je sui pa gogol je sui con moi ossi parsseke je me sui pa rendu ke taiter un chieur doubi et kan je tai insulter je rigoler
pl21npm
Niveau 2
03 mars 2004 à 19:30:42
le chieur ché pa ki c....
zepower
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:31:39
tien ya du clonage par la hollala ke fai tu peur doubi kan tu di " je revien tachever"
zepower
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:32:54
de koi tu parle aavec ton truc de chieure?
mpn12lp
Niveau 9
03 mars 2004 à 19:33:10
nan sérieusement zepower arrete tes conneries!! lache ce pseudo mpn11lp!!!! ptain sérieusemen tu msoul!
mpn11lp
Niveau 3
03 mars 2004 à 19:33:55
maitre!!!!
maitreclanmpn
Niveau 2
03 mars 2004 à 19:35:20
aller c fini pour aujourdui numero 11 section lp aller ouste
mpn12lp
Niveau 9
03 mars 2004 à 19:35:39
eh je parle sérieusmen
zepower
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:36:51
hein kesse ke tu disai ha oui le controle de svt ba je sui entrain de le reviser
zepower
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:38:34
et pui je savai pa ke tu savai parler serieusemen entre tes bijour et tes caca nerveu la seule foi ou je tai vraimen vu parler serieusemen c kan taiter maalade
zepower
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:39:16
bon
zepower
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:39:52
voila
mpn12lp
Niveau 9
03 mars 2004 à 19:40:00
tu t´tape des délires la nan?
zepower
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:40:34
suremen
zepower
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:42:44
enfaite je reflechisser.....mai oui je sai le faire incroyable mai vrai bon je reflechisser et je me sui ren du conte ke en faite tu parler regulieremen serieu genre2 foi par jour ou plu parfoi beaucou plu