CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
04 février 2004 à 19:57:41

mé ca nest pa arivé espèce de caca ki pu, pk on diré d gamineri ? ?? espèce de pipi de chat... sérieu jaime pa lé gamineries... :lol: ce ky en disent vrémen....

uyo
uyo
Niveau 10
04 février 2004 à 20:05:02

he bah moi mon grand pere pépé jacques il vous bottes les fesses avec son vieu baton de la montagne mirepois troufions perdu dans la forét

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
04 février 2004 à 20:05:27

bon je v surement vous décevoir mais je doit m´en aller.oui, oui je c, je v vous manker oriblement mais ne vous en faite pas mettez ce ke vous voulez je répondrai demain pdt l´aprem.

allai a plus les gars :ok:

uyo
uyo
Niveau 10
04 février 2004 à 20:06:27

lol evo a+

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
04 février 2004 à 20:08:20

:snif2: c tro triste... le type ki fé le malin est parti

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
04 février 2004 à 21:06:04

persone parle ds la ***résistannnnce***!!!!!!!

-Cloudstryfe-
-Cloudstryfe-
Niveau 9
05 février 2004 à 03:14:50

bon mythick ya beaucoup de new sur le forum pis sa soule ya 40 topic su

-halo2 retarder
-quans i sort

pis sé a chier faque fé quelque chose plz LOL

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
05 février 2004 à 09:53:15

HOLA JSUI DE RETOUR!!!!! t ou le pti malin?? :lol:

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
05 février 2004 à 09:57:32

jé fé une bete dhistoire :oui:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
05 février 2004 à 13:02:29

poste le k´on rigole. :-)))

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
05 février 2004 à 13:38:39

:salut: tout le monde :)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
05 février 2004 à 14:23:53

:-) encore avec vos histoires de gamins genre: aller on attake!c´est trop intelligent :sarcastic:

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
05 février 2004 à 15:20:02

hey ma bete dhistoire je lé pa encore sur mon ordi fo ke je la recopi...

Hartling
Hartling
Niveau 3
05 février 2004 à 15:28:10

HERE__TO__STAY
Posté le 04 février 2004 à 19:09:47
moi je ape au pc pi je corige pcq g pri la mauvaise habitude d´écri en fonétik et en èssssstropièéééé:-))

enfin je te dit pas de plus enf aire des grande c juste ke les gars on tendance a lire les petite pcqu´il ont la flème de lire les longue.mais c sure ke els grandes histoire sont plus riche ke les petites mais ce n´ets ke mon avi

De quoi, de quoi, de quoi elles sont pas bien mes histoires! :-((

Et ben moi aussi elles sont vachement riche d´abord ( c´est juste que je les fait en plusieurs morceaux) dans une histoire et ben je peut juste raconter comment Pierre il s´est fait marché sur le pied apr Erton...

Non mais d´abord elles sont bien mes histoires, moi je l´ai aime et toc :nah:

mpn12lp
Posté le 04 février 2004 à 19:11:45
oué mé c vré ta raison.... mé bon jpeu la mettre pti a pti.... jla fai en plusieur parties...

Ouais exactement... comme moi... :nah:

Hartling
Hartling
Niveau 3
05 février 2004 à 15:31:11

MyThiK_ShaDoW
Posté le 05 février 2004 à 14:23:53
encore avec vos histoires de gamins genre: aller on attake!c´est trop intelligent

Non mais hé ho hé hé hé ho hé hein? ho...

Pourquoi tu dis nos histoires de gamins? lis-les elles sont vachement bien ( les miennes sutout :rire2: ) elles sont 2 ou 3 ou peut-être 4 pages derrière...

Hartling
Hartling
Niveau 3
05 février 2004 à 15:34:34

ya encore personne? :snif2:

Hartling
Hartling
Niveau 3
05 février 2004 à 15:40:36

Bon toujours personnes...

Je vais faire une petite nouvelle histoire...
On va essayait d´être original un peu... maisbon pas trop d´inspi

Hartling
Hartling
Niveau 3
05 février 2004 à 15:55:12

:d) Une nuit blanche :g)

Nous venions de rentrer de la mission, l´ambiance était lourde, nous avions perdu 18 hommes, 16 dans l´effondrement du char et 2 dans la ville et tout ça pour rien... Je m´allongeais sur ma couchette, je resté là à me rappelais qu´il y avait à peine 3h je parlais encore à Blackdrive et que quelques minutes plus par il avait été tué, et si c´était moi qui y était allé.

    • *Alerte marron, alerte marron, que tout les soldat valide... . ..Jason a chier dans son froc... ( juste pour vous mettre l´eau à la bouche)

Non je déconne je reviendrais vers 5h pour finir je me casse mais...

. ..je reviendrais

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
05 février 2004 à 18:42:00

Le général est: Ghost-of-halo ( infiltration/corps a corps/résistant)[ADMINISTRATEUR 1]

L´amiral est:Mythic_Shadow ( sniper)

Le Commandant est:Evoltuion ( corps a corps/polyvalence)[ADMINISTRTEUR 2]

Le colonel est: poste libre

Le Capitaine est: poste libre

Le major est: poste libre

Le Lieutenant est : poste libre

L´adjudant est:poste libre

Le sergent est: Darkweaver ( sniper)

Le Caporal est: Cypher ( assault)

Les grades ci dessus ne s’adresse pas a une escouade seulement mais a l’entièreté des troupes. C’est pour cela que ni fantassins ni médecins ne leurs sont attachés. C’est une escouade de commandement.

Sachez soldats, que tout élément de la résistance doit obéir a ses supérieurs hiérarchique et respecter l´entièreté des autres membres.

Les team sont :

----------------------------------------
( ***nightrats***): espionage et infiltration

--Groupe de commandement:
-Capitaine: La murene ( sniper/discretion)
-sergent chef: Morpho ( stratege)
-Sergent: poste libre
-Caporal: monster_warrios

--Equipe médicale:
-1er Médecin: Halolex ( conducteur/cherurgien]
-2ème Médecin: Inferno 5666666

--Les Fantassins de l’escouade sont:
Hugues Vazel ( infiltration/électronique)
Metal ( infiltration/reconnaissance)
Sam Carter ( sniper)
Bruce Dark ( stratège/tactique de combat)
Nyospis ( infiltration)
Josh Mctosh ( infiltration)
James Miller ( Sniper)
Cameleon ( polyvalence)
Caporal ( sniper/assaut)
William Osmerl ( infiltration)
Xionbox ( discretion)
Golden To1 ( polyvalence)
J-F ( sniper)
Seyar ( sniper)
Darkness ( sniper)
Linkinsnipe ( sniper)
covenantkiller ( assault/rifle)
Antoine Fortin ( snipeur/rifle)
Chris-of-13 ( corps a corps/infiltration)
shadow ( corps a corps)
Lord Halo ( discretion/corps a corps)

----------------------------------------
( ***firewave***): première vague

--Groupe de commandement--
-Capitaine: Halophile ( sniper)
-Sergent chef: Termino666 ( sniper)
-Sergent: Rhino3d ( assault)
-Caporal: poste libre

--Equipe médicale:
-1er Médecin: Kamikazie
-2ème Médecin: poste libre

--Les fantassins de l’escouade sont:
Jam Master Jay ( assaut)
Jay ( sniper/assault)
J.C Denton ( sniper/assaut)
Wolf ( sniper/assaut)
Mcdills ( sniper/assaut)
Jack Fillers ( embuscade)
Neo Slayer ( sniper)
Lt.madman ( sniper)
Dark ( stratège/tactique de combat)
Cortana 5 ( sniper/corps à corps)
Gysmo Mogiay ( assaut/corps a corps)
L’éventreur ( sniper)
Clice ( assault))
Hunter ( sniper/assaut)
Demon Quayce ( polyvalence)
Jack ( assault)
Quentin Revillion ( Sniper)
Triplef ( sniper/assaut)
Opremier ( sniper)
Revolvert Ocelot ( sniper)
Sébastien Dussault ( sniper)
Jouille ( assaut)
Perfect NEMESIS ( sniper)
Sam Fisher ( sniper/assaut)
Quentin ( sniper)
Couscous fait maison ( polyvalence/motivateur)
maxkilleur 76(sniper)
bibicrob(sniper)

----------------------------------------
( ***thunderwave***): deuxième vague

--Groupe de commandement --
-Capitaine: Monster warrios ( assault)
-sergent chef: Peace reign ( assault)
-Sergent: Spartagarcin ( assault)
-Caporal:the_criminal(assault)

--Equipe médicale:
-1er Médecin: Zhog
-2ème Médecin: poste libre

--Les fantassins de l’escouade sont:
jhon killeur ( assault)
Raptor ( assaut)
Spartan Max ( assaut)
Quentin kill All ( assaut)
Max ( Grenadier)
Heartflash ( assaut)
Master Killer ( assaut)
Leloret Vert ( assault)
Jean-117 ( assault)
Killeur 00 ( assault)
Hcew ( assault)
Fred Crusher ( assaut)
Bobbychette ( soutien)
Gordon freeman ( assaut)
Mike Comb ( assaut)
Caporal ( sniper/assaut)
Tatou le ratou ( sniper)
Raxus ( assaut)
Link1188 ( assaut)
Rector ( assaut/corps à corps)
ShadowX ( corps à corps)
Parker jhon ( corp a corp/polyvalence)
Fred ( assault)
Robin ( soutien/grenadier)
destroyer man ( sniper/assault)
Hartling ( assaut/discretion)

----------------------------------------
( ***destructionteam***): nettoyage

--Groupe de commandement --
-capitaine: The ghost ( assault)
-sergent chef:Mad max ( demoliton)
-sergent: uyo(assault)
-Caporal: poste libre

--Equipe médicale:
-1er :inferno666
-2ème Médecin: poste libre

--Les fantassins de l’escouade sont:
alkoi(assault)
Jack Murduck ( assaut)
Bimox ( grenadier)
Seb ( démolition)
max ( grenedier)
azag(assault)
Zantetsuken ( démolition)
Klopjo ( démolition)
Max ( Grenadier)
Joe Hasmer ( destruction de véhicule)
Sangogo ( grenadier)
Frank ( sniper/démolition)
Krush_Killer ( sniper/démolition)
Greg Taylor ( démolition)
superbalou ( assault)/destruction)
pepedisco(destruction)
inconue ( assault/prcission)

--pilote de pélican assigné a l’escouade: Jhon

---l´assemble de decision est composée de:---

Ghost-of-halo/The_criminal
cypher/Darkweaver

----------------------------------------
( ***resistanceteam***):

-Ghost-of-halo
-The_criminal
-Dark
-cypher

--pilote de pélican assigné a l’escouade:SadomazOo

------------------Armée de l air--------------

-Commandant de la *air force h*: poste libre

-Colonel de la *air force h*: poste libre

-Capitainede la *air force h*: poste libre

-Sergent de la *air force h*: poste libre

-Caporal de la *air force h*: SadomazOo(pilote de la resistanceteam)

--les pilote de la AIR FORCE H seront :
-Le mac ( pilote de la nightrat)
-Jack mellon ( pilote de la firewave)
-Derek ( pilote de la firewave)
-Justice_Fish ( pilote de la thunderwave/pirateur)
-Mage_Bourlanus ( pilote de la destructionteam)
-halolex(pilote de la thunderwave)
-jhon(pilote de la destruction)
-Mike Alexander ( pilote de la nightrat)
-Derek Mctiertan ( pilote de la firewave)
-Hely 83 ( pilote de la thunderwave)
-Simon T ( pilote de la destruction)
-Jack Mellon ( pilote de la nightrat)
-Lyu Penh ( pilote de la firewave)

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
05 février 2004 à 18:43:54

je vien de mapercevoir kil y a une faute dans la liste je sais pas si c normal mais bon la voila dans la liste je suis caporal de la thunderwave ( c normal ) mais je suis aussi membre de la resistance team ( pas normal) alors corrigait si c pas bon ( ce ke je pense )

La vidéo du moment