t´a vu ces classes les sabres laser et y´a yoda c´est 1 as
qui aurait gagner si l´obscur aurait pas jete la tour sur les claira votre avis
yodaVSl´autre c** au sabre rouge
ouais moi y´a ke la baitaille ke j´ai trouver bien sinon euh c trèsntrès moyen l´istoire.
ah que j´ai pas compris la quetion yeah
qui aurait gagneryoda ou l´autre
here : moi aussi mais ´histoire est classes surtout a corusant
justement j´ai été dessu par l´histoire.
y´a ke la bataille ki m´a plu.
corusant c´est 1 ville de fous y´a que les hjedi qui font les flics ont peux se balder dzans les bar avec 1 roquette les gens on s´en fous
comme dans seigneur des anneaus 3 bon j´vous laisse
here ta 1 jeu de stat wars
a + uyo
je me casse aussi moi.
a+ tt le monde
bon je suis seul
a tous les deux
´lut les gars
et ben
j´prend la route de south park histoire de m´calmer les nerfs...
ben ouais
kan mem..... il coule grav le forum...
a tous
comment sa va les spartan ( on est bien dds spartan non )
c clair mpn