Boah doubi...Rien apart cette putain de rentrée J´ai un DM en maths, tu pourras m´aider sur msn?
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:59:15
zepower t´as qu´a aller voir zedico.
mythik_shadow
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:59:34
t´as dû avoir peur zepower, non je déconnais. Mais, fais pas chier doubi stp
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:59:46
c quoi un DM? les termes sont pas les memes selon les pays.
zepower
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:00:28
bon g rien fai de vraimen gonflan ojourdui mith doubi a comencer a me chercheret si ta envi de me bannir vas y c toi le modero
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:00:42
par contre zepower commence pas a pourrir l´ambiance.
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:01:34
je t´ai dis quoi zepower? g attaquer un autre type et si j´avais su que c´etait toi...ca aurait rien changé en fait.
zepower
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:02:07
mai arete c toi ki pouri lambiance en komenssan a minsulter parceke javai fai une petite erreur g oa eu peur mith dsl
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:02:08
bientot 3500!!!
crazymann
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:02:14
lol les gars!!
crazymann
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:03:09
alors bientot les 3500?
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:03:26
salut crazy ca va?
zepower ca m´etonnerai que MOI je pourrisse CE topic. tu viens de dire une connerie la. une de plus.
zepower
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:03:56
ne te souvien tu pa kan tu ma insulter parseke javai konfondu la resistance de mith et celle de the-6et lotre ct pa moi
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:04:00
ben ca y est on a depassé les 3500.
mythik_shadow
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:04:32
Un bon délire pour faire passer tt ça après. Un Dm c un devoir maison. J´vais manger.
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:05:27
ben non je m´en rappelle pas. en meme temps t´es pas qqu´un qui marque les esprits. je me rappelle avoir dit " vs etes cons ou quoi?" alors a moi que je te vouvoie s´etait pas adressé qu´a toi et pourtant y a que toi qui l´ouvre encore.
zepower
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:05:31
salut crazy c toi ki a kc lambiance kan ta di ke gt un kon au fait c yeter pa shizo ds le dico
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:06:49
g pas dis que t´etais con g dis " vs etes cons ou quoi" je te vouvoie pas que je sache.
zepower
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:07:35
si ta envi de verifer tu clic kelke foi sur page precedente