Mais je préfère quand même te raconter ça par mail doubi, mais là j´suis pas sur mon mail. J´te fais un résumé très cours: Stress, petites " angoisses"...
Doubitchou
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:16:16
moi j´ecoute un peu de la bo de vice city
uyo
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:16:22
vas y je veux bander!!!!!!!!!!!
verco
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:16:35
2 sec je cherche!
mith va sur www.teljeune.com ! !!
mythik_shadow
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:16:52
Putain fais chier ces cours...Y´en a qui sont bientôt en vacances.
Doubitchou
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:17:03
uyo et ca bite. tt un univers.
ok myth. ben moi en resumé: attente, deprime, stress...
verco
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:17:05
wow on se calme uyo!
uyo
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:17:09
j´ecoute MARILYN MANSON!!!!!!!! donne les photos!!!!!!!! hyaaaaaaaa
mythik_shadow
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:17:30
c´est quoi ça verco? Un site pour les ptits puceaux?Ah non, pas pour moi
uyo
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:17:51
hmhm qui a fait la blague
" je suis dou"grosse bite"chou lol cochon va
mythik_shadow
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:18:11
Un peu comme moi qui doubi, je dirais presque comme moi
Doubitchou
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:18:15
uyo tu me fais trop marrer t´es un bon toi. on se tape de bon delire de bite avec toi. myth, moi g plus de cours depuis juin passé
mythik_shadow
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:18:57
T´as de la chance.
MyThiK_ShaDoW Posté le 18 mars 2004 à 22:18:11 Un peu comme moi qui doubi, je dirais presque comme moi
je parlais des pb.
uyo
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:19:20
t as plus de cours gars c une blague ouin
mythik_shadow
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:19:31
Et voilà le topic qui revit.
Doubitchou
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:19:48
ben oui myth on se raconteras ca par mail. par contre dis moi qd tu me l´envois parce que je vais pas tt le temps voir.
uyo ouais c de moi cette connerie.
uyo
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:20:13
c quoi ce site de documentaires a la con je cherche je cherche
Doubitchou
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:20:26
ben non g plus de cours. g 21ans bientot 22 qd meme.
mythik_shadow
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:20:54
Je pense demain doubitchou ou on peut se parler sur msn[jy vais ke 10 min après je vais dormir...]