c vrai tu te donnes le style du bouffon d´la bande power mais c chiant a la fin enfin ce que je pense...
zepower
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:53:35
salut uyo
mythik_shadow
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:53:45
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:53:56
t´en a des trucs a dire.
uyo
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:54:22
zepower t´es pas marrant alors soit tu parles normalement soit tu la fermes
mythik
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:54:28
yes myth! tu peux regler le probleme zepower stp? merci.
zepower
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:54:56
salut mithik shadow je voulai mexcuser pour les deu page de flood
mythik_shadow
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:54:56
C´est koi le blem?
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:55:00
c clair uyo
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:56:14
ben il ns casse les couilles. il balance des conneries et il essaye de m´enerver mais je suis cool aujourd´hui alors il tourne en rond et il dit des conneries ds le vide.
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:56:45
sinon la question c " c qui le bleme?" et la reponse c " zepower le gros gamin de 2ans"
zepower
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:56:49
mon but nes pa de faire rire et oui peutetre ke les excuse son arriver tro tar et o fait g rien en particulier au jourdui de vraiimen gonflan
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:57:32
zepower parfois il cool et parfois c un connard. il est schizo a mon avis.
mythik_shadow
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:57:36
Tu veux ke je supp ses mess ou ke je l´engeule? lol
zepower
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:57:53
de plus c doubi ki a komencer a minsulter vou pouver verifier
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:58:02
bon a part ca quoi de neuf myth?
mythik_shadow
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:58:10
Dis adieu à ton pseudo zepower.
zepower
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:58:36
heu....c koi shizo?
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:58:41
ben choisis myth, moi je veux juste qu´il me cherche pas aujourd´hui.