CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

zepower
zepower
Niveau 10
06 février 2004 à 18:48:39

mpn12lp je te buterai :-((

zepower
zepower
Niveau 10
06 février 2004 à 18:50:03

et sinon ya til kel kun pour mon engagement ds la resistance

zepower
zepower
Niveau 10
06 février 2004 à 18:51:18

JE TE RETOUVERAI mpn12lp :-(( :-(( :-((

halo28
halo28
Niveau 10
06 février 2004 à 20:17:46

:up:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
06 février 2004 à 21:49:35

excuse rmon absence ces deu dernier jour mais consillier lescour le repos et internet n´est pas vraiment facile.

hartling je n´ai jamais critiker tes textes et je ne le ferai jamais il sont de bonnes kalité.je souhaite ke vous continuiez a enrichir le topic avec vos story.

zepower je veu bien ke tu donne ta fiche mais pas de bagare entre les soldat sinon tu sera railler.ok ?

voila tu rempli les champs et tu le poste

Nom/alias:
capacité:(assaut/discretion...)
meilleur arme:
meilleur véhicule:
devise:
citation:

voila les gars vous aller m´excuser mais je v aller me cucher p-e je reviendrai un peut plus tard ou sinon demain.allai a plus

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
06 février 2004 à 21:50:21

ha g oublier un truc.

je souhaiterai ke squirell soit réabiliter a son ancien poste.si il le désire biensure.

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
06 février 2004 à 23:31:20

:-)

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
06 février 2004 à 23:38:03

me revoila donk kom je l´ai dit squirell a été effacer injustement et pourtant il faisai du bon travail je trouve tt a fai normal ke sont ancien poste lui soit restituer et ce dès mtnt.ke ceux ki ne sont pa d´acord le dise et surtt justifie leur opposition.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
06 février 2004 à 23:41:22

Voila squirell réintègre sont poste je n´ai pas mi tes spécifications pcq je ne les connai pas poste les ken tu saura et je les mettrai.

Le général est: Ghost-of-halo ( infiltration/corps a corps/résistant)[ADMINISTRATEUR 1]

L´amiral est: Mythic_Shadow ( sniper)

Le Commandant est: Evoltuion ( corps a corps/polyvalence)[ADMINISTRTEUR 2]

Le colonel est: Squirell ( non précisé)

Le Capitaine est: poste libre

Le major est: poste libre

Le Lieutenant est : poste libre

L´adjudant est:poste libre

Le sergent est: Darkweaver ( sniper)

Le Caporal est: Cypher ( assault)

Les grades ci dessus ne s’adresse pas a une escouade seulement mais a l’entièreté des troupes. C’est pour cela que ni fantassins ni médecins ne leurs sont attachés. C’est une escouade de commandement.

Sachez soldats, que tout élément de la résistance doit obéir a ses supérieurs hiérarchique et respecter l´entièreté des autres membres.

Les team sont :

----------------------------------------
( ***nightrats***): espionage et infiltration

--Groupe de commandement:
-Capitaine: La murene ( sniper/discretion)
-sergent chef: Morpho ( stratege)
-Sergent: poste libre
-Caporal: monster_warrios

--Equipe médicale:
-1er Médecin: Halolex ( conducteur/cherurgien]
-2ème Médecin: Inferno 5666666

--Les Fantassins de l’escouade sont:
Hugues Vazel ( infiltration/électronique)
Metal ( infiltration/reconnaissance)
Sam Carter ( sniper)
Bruce Dark ( stratège/tactique de combat)
Nyospis ( infiltration)
Josh Mctosh ( infiltration)
James Miller ( Sniper)
Cameleon ( polyvalence)
Caporal ( sniper/assaut)
William Osmerl ( infiltration)
Xionbox ( discretion)
Golden To1 ( polyvalence)
J-F ( sniper)
Seyar ( sniper)
Darkness ( sniper)
Linkinsnipe ( sniper)
covenantkiller ( assault/rifle)
Antoine Fortin ( snipeur/rifle)
Chris-of-13 ( corps a corps/infiltration)
shadow ( corps a corps)
Lord Halo ( discretion/corps a corps)

----------------------------------------
( ***firewave***): première vague

--Groupe de commandement--
-Capitaine: Halophile ( sniper)
-Sergent chef: Termino666 ( sniper)
-Sergent: Rhino3d ( assault)
-Caporal: poste libre

--Equipe médicale:
-1er Médecin: Kamikazie
-2ème Médecin: poste libre

--Les fantassins de l’escouade sont:
Jam Master Jay ( assaut)
Jay ( sniper/assault)
J.C Denton ( sniper/assaut)
Wolf ( sniper/assaut)
Mcdills ( sniper/assaut)
Jack Fillers ( embuscade)
Neo Slayer ( sniper)
Lt.madman ( sniper)
Dark ( stratège/tactique de combat)
Cortana 5 ( sniper/corps à corps)
Gysmo Mogiay ( assaut/corps a corps)
L’éventreur ( sniper)
Clice ( assault))
Hunter ( sniper/assaut)
Demon Quayce ( polyvalence)
Jack ( assault)
Quentin Revillion ( Sniper)
Triplef ( sniper/assaut)
Opremier ( sniper)
Revolvert Ocelot ( sniper)
Sébastien Dussault ( sniper)
Jouille ( assaut)
Perfect NEMESIS ( sniper)
Sam Fisher ( sniper/assaut)
Quentin ( sniper)
Couscous fait maison ( polyvalence/motivateur)
maxkilleur 76(sniper)
bibicrob(sniper)

----------------------------------------
( ***thunderwave***): deuxième vague

--Groupe de commandement --
-Capitaine: Monster warrios ( assault)
-sergent chef: Peace reign ( assault)
-Sergent: Spartagarcin ( assault)
-Caporal:the_criminal(assault)

--Equipe médicale:
-1er Médecin: Zhog
-2ème Médecin: poste libre

--Les fantassins de l’escouade sont:
jhon killeur ( assault)
Raptor ( assaut)
Spartan Max ( assaut)
Quentin kill All ( assaut)
Max ( Grenadier)
Heartflash ( assaut)
Master Killer ( assaut)
Leloret Vert ( assault)
Jean-117 ( assault)
Killeur 00 ( assault)
Hcew ( assault)
Fred Crusher ( assaut)
Bobbychette ( soutien)
Gordon freeman ( assaut)
Mike Comb ( assaut)
Caporal ( sniper/assaut)
Tatou le ratou ( sniper)
Raxus ( assaut)
Link1188 ( assaut)
Rector ( assaut/corps à corps)
ShadowX ( corps à corps)
Parker jhon ( corp a corp/polyvalence)
Fred ( assault)
Robin ( soutien/grenadier)
destroyer man ( sniper/assault)
Hartling ( assaut/discretion)

----------------------------------------
( ***destructionteam***): nettoyage

--Groupe de commandement --
-capitaine: The ghost ( assault)
-sergent chef:Mad max ( demoliton)
-sergent: uyo(assault)
-Caporal: poste libre

--Equipe médicale:
-1er :inferno666
-2ème Médecin: poste libre

--Les fantassins de l’escouade sont:
alkoi(assault)
Jack Murduck ( assaut)
Bimox ( grenadier)
Seb ( démolition)
max ( grenedier)
azag(assault)
Zantetsuken ( démolition)
Klopjo ( démolition)
Max ( Grenadier)
Joe Hasmer ( destruction de véhicule)
Sangogo ( grenadier)
Frank ( sniper/démolition)
Krush_Killer ( sniper/démolition)
Greg Taylor ( démolition)
superbalou ( assault)/destruction)
pepedisco(destruction)
inconue ( assault/prcission)

--pilote de pélican assigné a l’escouade: Jhon

---l´assemble de decision est composée de:---

Ghost-of-halo/The_criminal
cypher/Darkweaver

----------------------------------------
( ***resistanceteam***):

-Ghost-of-halo
-The_criminal
-Dark
-cypher

--pilote de pélican assigné a l’escouade:SadomazOo

------------------Armée de l air--------------

-Commandant de la *air force h*: poste libre

-Colonel de la *air force h*: poste libre

-Capitainede la *air force h*: poste libre

-Sergent de la *air force h*: poste libre

-Caporal de la *air force h*: SadomazOo(pilote de la resistanceteam)

--les pilote de la AIR FORCE H seront :
-Le mac ( pilote de la nightrat)
-Jack mellon ( pilote de la firewave)
-Derek ( pilote de la firewave)
-Justice_Fish ( pilote de la thunderwave/pirateur)
-Mage_Bourlanus ( pilote de la destructionteam)
-halolex(pilote de la thunderwave)
-jhon(pilote de la destruction)
-Mike Alexander ( pilote de la nightrat)
-Derek Mctiertan ( pilote de la firewave)
-Hely 83 ( pilote de la thunderwave)
-Simon T ( pilote de la destruction)
-Jack Mellon ( pilote de la nightrat)
-Lyu Penh ( pilote de la firewave)

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
06 février 2004 à 23:49:18

the criminal j´aimerai ke tu ne poste pas la liste sans raison p-e a tu changer des choses je ne l´a pas vu.je voulai te dire aussi ke pour moi la résistance team ne ser a rien.arrange toi avec ghost.

je voulai aussi te dire ke les textes sont utile ce n´ets pas pcq tu en poste un ke tt le monde doi se ruer dessu.il y´en a d´autres ki postent des textes je pensse qu´il fau aussi accepter de ne pas etre le centre de tou les interet.j´en convient ke le fait de poster un texte et ke personne ne le lise & ke tu a passer plusieur heure dessu est très frustrant et kelke peut décourageant mais il ne fau pas le prendre kom tu est en train de le prendre.

ensuite pour sadomazoo je voulai te dire ke pour moi c´étai clair k´il floodai et jepensse pas ke le fait k´il ai voulu a un moment arreter.alors je sui désolé de dénigré on ami kom cela mais c la srticte vérité.

voila a+

uyo
uyo
Niveau 10
07 février 2004 à 11:24:54

vous savez ke sur le forum de final fantasy 10 y a un topic avec 207000 messages et 1035 pages dessus alors fodrait k on se reveille

uyo
uyo
Niveau 10
07 février 2004 à 11:29:58

ouesh guys y a personne la squirell t la ou t pas la ? the_criminal ? sodomazo ? ghost ? bordel mais y a personne . ..

uyo
uyo
Niveau 10
07 février 2004 à 11:31:11

escusez moi y a 10035 pasges dessus a peu pret

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
07 février 2004 à 12:39:53

si tu veu batre le record uyo va sur un autre topic kom " lol" ou " homage a halo" a moi ke tu ne penssai pas faire cela ici.si c le cas je m´en excuse mais la résistance n´a pa été crée pour batre un record message.

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
08 février 2004 à 19:27:30

je comprend here mais bon c frustrant alors pour me racheter je vais en ecrire un otre ki sera lu jesper

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
08 février 2004 à 19:33:31

honte sur toi here tu joue les tyrannides arg tu baisse dans mon estime ( :lol: ) :rire:
moi je joue les eldars a 40 000
les gobelins les hauts elfes et les bretonnien a warhammer
les forces du bien o seigneur
mais sa na rien na voir avec halo donc :bye:

jor69
jor69
Niveau 10
08 février 2004 à 20:08:16

HERE_TO_STAY tu ma oublier
moi c´est
james:assaut discretion conduite
:bye:

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
09 février 2004 à 11:01:31

uyo
Posté le 07 février 2004 à 11:29:58
ouesh guys y a personne la squirell t la ou t pas la ? the_criminal ? sodomazo ? ghost ? bordel mais y a personne . . .

Ouais je suis là... je suis pas venu ce week-end parceque j´avez pas vu ma copine depuis, une semaine et demi ( c´est beaucoup pour moi, enfin surtout pour elle :p) ) donc voilà...

Et ça a pas beaucoup avancé depuis Vendredi...

Allé les mecs faut ce réveiller!...

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
09 février 2004 à 11:03:51

Merci Here, mais avant de me réintégrer tu devrai en parlai à Ghost je ne suis pas sûr qu´il ai digéré ce que je lui ai fait et par conséquent qu´il soit d´accord pour me réintégrer...

Enfin merci quand même, ma spécialité ( au cas ou) c´est " assault"...

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
09 février 2004 à 12:53:12

les mec g de gros probleme ac ma famille donc je voudrais svp que evolutionprene je commandant pendant ma suspention je dit pas killeur car il est modo et a du tra vail

quoi que je le laisse a killeur et evo

dsl les mec mais bon g trop de prob

me faiter pas virer mais juste que je suis en suspent

La vidéo du moment