tu l´as zepower? ok myth, pas trop nase pour un delire?
zepower
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:28:33
on me la preter il est bien mes une foi fini kesse kia faire on se le demande
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:29:40
ben une fois fini y a plus trop de jeu ou tu peux continuer. surtout ds les jeux de plateforme.
zepower
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:29:41
resalut mith surtou kon le fin en une petite kinzinne deure
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:30:35
ouais il est court il parait mais je l´ai commencé dimanche soir alors ca va. je suis a 20% je crois.
zepower
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:31:58
oui mes kotor a plusieur fin morowind est super lon preske impossible a finir et timespliter on peu rejouer san cesse au mode arcade et pareille pour sega soccer slam
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:32:59
oui mais c pas le meme genre tu melanges tt la. et morrowind je l´ai revendu. et timesplitters aussi.
zepower
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:33:31
moi en deu jour fini je lai skatter pendan les vac´ en plu g trouver les combat repetitif
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:34:37
ben ca depend pour les combats. y en a qui sont trop long mais sinon moi j´aime bien. rebondir sur la gars ou sur les murs c a l´aise pdt les combats.
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:35:21
sur les gars
zepower
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:36:01
ouai les jeu de plate-forme son tjrs chian une foi fini c bete parfoi on veu bien les recomencer une 2eme foi mai petetre une 3eme mai apre on le reven
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:37:51
moi je l´ai garde. les zelda par ex c des bombes. mais c pas vraiment de la plateforme. sinon les mario sont cool moi je trouve. mais ca c les gouts de chacun quoi.
zepower
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:37:57
les combat ces je passe derriere un mec je le fou par terre je lui plante ma dague et au suivan on peu faire directemen la dague mai sa marche pa tou le tem
zepower
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:39:51
c vrai les mario son cool mai peti a peti il perde leur fun moi je trouve les zelda je les ai tjrs garder sof le dernier wind walker il ma tro dessu
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:40:02
ouais moi aussi j´y arrive parfois de les buter d´un coup. de tte facon tu le trouves chiant et trop court alors imagine s´il etait plus long? il t´aurait fait doublement chier.
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:41:20
en zelda moi g OOT, MM, ALTTP et TWW. et mon cousin a le cd avec zelda 1 et 2. TWW je l´ai trouvé super bien mais BCP trop court. pour moi le meilleur reste OOT.
zepower
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:41:45
ha non seulemen les combat ki mon un peu enrver sinon les fase de plateforme ces du pur bonneheure jadore voir ce peti prince marcher sur les mur
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:42:46
c clair que c les meilleurs moments ca. tt les mouvement qu´il peut faire ca tue.
zepower
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:43:27
ouai oot etai super bien jadorai le scenario je les recomencer pls foi je doi yaller