CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
02 février 2004 à 13:27:07

slt les mecs c t pour dire ke je serai ke je serai pas la cette semaine jusqua samedi normalement car je suis puni :snif2: la j ecris du bahu peut etre kavec du bol

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
02 février 2004 à 13:41:28

voici une vraiment petite suite, je l´ai fait se matin;)

Dès que l’élite quitta les lieux, je me précipita pour lui crier quelque mots :
-Yten c’est toi?
L’homme répondit :
-Bah oui, mais qui est tu???
-C’est moi Antoine!
-Antoine??? Merde je suis content de te voir ici, bien, manière de parler… il faute trouver un plan pour sortir d’ici!
-Livinsti est avec toi?
Et Livinsti répondit : oui je suis la, essayons de trouver un plan!
Et nous avons continué à parler, pour chercher un plan, il fallait trouver une solution, et vite! C’est alors qu j’eu une idée, je la communiquas vite à mes deux compagnons. Le plan étais fort simple, nous allions demander à boire, un élite arriverais et nous ouvrirait les portes, Livinsti le prendrais par derrière pour s’emparer de son fusil plasma, et nous l’assommerons…

Hartling
Hartling
Niveau 3
03 février 2004 à 08:18:56

elle vous plaît pô mon histoire? :snif2:

Hartling
Hartling
Niveau 3
03 février 2004 à 08:36:38

Et bin je vais en faire une autre alors, et toc!

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
03 février 2004 à 09:11:23

je sui content de voir ke petit a petit ce topic redevien bien frékenté et k´on y voi de la kalité,merci a vous tous

Hartling
Hartling
Niveau 3
03 février 2004 à 09:12:48

:d) Un matin de Janvier :g)

-Le capitaine:

" Aujourd´hui, soldat nous allons prendre d´assault l´île de Mahucouono, cette un archipel du Pacifique Nord, autrefois utilisé pour d´importante recherche scientifique.

Nous devons neutraliser la zone, trouver la base scientifique, récupérer les dossiers classés top secret, et nous extraire de l´île avant l´arrivé des renforts ennemis.

Prenez vos bonnets et vos gants il va pas faire chaud, mais on ne prend que le strict minimum, vétements, armes, munitions, pas la peine de prendre des vivres pour tenir un siège on est de retour ce soir.

Breafing terminé! Rompez!

Rendez-vous en sale d´embarquement dans 7 minutes!

Nous avons tous pris notre bardat, le strict minimum comme l´avait dit le capitaine...
Arrivé sur la plateforme d´embarquement, je fut surpris du matériel mis en oeuvre pour cette mission deux Scorpions et une petite dizaine de Warthog.

Je m´assis dans le vaisseau de transport, et commencé a m´endormir quand une voie me ramena:

-"Tu est nouveau toi, non?"

-"Oui, je m´appelle Hartling, je ne suis ici que depuis quelques semaines..."

-"Enchanté, moi c´est Max. Tu as déjà combattu?"

-"non... enfin si, mais c´est une longue histoire..."

-Max: " Racontes, on a le temps avant d´arriver, enfin je veux pas te forcer..."

-"C´était il y a trois mois, j´ habité dans une petite Ville de campagne, la guerre n´avait pas encore touché ce petit lieu de paradis encore existant, nous pensions pouvoir resté là un moment en paix, Il n´y avait rien qui pouvait les interessé...
Mais ces saloperie de Convenants ont débarqué, un vaisseau entier, nous étions pas de taille à lutter, nous n´avions aucune arme lourde, et seulement quelques fusils à peine en état..."

-Max: " ..."

-"Le jour où ils ont attaqué je n´étais pas chez moi, quand nous avons vu le vaisseau passé au dessus de nous, et se dirigeant vers la ville, nous & courru pour récupérer les armes mais nouys n´avons pas pu arriver à temps pour sauver la ville, il nous fallait sauver nos vie et celle de nos familles.

J´habitais un peu à l´exterieur de la ville j´avais donc bon espoir de retrouver tout le monde sain et sauf...
Mais quand je suis arrivé, ma maison brulé,je ne voyais pas ma mère, mais ma fiancé était là allongé sur le sol, je me suis approché et elle repiré encore un peu... elle a juste eu le temps de dire qu´elle m´aimait, moi je n´ai eu le temps de rien y dire, elle ferma les yeux et..."

-Max: " Ta mère, ton père, tes amis que sont-ils devenu?"

-"Ma mère était dans la maison, mon père est mort d´un cancer avant la Guerre, et je n´ai plus eu de nouvelles des autres, j´espère qu´il s´en sont sorti..."

-Max: " Tu as l´air de raconté ça comme une personne extérieure à tout ça... N´as-tu pas de peine..."

-"Je les ai trop pleuré, il ne me reste plus de larme, juste de la colère et un sentiment de vengeance qu´il me tarde d´assoiffé..."

-Max: " En parlant de ça..."

[**Arrivé sur zone dans trois minutes***]

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
03 février 2004 à 09:15:26

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakkkkkkk ! !!! trop bon continue

Hartling
Hartling
Niveau 3
03 février 2004 à 12:52:24

hein?

Qu´est-ce qu´il y a?

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
03 février 2004 à 13:01:33

yaaakkk=cri de joi ( détonemen, il kife koi...) et aprè il te di ke c tro bon et kil fo ke tu conitnu!!!! enfin jcroi... oué continu t histoire l son cool surtou la dernière.... fo une suite..

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
03 février 2004 à 14:16:51

voila traduction parfaite. :-)))

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
03 février 2004 à 18:56:02

merci merci... fodré inventé un new poste pr la résistance... traducteur de covenant.... moué bon c foireu mé jme cherche une place!!! :-)))

uyo
uyo
Niveau 10
03 février 2004 à 19:01:20

:salut:

Hartling
Hartling
Niveau 3
04 février 2004 à 09:12:50

hé hé hé j´avais compris...

Je voulais juste qu´il me le redise encore une fois, ça fais du bien hummm :cool:

Bon puisque tout le monde me demande ( enfin ya que Here, je peut t´appeler Here hein? Here) Je vais me dévouer pour faire une suite pas trop longue, dans 1 heure je dois être en cours. Oups non dans 1/2 heure...

Déjà! :-((

Hartling
Hartling
Niveau 3
04 février 2004 à 09:30:28

:d) Un matin de Janvier: Le combat d´un bleu :g)

-Le capitaine: " allez les gars on y va, allé, allé, allé... On doit sécuriser la plage..."

Les convenants nous attendaient, mais pour une fois, à ce que j´avais compris, nous étions en superiorité numérique et en puissance de feu.
Les Scorpions faisaient un carton, dégommant tourelles de défense et véhicule tours après tours, la plage fut rapidement prise et nos pertes furent minimes...

Nous avancions vers l´intérieur de l´île, mais cette île volcanique était composé de nombreux massif rocheux qui constituait là une première ligne de défense naturelle, les scorpions avancées difficilement...

J´était en tête de colonne, nous avancions sur une sorte de passage sur le flanc de la montagne dont la largeur ne permettaient aucune erreur de la part du pilote du Scorpion.
Soudain je sentis sous mes pieds le sol trembler, je me retourner juste à temps pour voir le premier scorpion de la colonne s´enfoncé, et entrainer dans sa chute une dizaine de soldats...

L´éboulement avait scindé la section en deux, d´un coté les trois quarts des troupes d´infanterie, d´un autre la totalité des véhicules et le reste des soldats...

-Le capitaine ( de l´autre coté de la " faille"): " Sergent prenait le commandement de la section, nous vous rejoindront dès que possible, les objectifs restent les mêmes, adaptez-vous à la situation c´est tout.

-Le sergent : " bien mon capitaine, soldat en avant!"

Nous avons donc commencé à avancer vers le centre de recherche, sans cette fois notre soutien blindé.

( Bon je continuerai tout à l´heure, je vais en cours)

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
04 février 2004 à 11:16:24

giga yaaaaaakk!!!! encore plu génial!!!!

Hartling
Hartling
Niveau 3
04 février 2004 à 13:12:23

:contend:

Hartling
Hartling
Niveau 3
04 février 2004 à 13:14:28

:content:

Hartling
Hartling
Niveau 3
04 février 2004 à 13:18:54

ça va y en a d´autre a qui ça arrive de faire des fautes d´orthographe :oui:

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
04 février 2004 à 14:20:26

yeah very good . ... c pr kan la nouvelle mission??? :-)))

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
04 février 2004 à 14:56:41

Sérieux faut ke j´me remette à faire des story moi...

La vidéo du moment