous parti gang de con!
vs ete deja entrain de vous branlé devant anna kournikova?
gang de cochon!
Mais non, on discute, c tout.
bon bah bonne nuit verco gars