mpn11lp c toi zepower? si c pas toi je vois pas pq tu me casses les couilles mon pote. c a lui que je parlais.
zepower
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:10:15
et c toi ki a comencer ne di pa le contraire et je nai jamai voulu te faire kraker
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:10:52
Doubitchou Posté le 03 mars 2004 à 20:09:58 mpn11lp c toi zepower? si c pas toi je vois pas pq tu me casses les couilles mon pote. c a lui que je parlais.
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:11:35
si c toi mpn11lp ben je maintiens.
zepower
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:12:02
g jamai voulu te kasser les couille je tai juste un peti peu charier parceke ta di " je revien tachever" ctou le pren pa mal
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:12:07
t´as ouvert le gaz ou quoi?
zepower
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:13:08
g pa ouver le ggaz ett mpn c pa moi
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:13:23
mais je parlais a mpn11lp mec. c toi? si c pas toi ben alors je t´ai rien dis et on se prend la tete pour rien.
zepower
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:13:41
bon
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:13:59
ben alors je t´ai rien dis zepower. je parlais a l´autre gars et t´es venu me chercher alors g repondu.
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:15:20
donc on c prit la tete pour rien.
zepower
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:15:51
c pa moi moi je voulai juste te charier un peti peu c tou et je savai ke tu parlai a moi
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:15:52
bon c ok?
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:17:02
tu savais que je parlais a toi? mais non justement je te parlais pas a toi.
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:17:45
si je t´avais parler a toi je te le dirai direct. j´hesiterai pas tu sais que j´en ai rien a foutre moi.
zepower
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:17:46
c ok enfaite ya kun seule momen ou je metter enerver c kan tuvouler plu me parler et ke je tai charier mai c ossi toi ka di ke uyo eter parti parceke gt la
zepower
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:19:01
je prefaire ne plu parleer de sa surtou javai pa di de coneri moi