? ? ah bon!!! jvé boufé et kestion d movaises note ta pa vrémen vrémen a parler si?!? ten a pa d meileur ke moi ke jsache.
zepower
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:46:38
ce matin 10,25moi et toi 8,25
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:46:47
mpn11lp Posté le 03 mars 2004 à 19:29:44 je sui pa gogol je sui con moi ossi parsseke je me sui pa rendu ke taiter un chieur doubi et kan je tai insulter je rigoler
en francais ca donne?
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:47:33
et puis va te faire foutre t´es trop con.
zepower
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:47:58
si taiter mouin con torer su traduire et oui tu a reussi a comprendre ct le test du con
La_Taupe_MF
Niveau 3
03 mars 2004 à 19:48:39
un piti up pour se topic en croissance
zepower
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:48:53
bon
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:48:58
et si je suis un chieur toi t´es une chieuse
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:49:40
zepower fait plaisir a tt le monde et ouvre le gaz.
zepower
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:50:04
monsieur
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:50:29
et g pas envie de discuter et de perdre mon temps avec toi alors dis ce que tu veux. je t´ignore et je parlerai qu´aux potes.
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:51:01
y a qqu´un?
uyo
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:51:08
ouais
zepower
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:51:26
on ne sai pa pourkoi mai le doubi a tjrs besoin de faire chier ki trouvera la cle de lenigme
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:51:44
salut uyo ca va?
uyo
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:51:53
?
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:52:25
fais pas gaffe a la tache qui dit des conneries. au bout d´un moment on le voit meme plus.
uyo
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:52:35
ouais ouais ca va
zepower
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:52:39
tan mieu jaime bien ke tu me parle plu au mouin g plu a suporter ton haleine