et les gars je vous amene 1 longue histoire la voici
:Salut a tous je vais ércrire des grandes histoires mission de halo
Cette histoire se passe dans 1 marais tres boueux
Nous sommes dans le vaisseau d’évacuation 419
Apres 1 long et pénible voyage le sergent cria a ses troupes :go go go
Tous le monde descendit moi le dernier pour dire a fowamer de venir dans 5 heure Apres 10 min de marche on se
trouva devant 1 ascenseur gravitationnel :
Le sergent dit : la bas regarder tous le monde regarda en l’air 1 vaisseau de largage des covenants arrivait a grande vitesse
Tous le monde jeta des grenades sur les aliens pour les éloigner de l’ascenseur ensuite tout le monde tira sur les élites restant
Il mourut par 1 grenade lancer par 1 grunt mais juste après on entendit 1 bruit sonore venant d’une grande paroi noire qui était à 300 m au-dessus d’eux c’était 1 vaisseau covenants il faisait au moins 500 fois New York
Moi et le reste du groupe tuaient tous les aliens desendant de l’ascenseur gravitationnel et apres environ 15 min de combat tous les marines et moi avec sommes aller dans l’ascenseur et nous montons et nous nous retrouvons dans 1 tres grande salle remplis de ghost et de char covenants et la je vis 1 warthog quelque peut demonter
Un marines me dit : qu’est qu’on fait maintenant
Je lui repondit :si nous prenons chacun 1 vehicules nous serons plus puissant mais il manquait 1 ghost et je le ceda a 1 marines et la je vis 1 ellite sortir d’un tres etroit couloir : vite je couru pres du warthog a moitier demonte je pris la mitailleuse encore en bonne etat je tirai sur l’elites qui etait precede par 1 bonne vingtaine de grunt je descendis de la mitrailleuse et pris 1 char covenants je tirai dans le tat de grunt et il mouru tous
Apres 20 min de marche on se trouva dans la prison du vaisseau autement garder je balancer 1 grenade dans le tas de grenades a plasma qui appartenait a 1 ellites qui explosa tous le monde mouru et je me disais pourqu’oi cette prison etait si bien garder et le j’entendis 1 voix qui disait :
-et bien soldat on cherche les marines qui ont disparu dans la derniere mission
tous le monde se retourna et il vit le sergent qui saignait du bras droit
je lui repondit :alors c’est pour ça que nous sommes la
comment avez vous fait pour survivre sergent ?
il me repondit :en trouvant 1 armes a sniper je vous ai vus monter et comme il m’avait juste toucher mon bras qui est gueri d’ailleurs je vous ai suivi dans tous le vaisseau grace a la boue sur vos chaussures
je lui répondit :SUPER , nous avons trouver les marines survivant qui n’est quand faite la garde personnelle du capitaine
et le sergent me dit d’un ton energetique :exact ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
la 1 marines dit vite liberons les prisonnier avant que les covenants arrive . Je me suis diriger vers le panneau hollographique et j’appuiy’a sur le bouton pour ouvrir les cellules et la le sergent appela fowamer et apres que tout le monde soit liberer fowamer repondit
-ici E 419 c’est vous sergent ?
-oui vener nous prendre a le plte forme 6 du vaisseau et ne trainer pas merci
-bien reçu ici E 419 termine
le sergent dit a tous les soldats :prenez 1 armes de ses saloperies de covenants et ont est parti
tous le monde pris 1 neidder et se diriga vers le plate forme a navette 6 le voyage fut pertuber par
- 14 grunt
- 20 ellites
- 5 jakals
et 1 hunter
et 0 mort
apres 30 min de marche on arriva sur le plate forme
- ici E 419 est se que je peux ammorcer mon approche
- oui
la on vit un pelican arriver avec 1 grande allure enfin poser le sergent dit
-LES COV , LES COV
je lui repondit quoi les cov en restant a l’’exterieur du pelican
-LES COVENANTS LA
je regardai derriere moi une enorme troupe covenants venait de sortir de la porte
et la je vis le pelican partir je couru le pelican etait deja dehors je bondis tous en lancant 1 grenade ensuite j’entendis 1 blow
je m’etait accrocher au vaisseau et tous le monde m’applaudit
je m’assis et je vis ma grenade exploser pour en conclure en 1 bonne dizaine de cadavre s’envoler
quand je suis rentrer le sergent dit
reposer vous bien je vais rendre la troupe perso au capt
je rentrai dans mes quartiers je me suis ecrouler sur mon lit et mon voisin ma dit
super ton saut de tous a l’heure.
FIN
bonne lecture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!