CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
05 février 2004 à 18:46:25

Ouasi pour moi aussi y a une erreur...

. ..je suis nulpart...

:lol:

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
05 février 2004 à 18:47:51
    • le jour ou il pleuvait des larmes***

tout commenca le jour ou etant encore caporal de classe modeste je vis arriver le général en second de mon peloton dont j était si fier , je me mis immédiatement au garde a vous dans la plus stricte discipline dut au respect que je devais a mon superieur . A ma grande surprise il me dit de venir le c=voir dans son bureau immédiatement ; au début je crus que j avis fait une bavure mais voyant mon etonnement il me dis que ce n était pas pôur me blamer .
je respirai lentement et un quart d heure plus tard j étais devant la porte de son bureau je tockai et on m ordonna d entrer ce ke je fis.
le sourire aux levre il m annoca dun ton grave
- caporal, vous devez préparer vos hommes , les covenants sont sur nous et nous avons detecté leur presence trop tard il faut nous battre ! ! !
- bien mon colonel lui repondis je et je parti sur le champs preparer mes hommes mon discour fut bref mais clair nous devions attendre les covenants l arme a la main et la peur au ventre .

25 mn se passèrent lorsque les premiers missiles atterirent dans un bruit effroyable de tonnerre et de cris d hommes blessés . je me précipitai vers le canon a dca le plus prche et tirais sur le vaisseaux le plus proche qui fini par tomber après de nombrex tirent sur son cocpit .
proffitant de ce moment nos navette d abordage commencerent a decoller et je m introduisit dans l une d elle qui nous propulsa moi et ma section sur un vaisseau de larguage covenants.
le combats fut feroce e sanguinaire mais après un ultime effort le reste de ma section et moi arrivèrent devant la salle des machines les elites arrivés de toute part et mes hommes me protégérent le temps que je pose les charges.
mais c était trop tard nous étions perdus et je décidai alors de faire un ges te peu honnorable mais juste : je regla la minuteri sur 1 mn
ce temps me paur suffisant pour rejoindre mes hommes et combattre avec eux lors des dernieres secondes nous pleurion et prions mais cela en était fini , le vaisseaux explosa laissant tomber nos larmes sur le sol alors que nos corps étaient réduis a l etat de cendre par l explosion thermonucléair .

• *archives n°152 478 5698 ( the_criminal)****
the_criminal
the_criminal
Niveau 9
05 février 2004 à 18:48:59

t trop con squirelll au fait ils ton pas viré ? ?? je sais plus mais ya --- de monde kavant ici

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
05 février 2004 à 18:51:19

:oui: si si si si... c´est Ghost en personne qui m´a viré et qui m´a pendu...

:lol:

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
05 février 2004 à 18:53:08

je signal 3 choses o passage

• a cause des conneries kil y a eu ya 2 semaines sadomazoo ne vien plus kar on disait kil flooder tout le temps alors ke non
  • la plus part des gradés ne viennent plus ici ( ( ex cypher; darkweaver ; . ..) et c pas normal alors ke nous les petir sous officier on se decarcasse a faire des histoires kon lmis meme pas style la mienne
  • ramstein c dla balle
the_criminal
the_criminal
Niveau 9
05 février 2004 à 18:54:34

lol lolllllll :lol: :rire:
ten a dla chance dis moi ! !!!
et tu fais koi depuis ? ??
ta lu mon histoire ? ??
si oui t un des seul :snif:

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
05 février 2004 à 18:55:29
    • le jour ou il pleuvait des larmes***

tout commenca le jour ou etant encore caporal de classe modeste je vis arriver le général en second de mon peloton dont j était si fier , je me mis immédiatement au garde a vous dans la plus stricte discipline dut au respect que je devais a mon superieur . A ma grande surprise il me dit de venir le c=voir dans son bureau immédiatement ; au début je crus que j avis fait une bavure mais voyant mon etonnement il me dis que ce n était pas pôur me blamer .
je respirai lentement et un quart d heure plus tard j étais devant la porte de son bureau je tockai et on m ordonna d entrer ce ke je fis.
le sourire aux levre il m annoca dun ton grave
- caporal, vous devez préparer vos hommes , les covenants sont sur nous et nous avons detecté leur presence trop tard il faut nous battre ! ! !
- bien mon colonel lui repondis je et je parti sur le champs preparer mes hommes mon discour fut bref mais clair nous devions attendre les covenants l arme a la main et la peur au ventre .

25 mn se passèrent lorsque les premiers missiles atterirent dans un bruit effroyable de tonnerre et de cris d hommes blessés . je me précipitai vers le canon a dca le plus prche et tirais sur le vaisseaux le plus proche qui fini par tomber après de nombrex tirent sur son cocpit .
proffitant de ce moment nos navette d abordage commencerent a decoller et je m introduisit dans l une d elle qui nous propulsa moi et ma section sur un vaisseau de larguage covenants.
le combats fut feroce e sanguinaire mais après un ultime effort le reste de ma section et moi arrivèrent devant la salle des machines les elites arrivés de toute part et mes hommes me protégérent le temps que je pose les charges.
mais c était trop tard nous étions perdus et je décidai alors de faire un ges te peu honnorable mais juste : je regla la minuteri sur 1 mn
ce temps me paur suffisant pour rejoindre mes hommes et combattre avec eux lors des dernieres secondes nous pleurion et prions mais cela en était fini , le vaisseaux explosa laissant tomber nos larmes sur le sol alors que nos corps étaient réduis a l etat de cendre par l explosion thermonucléair .

• *archives n°152 478 5698 ( the_criminal)****
squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
05 février 2004 à 18:57:12

ben en fait j´allai la lire mais je fais trente truc en même temps, maisje la lis et je te dis...

ET moi j´étais colonel de la Résistance et je me suis fais viré sans que personne ne dise rien...

:snif:

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
05 février 2004 à 19:01:53

ça va, faut un peu travaillé le style :-))) et détaillé un peu les passages, mais ces pas mal du tout...

continue comme ça soldat, tu vas grader...

( c´est ce que Ghost m´a dit une fois :snif:

Bon je me sauve

:bye:

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
05 février 2004 à 19:01:56

non moi g voter blanc rapel toi car je vous aime tous bien ! !!!! donc je suis kan meme contre mais la sanction de ghost est comment dire un peu dure car il ta pris pour un mutin ! !!!
il fallaitr plus de tact pour dire ce ke ta dis mais bon en meme temps fallait pas allait si loin dire d arreter les fight sa suffiser tu vois ! !!

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
05 février 2004 à 19:03:32

:bye: a +++ squirell et merci pour tes encouragement et je vais essayer d expliquer a ghost detre un peu moins dure avec toi

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
05 février 2004 à 19:08:21

the_criminal
Posté le 05 février 2004 à 19:01:56
non moi g voter blanc rapel toi car je vous aime tous bien ! ! !!! donc je suis kan meme contre mais la sanction de ghost est comment dire un peu dure car il ta pris pour un mutin ! ! !!
il fallaitr plus de tact pour dire ce ke ta dis mais bon en meme temps fallait pas allait si loin dire d arreter les fight sa suffiser tu vois ! ! !

Evo et moi on l´avait déjà fait plusieurs fois, et ça n´avait rien donner, ça ne m´a pas pété comme ça d´un coup.

En même temps ça a fait réagir, Ghost venait souvent ces dernier temps ( avant que sa mère efface sa session).

the_criminal
Posté le 05 février 2004 à 19:03:32
a +++ squirell et merci pour tes encouragement et je vais essayer d expliquer a ghost detre un peu moins dure avec toi

C´est pas grave je viens en cachette quand y a pas les graders pour poster en fraude :rire:

Et de toute façon je doute que je réintègre ma place...

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
05 février 2004 à 19:10:45

Et aussi je suis content :content:

Je ne suis plus en froid avec uyo ( c´était plutôt violent quand on se parlait)

Et même toi tu ne m´en veut pas apparemment alors...
:content:

Bon là faut que je décolle

:salut:

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
06 février 2004 à 12:38:41

hola la ***résistance*** étai tt en ba da la pge!!! c koi ce travaile?? :( on veu plu y parlé??? hein?? c ca???? bon....

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
06 février 2004 à 16:33:54

il couuulllleeeeee ***La Résitance*** couuuulleee!!!!!! atttennntiooooonnnn!!!!!

zepower
zepower
Niveau 10
06 février 2004 à 17:31:56

bijour jaimerai renter ds la resistance entant ke enfonceur de porte ; jaime bien le telephone sans et je reve de buter mpn12lp ds halo

zepower
zepower
Niveau 10
06 février 2004 à 17:34:16

mais je suis aussi tré fort en sniper en eclaireur et en musique

zepower
zepower
Niveau 10
06 février 2004 à 17:36:18

y atil kel kun ici ?

zepower
zepower