CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
10 février 2004 à 15:34:34

bonne lecture :-)))

jor69
jor69
Niveau 10
10 février 2004 à 15:41:41

c´est tres long

comment t´a fait pour ecrire ça en 3 min

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
10 février 2004 à 15:45:45

sa s´appelle du copier coler mon petit :-)))

je c ke c trop long personne ne l´a lu dailleur c pour sa ke je comprend the criminal ken il dit k´"il est frustré pcq personne lit ces texte,mais jez m´aime pas trop couper mes histoire et pi ken je suis lancer je m´arrete plus.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
10 février 2004 à 15:46:53

je pensse ke kom c parti la le 3eme épisode fera surement azu moin 3 page mais sa sera la fin malheureusement,mais juste la fin de cette histoire pas de la guerre entière,

jor69
jor69
Niveau 10
10 février 2004 à 15:47:15

ça je le savais
mais comment t´a fait il etait deja ecrit quelque part?

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
10 février 2004 à 15:51:01

oui je les ai garder sur mon pc

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
10 février 2004 à 15:52:24

:)

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
10 février 2004 à 15:53:04

:salut: :ok:

jor69
jor69
Niveau 10
10 février 2004 à 15:53:15

c´est 1 bonne idee

je devrais faire de longue histoire sur mmon pc et les coller sur le forum je m´y mettrai demain

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
10 février 2004 à 15:54:03

c avec plaisir k´on les lira :-)

jor69
jor69
Niveau 10
10 février 2004 à 15:56:01

:ok: et :content:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
10 février 2004 à 15:57:30

´tain fau ke je termine la mienne ! !! rien ke de relire deu troi ligne de mes ancienne histoire la sa me donne envie décrire.

jor69
jor69
Niveau 10
10 février 2004 à 15:58:07

d´ailleurs je devrais m´y mettre dans 1 ou 2 h je crois se serai mieux

t´en pense HERE-TO-STAY :question:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
10 février 2004 à 15:59:52

tt dépend de l´imspiration tu c des fois j´écri deu ligne en 15 minute pi une autre fois c une page sa dépend de la motivation et des idées ki te germe. y´(a pas de moment prédéfini c ken tu le sent c tt.

jor69
jor69
Niveau 10
10 février 2004 à 16:03:36

:ok:

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
10 février 2004 à 16:51:00

Ouais moi je poste plein de petit chapitre c´est plus facile à lire

:bye je sui en cours d´info là...

jor69
jor69
Niveau 10
10 février 2004 à 18:06:46

:ok:
1 autre mission:

dans le dernier chapitre
voir le 10 fevrier ce n´etait pas terminer alors voici la suite:

apres avoir ammener les renforts de reach james l´espion(moi j´apelle les nigharts les espion)
avait intercepte 2 message cov parlant d´une ancienne armes d´un vaisseau qui etait 1 petite base de 3 klm que j´avais fais ecraser en lui envoyant 100 roquette dans les moteurs

il disait qu´il avait enmener l´armes dans 1 des nacele de survie mais le cov qui l´avait etait mort et l´armes est rester dans 1 des salle du vaisseau ecraser les cov avait dit que le grunt qui l´avait l´avait ranger avant de mourir

donc j´avertit plusieurs marines

suite dans 1 ou 2 jours(faut que je reflechisse poiur la suite)

jor69
jor69
Niveau 10
10 février 2004 à 18:10:41

et puis je suis fatigue

jor69
jor69
Niveau 10
11 février 2004 à 12:11:26

moi james tireur j´ai vu 1 topic disant qu´onn est des nase

je crois que les cov exagere on va leur mettre 1 raclee monumentale on va leur boisiller leur vaisseau et va falloir attaquer avant eux

vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faut prendre tous les moyens pour les bousiller faut prendre les artille lourdes on va les buter

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
11 février 2004 à 12:38:26

Sérieu à tout ceux qui vienne sur le topic de la résistance prenaient 15 minutes pour lirre la super fic de HERE_TO_STAY notre commandant.

La vidéo du moment