CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
11 février 2004 à 17:12:26

YYeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh ! !! squirell merci mon pote.tu m´a fai peur ken meme j´ai cru ke t´allai me dire kelke chose de passablement méchant :-)

mais la a fond je sui :content:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
11 février 2004 à 17:14:05

ha j´oubliai jor69 pas mal ton petit épisode essaye ken meme de faire des plus grand. :ok: sinon c bon continue.

jor69
jor69
Niveau 10
12 février 2004 à 08:18:32

suite:
les marines m´ont dit qui fallait voir un commendent 10 marines sont venu avec moi et la commandant nous a dit :au puree si les covies ont 1 tres puissante armes il faudrait l´avoir et l´utiliser sur eux

james tireur
-oui
-vous allez immediatement partir avec tous les marines derriere vous pour recherchez cete arme
appelez le vaisseau d´evacuation des que vous l´aurez . Bonne chance
-merci commendent.Lui repondi-je
je partit avec 1 vaisseau et les 10 marines
apres 5 heures de voyage on voyait un enorme
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!! vaisseau ecrasere par terre

tous les marines et moi dessendit
nous sommes dans la plate forme a navette en fin ce qu´il en reste( :rire: ) nous touvoins 1 porte presque pas demoli
je me disais tiens presque pas demoli l´armes ne doit pas etre tres loinn la a ma grande surprise je voyait du sans tous bleu et je me disais que le grunt devait etre blaisses pour saignee comme ça et la je voyait 10 ellites armees de fusil a plasma et de neidder
apres 5min de combat j´entendit 1 bruit puiis 1 vois qui disait:mince le chef est mort
a l´atrmes supreme
je couru et la je vis 1 vieux grunt qui avait au mouin 20 piont de suture il sortit 1 arme tres grosse d´une malle tous les marines avait tire sur le grunt quui mouru aussutot je pris l´armes et appela le vaisseau d´evacuation on alla a la plate forme a navette et 20 ellites disaient le voila c´est lui quui a fiat exploser notre vaisseau tous les ellites ont mouru quand le pilote du pelican leur lache le char sur la tete
le pilote reprit le char et nous amena au vaisseau je remit l´arme au commendent qui me dit: on va bousiller les covenants avec ce truc onn va la mettre dans le labo pour voir comment ça marche

fin

HERE to STAY qui est qui fait monter les grades

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
12 février 2004 à 09:07:12

C´est lui ( HERE) :rire: enfin normalement c´est le Général mais vu qu´il est pas là pendant un moment, c´est HERE qui s´occupe de tout ( il fait du bon boulot d´ailleur)...

Houlà, j´ai la bouche telment près de son derrière qu´on sais plus où je m´arrête et où il commence. :rire:

Non sans rire, faut faire plus d´histoire que ça, pour commencer à monter, moi par exemple j´ai fait des milliers d´histoires pour arriver là où je suis... Bon sérieusement continue comme ça et ça viendra tout seul, et s´il ( HERE) le fait pas ( te monter en grade), je le ferai ( je veux pas prendre ta place t´en fais pas), mais faut que tu continue encore un peu...
Et aussi reposte t´es ancien mini-chapitres, que ça fasse plus concistant...

P.S.: Mais faut pas le demander ( le grade), il ( HERE) va se facher tout rouge :rire:

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
12 février 2004 à 09:13:35

Ah oui! et aussi HERE je veux une suite...

VITE!!!!

Je veux savoir qui a tuer le commandant, si c´est un putain de gros complot Convenants, où juste le soldat qui voulais pas que Valentin aille voir l´armurerie qui l´a butté, ou si c´est un mec plus haut gradé qui a fait une sorte de prise du pouvoir et que le soldat se sans menacer s´il dit la vérité, et une bataille dans la bataille avec les mutins et les forces du CSNU...
Putin y a plein de possibilité, et plein de rebondissement possible...

vite la suite, la suite, la suite, la suite!!!!!!

Tiens ça me redonne envie de finir mon histoire ***Un gladiateur chez les convenants***...

Ouais mais pfff maintenant à coté de la tienne ça va être du pipi de chat...

En fait t´es pas cool de faire de si bonnes histoires, maintenant va falloir que je redouble d´ingéniosité...

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
12 février 2004 à 11:15:02

n´exagère pas sauirell mes textes ne sont pas des super truc ki arrache tt. g bien aimer les tiens aussi ki étai super aussi.

par contre je v te décevoir.j´ai voulu continuer le 32eme volet hier soir et je me sui rendu conte ke tt mes textes avai disparu ! !!!

:ouch:

:snif:

:snif2:

je v devoir réécrire le troisième épisode en entier alors ke j´avai preske fini.je suppose ke c mon frère ki a fai l´entourloupe pcq je me sui engueuler avec hier.en tt cas mtnt je v planker tt mes truc.

désolé mais 3 pages sa se réécri pas en 10 minutes et sa va prendre du temps mais je v essayer de le faire vite.

jor je prédi un grade pour toi ds pas trop longtemps croi moi :ok:

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
12 février 2004 à 11:16:42

:snif2:

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
12 février 2004 à 11:17:49

Franchement, je le maintiens t´es texte son vraiment très bien, surtout la deuxième partie...

Je crois que je vais crvé ton frère...

:lol:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
12 février 2004 à 11:19:20

trop tard je l´ai déja fai :-)

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
12 février 2004 à 11:24:19

Pfff je vais de déception en déception aujourd´hui...

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
12 février 2004 à 11:24:50

:rire:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
12 février 2004 à 11:29:10

ouais désolé mais j´en peut rien.

jor69
jor69
Niveau 10
12 février 2004 à 11:42:32

:ok:
plus tard dans le labo des armes
james tireur(moi)va voir si le resultat de la recherche est termine
euh james l´arme que tu as ramene n´edst qu´un canon a plasma va le metre dans les tresors de guerre
james partit dans la salle d´armes a plasma mais quand il rentra il vit des tonnes de canon a plasma il jeta l´arme parmi les autres
et parta dans ces quartier
plus tard 1 vaisseau des cov s´avança droit vers sa chambre il nu pas le temps de rea gir les cov avait passe leur tunnel de passage dans le hublot et aspira james du premier coup
pour james toout lui semblait noir il se croyait dans 1 attraction de dysney land quand cela fut termine james se trouva face a 1 ellites qui lui dit :tu as tue le quart de nos hommes et nous allons te tue pour ça l´ellite appela un ellite a combinaison noir a neidder il voula tirer sur james mais il fut devie par une piere lance par james qui prit son armes avant que le rocher explose et tra tous 1 chargeur de neidder dans la dizaine de grenade que possaidait l´ellite noir et partit par le tuyau de passage des covenants et arriva dans ces quartiers quand le vaiiseau dce largage des covenants explosa et referma avec 1 grande vitesse son hublot et s´endormit avec le neidder

fin

jor69
jor69
Niveau 10
12 février 2004 à 13:38:30

bonne lecture a tous c´est la fin de la mission elle a ete en 3 partie
conclusion l´arme supreme est entre 1 des tresor de guerre(1 des canon a plasma ) il parai que l´armes tirerai 50000 * plus qu´une roquette si on tire dans le vaisseau des cov avec ça

uyo
uyo
Niveau 10
12 février 2004 à 18:00:46

:salut:

jor69
jor69
Niveau 10
12 février 2004 à 18:51:07

:hello: uyo :)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
12 février 2004 à 18:52:34

on attend gros ghost :-)

jor69
jor69
Niveau 10
12 février 2004 à 20:42:45

ouais ou est HERE
je l´ai pas depuis qu´il a ecris ca:
ouais désolé mais j´en peut rien
je me demande ou il est?

quelqu´un le sait?

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
13 février 2004 à 09:44:42

Il est surement avec sa cop...

. .. ou alors il est parti sortir le chien qui l´a bouffé ( le chien a bouffé HERE hein? pas l´inverse)

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
13 février 2004 à 09:45:58

Et aussi prenez le temps de lire la fic de HERE ( quelques pages auparavant, ça a pas bcp avancé depuis), c´est long mais c´est interressant.

La vidéo du moment