CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

KALISPY
KALISPY
Niveau 3
21 mars 2004 à 14:42:37

:hello: la compagnie

-Cloudstryfe-
-Cloudstryfe-
Niveau 9
21 mars 2004 à 14:43:52

yououuuuuuuuu sé moi qui a fai le prochaine pages

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:44:13

´lut kalispy

si vs voulez vs marrer decouvrez gerard.

yopi_yopa
yopi_yopa
Niveau 8
21 mars 2004 à 14:48:20

jarive pas a voir les débats

KALISPY
KALISPY
Niveau 3
21 mars 2004 à 14:49:33

sé quoi sa euu gerard

yopi_yopa
yopi_yopa
Niveau 8
21 mars 2004 à 14:50:55

COMMENT ON PEUX VOIR LES DEBATS!!!!!!!!!!!

KALISPY
KALISPY
Niveau 3
21 mars 2004 à 14:53:41

:rire:

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:53:46

ben tu clic sur le debat, puis ya ecrit clic droit, tu clic droit dessus puis tu fais enregistrer la cible et tu enregistres sur ton disque dur, t´ecoute et tu te marres.

yopi_yopa
yopi_yopa
Niveau 8
21 mars 2004 à 14:54:42

mais la page est blanche

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:55:34

c bon?
y a un debat sur les jeux video aussi. il est pas mal mais c pas le meilleur.

ds celui la gameboy devient la gayboy.
le mec bafouille sur les mots un peu compliqué :lol:

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:56:09

quelle page est blanche?
tu arrives sur le site ou pas?
je viens de tester le lien et il va.

yopi_yopa
yopi_yopa
Niveau 8
21 mars 2004 à 14:57:08

ouiiin :snif2: quand je clic la page est blanche

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:58:49

tu clic droit je t´ai dit, toi tu clic gauche.
clic droit et fais enregistrer la cible yopi. tu va te marrer. j´ecoute la.

yopi_yopa
yopi_yopa
Niveau 8
21 mars 2004 à 14:59:14

non il dise telecharger le debat et yaa écrit clic droitkan je clic la page est blanche

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:59:51

clic ici
http://www.webgege.net/debats/index.php?id=40

clic ici
Clic droit ici

et tu fais enregistrer la cible sous...

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:00:34

qd tu clic droit tu ouvres pas la page, si la page s´ouvre c que tu clic gauche mec. fais comme g dis et ca ira tt seul.

yopi_yopa
yopi_yopa
Niveau 8
21 mars 2004 à 15:01:28

ouiii merci mon message etait décalé par rapport au tien ca marche merci douuubi

yopi_yopa
yopi_yopa
Niveau 8
21 mars 2004 à 15:03:38

ouiii merci mon message etait décalé par rapport au tien ca marche merci douuubi

saletééééé de 2min

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:03:58

si tu commences par les jeux video c pas le meilleur mais il est pas mal.
gerard c le plus con(on le reconnait vite)
y a les auditeurs(trop marrant)
et y a manu et phildar qui sont ds les studio avec lui et qui font trop marrer.

tu remarqueras que les auditeurs c tjs les memes.
le mec dit une connerie, il se fait virer du debat et 5min apres il est la avec un autre pseudo. style le mec s´appellait carré, il degage puis il revient et il s´appelle triangle.
et gerard il comprend rien.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:05:13

j´te promet ca fait plus de 5ans que j´ecoute ca et c tjs aussi drole. c dommage que ca soit fini a la radio...

La vidéo du moment