si tu commences par les jeux video c pas le meilleur mais il est pas mal.
gerard c le plus con(on le reconnait vite)
y a les auditeurs(trop marrant)
et y a manu et phildar qui sont ds les studio avec lui et qui font trop marrer.
tu remarqueras que les auditeurs c tjs les memes.
le mec dit une connerie, il se fait virer du debat et 5min apres il est la avec un autre pseudo. style le mec s´appellait carré, il degage puis il revient et il s´appelle triangle.
et gerard il comprend rien.