CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

jor69
jor69
Niveau 10
13 février 2004 à 10:22:48

1 autre mission
le lendamain je me reveilla le neidder sur ma table de chevet et la j´ai entendu 1 bruit je me suis leveret je vis 1 ellites :il avait du sortir du vaisseau avant l´explosion me suis dis je je pris le neidder et me prepara en enfilant 1 gilet barbale et m´elanca dans le couloir personne ni etait mais je vis des traces d´ellites sur la boue que les marines revenu des marais avait mis par terre je suivis les traces et elle s´arreta devant 1 mur je regarda a gauche et a droite aucune autre trace sur la boue

alors je regardais au dessus de moi le grille de ventilation etait ouverte et la j´appuiya sur le bouton pour fermer toute les issus des grilles et le j´entendis 1 cris horrible sa venait des quartier des marines de la 45 division je couru et je vis le patte de l´ellite coince dans le grille de ventilation je tireai au neidder et l´ellite mouru et la derriere moije vis son fusil a plasma et je le regarda il y´avait 1 compte a rebourde 10 mn je pris a grande vitesse le fusil a plasma et je couru dans la plate forme a navette je lanca la bombe et elle explosa dans l´espace . L´explosion etait si grande que tout le vaisseau ressenti 1 petite secousse et je me suis dit qu´il faudrait mettre des lasers qui detecte les aliens et qui sont invisible pour eux

fin

:bye:

jor69
jor69
Niveau 10
13 février 2004 à 13:37:36

you hou y´a quelqu´un j´attends

jor69
jor69
Niveau 10
13 février 2004 à 18:03:10

et au les gars faurait aller sur la planete des cov pour detruire 1 de leur villes regarder ce qui ont detruit sur leur topic:
ville detruite
-New York ( p9)
-Paris ( p9)
-Mexico ( p9)
-Sydney ( p9)
-Melbourne ( p9)
-Montréal ( p10)
-Los Angeles ( p10)
-Berlin
-Madrid
-Pékin
-Shanghai ( p21-23)
-Moscou
-St Petersbourg
-Hong-Kong ( p21)
-Bruxelles ( 32 à 34)
-Séoul ( p37 à 39)
-Moscou ( p98 à102)
-Le caire ( p106 à 110)

faudrait reagir et vite

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
13 février 2004 à 18:07:39
  • sadomazOo *

salut à tous ! vous allez bien ? je vien prendre des noouvelles de la résistance me tenir au courant de tous ce qui se passe ! et comme je le constate il y a toujours autant de monde ici !

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
13 février 2004 à 18:16:33
  • sadomazOo *

bon si il y a personne je ne vais pas m´attarder car certain diron que je flood ( je ne citerais personne ) mais bonjours à uyo, the_criminal, ghost_of_halo, et à tous les autres ! meme si ils ne m´aiment pas !

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
13 février 2004 à 19:05:32

c pas k´on t´aime pas sadomazoo c juste ke c le flood ki nous emmerde et ken tu écri 10 message pour dire k´on te répond et ki y´a personne je considère sa kom du flood.

j´ai cour tt les jour donc ken je rentre je sui passablement crever ( meme si je fou rien) donc sa m´arrive de ne plus venir sur le pc ne vous inkièté pas je sui tjrs avec vous et je vien ken je le peu car kom un l´a dit j´ai aussi d´autre chat a fouétté si vous voyé ce ke je veu dire.

demain je viendrai pas de tte la jouréne et après non plus vous savez tous pk.
enfin j´essayerai de faire un petit saut surement histoire de voir ce ki se passe. bon la je m déconnecte un peu.a tanto surement

jor69
jor69
Niveau 10
13 février 2004 à 19:15:07

HERE TO STAY JE TE FAIS VENIR MES 2 DERNIERS HISTOIRS
RES

ps:c´est la suite
:autre mission
le lendamain je me reveilla le neidder sur ma table de chevet et la j´ai entendu 1 bruit je me suis leveret je vis 1 ellites :il avait du sortir du vaisseau avant l´explosion me suis dis je je pris le neidder et me prepara en enfilant 1 gilet barbale et m´elanca dans le couloir personne ni etait mais je vis des traces d´ellites sur la boue que les marines revenu des marais avait mis par terre je suivis les traces et elle s´arreta devant 1 mur je regarda a gauche et a droite aucune autre trace sur la boue

alors je regardais au dessus de moi le grille de ventilation etait ouverte et la j´appuiya sur le bouton pour fermer toute les issus des grilles et le j´entendis 1 cris horrible sa venait des quartier des marines de la 45 division je couru et je vis le patte de l´ellite coince dans le grille de ventilation je tireai au neidder et l´ellite mouru et la derriere moije vis son fusil a plasma et je le regarda il y´avait 1 compte a rebourde 10 mn je pris a grande vitesse le fusil a plasma et je couru dans la plate forme a navette je lanca la bombe et elle explosa dans l´espace . L´explosion etait si grande que tout le vaisseau ressenti 1 petite secousse et je me suis dit qu´il faudrait mettre des lasers qui detecte les aliens et qui sont invisible pour eux

fin

voila bonne lecture

jor69
jor69
Niveau 10
14 février 2004 à 13:11:55

je pointe encore 1 fois ma tete pour dire que le topic est casis mort
aller faite les missions aller

:bye:

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
14 février 2004 à 20:11:15

les mec salut je passe vite fait

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
14 février 2004 à 20:14:29

bon ba voila

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
14 février 2004 à 20:17:22

les mec si un mec dit des càonerie c pa moi

jor69
jor69
Niveau 10
15 février 2004 à 13:35:46

et les gars je vous amene 1 longue histoire la voici :ok:

:Salut a tous je vais ércrire des grandes histoires mission de halo
Cette histoire se passe dans 1 marais tres boueux

Nous sommes dans le vaisseau d’évacuation 419

Apres 1 long et pénible voyage le sergent cria a ses troupes :go go go

Tous le monde descendit moi le dernier pour dire a fowamer de venir dans 5 heure Apres 10 min de marche on se
trouva devant 1 ascenseur gravitationnel :
Le sergent dit : la bas regarder tous le monde regarda en l’air 1 vaisseau de largage des covenants arrivait a grande vitesse

Tous le monde jeta des grenades sur les aliens pour les éloigner de l’ascenseur ensuite tout le monde tira sur les élites restant
Il mourut par 1 grenade lancer par 1 grunt mais juste après on entendit 1 bruit sonore venant d’une grande paroi noire qui était à 300 m au-dessus d’eux c’était 1 vaisseau covenants il faisait au moins 500 fois New York
Moi et le reste du groupe tuaient tous les aliens desendant de l’ascenseur gravitationnel et apres environ 15 min de combat tous les marines et moi avec sommes aller dans l’ascenseur et nous montons et nous nous retrouvons dans 1 tres grande salle remplis de ghost et de char covenants et la je vis 1 warthog quelque peut demonter

Un marines me dit : qu’est qu’on fait maintenant
Je lui repondit :si nous prenons chacun 1 vehicules nous serons plus puissant mais il manquait 1 ghost et je le ceda a 1 marines et la je vis 1 ellite sortir d’un tres etroit couloir : vite je couru pres du warthog a moitier demonte je pris la mitailleuse encore en bonne etat je tirai sur l’elites qui etait precede par 1 bonne vingtaine de grunt je descendis de la mitrailleuse et pris 1 char covenants je tirai dans le tat de grunt et il mouru tous

Apres 20 min de marche on se trouva dans la prison du vaisseau autement garder je balancer 1 grenade dans le tas de grenades a plasma qui appartenait a 1 ellites qui explosa tous le monde mouru et je me disais pourqu’oi cette prison etait si bien garder et le j’entendis 1 voix qui disait :
-et bien soldat on cherche les marines qui ont disparu dans la derniere mission

tous le monde se retourna et il vit le sergent qui saignait du bras droit

je lui repondit :alors c’est pour ça que nous sommes la
comment avez vous fait pour survivre sergent ?

il me repondit :en trouvant 1 armes a sniper je vous ai vus monter et comme il m’avait juste toucher mon bras qui est gueri d’ailleurs je vous ai suivi dans tous le vaisseau grace a la boue sur vos chaussures

je lui répondit :SUPER , nous avons trouver les marines survivant qui n’est quand faite la garde personnelle du capitaine

et le sergent me dit d’un ton energetique :exact ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

la 1 marines dit vite liberons les prisonnier avant que les covenants arrive . Je me suis diriger vers le panneau hollographique et j’appuiy’a sur le bouton pour ouvrir les cellules et la le sergent appela fowamer et apres que tout le monde soit liberer fowamer repondit

-ici E 419 c’est vous sergent ?
-oui vener nous prendre a le plte forme 6 du vaisseau et ne trainer pas merci

-bien reçu ici E 419 termine

le sergent dit a tous les soldats :prenez 1 armes de ses saloperies de covenants et ont est parti

tous le monde pris 1 neidder et se diriga vers le plate forme a navette 6 le voyage fut pertuber par
- 14 grunt
- 20 ellites
- 5 jakals
et 1 hunter

et 0 mort

apres 30 min de marche on arriva sur le plate forme

- ici E 419 est se que je peux ammorcer mon approche
- oui
la on vit un pelican arriver avec 1 grande allure enfin poser le sergent dit

-LES COV , LES COV
je lui repondit quoi les cov en restant a l’’exterieur du pelican
-LES COVENANTS LA
je regardai derriere moi une enorme troupe covenants venait de sortir de la porte
et la je vis le pelican partir je couru le pelican etait deja dehors je bondis tous en lancant 1 grenade ensuite j’entendis 1 blow

je m’etait accrocher au vaisseau et tous le monde m’applaudit

je m’assis et je vis ma grenade exploser pour en conclure en 1 bonne dizaine de cadavre s’envoler
quand je suis rentrer le sergent dit

reposer vous bien je vais rendre la troupe perso au capt

je rentrai dans mes quartiers je me suis ecrouler sur mon lit et mon voisin ma dit
super ton saut de tous a l’heure.

FIN

bonne lecture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jor69
jor69
Niveau 10
15 février 2004 à 13:38:51

excuse moi j´ai fais 1 faute voici la vrai:Salut a tous je vais ércrire des grandes histoires mission de halo
Cette histoire se passe dans 1 marais tres boueux

Nous sommes dans le vaisseau d’évacuation 419

Apres 1 long et pénible voyage le sergent cria a ses troupes :go go go

Tous le monde descendit moi le dernier pour dire a fowamer de venir dans 5 heure Apres 10 min de marche on se
trouva devant 1 ascenseur gravitationnel :
Le sergent dit : la bas regarder tous le monde regarda en l’air 1 vaisseau de largage des covenants arrivait a grande vitesse

Tous le monde jeta des grenades sur les aliens pour les éloigner de l’ascenseur ensuite tout le monde tira sur les élites restant
le sergent tomba a tere par 1 grenade lancer par 1 grunt mais juste après on entendit 1 bruit sonore venant d’une grande paroi noire qui était à 300 m au-dessus d’eux c’était 1 vaisseau covenants il faisait au moins 500 fois New York
Moi et le reste du groupe tuaient tous les aliens desendant de l’ascenseur gravitationnel et apres environ 15 min de combat tous les marines et moi avec sommes aller dans l’ascenseur et nous montons et nous nous retrouvons dans 1 tres grande salle remplis de ghost et de char covenants et la je vis 1 warthog quelque peut demonter

Un marines me dit : qu’est qu’on fait maintenant
Je lui repondit :si nous prenons chacun 1 vehicules nous serons plus puissant mais il manquait 1 ghost et je le ceda a 1 marines et la je vis 1 ellite sortir d’un tres etroit couloir : vite je couru pres du warthog a moitier demonte je pris la mitailleuse encore en bonne etat je tirai sur l’elites qui etait precede par 1 bonne vingtaine de grunt je descendis de la mitrailleuse et pris 1 char covenants je tirai dans le tat de grunt et il mouru tous

Apres 20 min de marche on se trouva dans la prison du vaisseau autement garder je balancer 1 grenade dans le tas de grenades a plasma qui appartenait a 1 ellites qui explosa tous le monde mouru et je me disais pourqu’oi cette prison etait si bien garder et le j’entendis 1 voix qui disait :
-et bien soldat on cherche les marines qui ont disparu dans la derniere mission

tous le monde se retourna et il vit le sergent qui saignait du bras droit

je lui repondit :alors c’est pour ça que nous sommes la
comment avez vous fait pour survivre sergent ?

il me repondit :en trouvant 1 armes a sniper je vous ai vus monter et comme il m’avait juste toucher mon bras qui est gueri d’ailleurs je vous ai suivi dans tous le vaisseau grace a la boue sur vos chaussures

je lui répondit :SUPER , nous avons trouver les marines survivant qui n’est quand faite la garde personnelle du capitaine

et le sergent me dit d’un ton energetique :exact ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

la 1 marines dit vite liberons les prisonnier avant que les covenants arrive . Je me suis diriger vers le panneau hollographique et j’appuiy’a sur le bouton pour ouvrir les cellules et la le sergent appela fowamer et apres que tout le monde soit liberer fowamer repondit

-ici E 419 c’est vous sergent ?
-oui vener nous prendre a le plte forme 6 du vaisseau et ne trainer pas merci

-bien reçu ici E 419 termine

le sergent dit a tous les soldats :prenez 1 armes de ses saloperies de covenants et ont est parti

tous le monde pris 1 neidder et se diriga vers le plate forme a navette 6 le voyage fut pertuber par
- 14 grunt
- 20 ellites
- 5 jakals
et 1 hunter

et 0 mort

apres 30 min de marche on arriva sur le plate forme

- ici E 419 est se que je peux ammorcer mon approche
- oui
la on vit un pelican arriver avec 1 grande allure enfin poser le sergent dit

-LES COV , LES COV
je lui repondit quoi les cov en restant a l’’exterieur du pelican
-LES COVENANTS LA
je regardai derriere moi une enorme troupe covenants venait de sortir de la porte
et la je vis le pelican partir je couru le pelican etait deja dehors je bondis tous en lancant 1 grenade ensuite j’entendis 1 blow

je m’etait accrocher au vaisseau et tous le monde m’applaudit

je m’assis et je vis ma grenade exploser pour en conclure en 1 bonne dizaine de cadavre s’envoler
quand je suis rentrer le sergent dit

reposer vous bien je vais rendre la troupe perso au capt

je rentrai dans mes quartiers je me suis ecrouler sur mon lit et mon voisin ma dit
super ton saut de tous a l’heure.

FIN

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
15 février 2004 à 15:15:07

cool essaye de faire des truc un peu plus réaliste pcq un vaisseau ki fai 500 fois new york . ..

enfin c bon je sent une récompence ki s´amorce pour toi ; -)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
15 février 2004 à 15:47:21

je pense que tu dois pas avoir beaucoup en redaction au bahut

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
15 février 2004 à 15:57:49

je c pa ce ke t´a voulu dire ptsm mais ci c ce ke g compris tu grade tes remark pour toi.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
15 février 2004 à 17:01:03

Je sent que des gen kom squirell vont etre très triste d´apprendre ke je ne finirai pas mon histoire sur le fort mercury.

enfin pas dans cet épisode en tt cas :rire:
pcq j´ai réécri et sa fai déja 2 pages la et je suis po a la moitier sa fai ke finalement y´aura p-e un 4eme épisode :-)))

:lol: t´a eu peur hin

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
15 février 2004 à 22:37:09

pfff

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
15 février 2004 à 22:39:18

HERE__TO__STAY Posté le 13 février 2004 à 19:05:32

kom un l´a dit j´ai aussi d´autre chat a fouétté si vous voyé ce ke je veu dire.

demain je viendrai pas de tte la jouréne et après non plus vous savez tous pk.
enfin j´essayerai de faire un petit saut surement histoire de voir ce ki se passe. bon la je m déconnecte un peu.a tanto surement

Moi je comprend pas

jor69
jor69
Niveau 10
16 février 2004 à 07:34:20

:ok: je suis en train d´ecrire la suuite

:bye:

La vidéo du moment