http://www.webgege.net/dedebats/index.php?saison=toutes
commencez par les plus recentes.
l´affaire lady di et les ovnis c de la bombe.
ds le debat sur l´espace t´as un gras qui demande a gerard ce que faisait la station mire ds l´espace.
reponse de gerard: elle partie pour reparer les fuseaux horaires.
et le gars il te dit ca tt naturel. il est hyper con. mais parfois ca fait de la peine parce qu´il comprend rien et tt le monde se fout de sa gueule.