CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***£££Camp des Heretiques$$$¤¤¤

k-boum
k-boum
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:28:34

cache toi papotin!!

Le_Buldog
Le_Buldog
Niveau 4
01 mai 2005 à 19:33:14

moi je m inscrit en tant qu heretique !

nom: Gordieuo
pseudo:Le_Buldog
arme prefere: épée a energie
devise: pas de devise gros bourrin qui tue
argent/exp:rien je sui nouvo
niveau 1
grade: recru

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:33:45

bon alors on c mis dacor la boutique se passera ici les insciptions pareil et pour les rapport de mission aussi ! ! tout se passe ici comme sa on est sur kil sera actif ( le topic ) et il ne sera pas supprimé ! !

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:35:28

Bienvenue au camp des hérétiques, un camp totalement composée d´héretiques
. Inscrivez vous :

Nom : Inventez un nom
Pseudo : votre pseudo sur le forum
Race : choisisser entre Elites, Chasseurs, Grunts, Rapaces ou Drônes
Armes préféres :
Vehicule preferés :
Devise :
Argent/Experience : l´argent vous sert a acheter des armes et des vehicules,et l´experience a monter de niveau

Experience requise pour monter de niveau :
Niv2 : 600
Niv3 : 800
Niv4 : 1000
Niv5 : 2000
6 : 2500
7 : 2700
8 : 3500
9 : 4000
10 : 5000
11 : 6000
12 : 6500
13 : 8500
14 : 10 000

Boutique :
Au debut vous commencez avec un needler et un fusil a plasma !

Epee a energie : 200 $ ( Elites )
Snipe : 100$ ( Rapaces et Elites)
Pistolet a plasma : 25$(tous)
Grenade a plasma : 5$ l´une(tous sauf Rapaces et Drones )
Carabine : 55$(Elites et Rapaces)
Canon : 500$(Grunts )

Les hunters n´auront que leur canon comme arme c´est tout

Ghost : 800$
Banshees : 1000$
Apparition : 1200$
Shadow : 200$
Croiseurs : 5000$

Armure ( Elites uniquement )
Niv1 :Armure bleu
Niv2 : Armure Rouge
Niv12 : Armure Ultra

Les Elites auront des grades :
Simple : Elites soldat
Comandent : Elites controlant 5 grunts et 1 Rapaces
Chief : Elites comandent 15 grunts
Caporal : Elites comandent 15 grunts et 5 Drones pui 10 Rapaces
Arbiter : L´Arbiter sera le sous-chef et comandera comme moi, donera des missions et en fera encore .

Liste des membres :

Nom : benja
Pseudo : mopuiter
Race :elite
Arme preferée : sniper covnants
Vehicule prefere : banshee
Devise : tuer avant d´etre tué ! !
Argent/exp : 0/0
Niveau 1
Grade : Simple

Nom : K-boum
Pseudo : k-boum
Race : Grunt
Arme preferée : Lance roquette
Vehicule preferée : Scorpions et Warthog
Devise : Ca plane pour moi^^HouHOuhOU
Argent/experince : 25$/10£
Niveau 1

Nom : sniper-018
Pseudo : sniper-018
Race : elite
Arme preferée : sniper ! ! !
Vehicule preferée : ghost
Devise : FRRRAAAGGGG ! ! !
Argent/experince : 50$/20£
Niveau 1
Grade : Simple

Nom: Chlague´vuk
Pseudo: lunes
Race: élite
Armes préférée: fusil a pompe
Véhicule préféré: banshee
Devise: BASTON!!!!!!!!!!!!!
Argent/expérience: 50$/20£
Niveau: 1
Grade : Simple

Nom :zamamee´
Pseudo :bigmitsurgi
Race :elite
Armes préféres :snipe/épée
Vehicule preferés :ghost/bunshee
Devise :si t´es en face de moi tu meurs dans les secondes à venir
Argent/Experience : 50$/20£
Niveau 1
Grade : Simple

Etat-major du camp des heretiques :

Chaf Arbiter du Camp : Spike6 ou aussi Spike_le_vampir
Arbiter :
Chief :
Caporal :
Commendant :

POUR ME RENDRE LES MISSION ( PAS LES ENTRAINEMENT) M´ENVOYER UN MAIL CONTENANT LA MISSION A L4ADRESSE SUIVANTE / spike_le_vampir_06@hotmail.fr

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

Le_buldo t´as oyublié t´as race

k-boum
k-boum
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:36:30

bon, tu vas pas mettre une maj tt les 2minutes?

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:40:40

non touute les 2 pages a partir de mtn ! :lol: :lol:

Le_Buldog
Le_Buldog
Niveau 4
01 mai 2005 à 19:41:31

ma race je sui hérétique poukoi ? :lol: tu m inscri maintenant

Le_Pitbull
Le_Pitbull
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:43:44

salut moi je sui:

nom: Benji
pseudo: Le_Pitbull
race: rapace
arme prefer: fusil a plasma
devise:bourriné comme un malade jusqui il y ni est ancun ennemi lol
argent exp: 0
niveau 1
grade:simple

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:48:39

Le_Pitbul :d) bienvenue au camp jtajoute bientot et pout mission fait l´entrainement suivant :

Entrainement des Rapaces : 5 marines robot vous canardes, protegez vous avec votre bouclier et tuez les !

Recompenses : 50$ et 20£

Le Buldog :d)les races dispo sont :Hunters, Elites , grunt, rapaces drone voila choisi s´en une et refais ta fiche

Le_Pitbull
Le_Pitbull
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:51:57

merd les marine me canadre je me protege je prend mon fusil et mon needler dans les deux main avec la fante du bouclier de rapace je les mitraille quartre son mort mais il reste un seul je lui balance une grenade a plasma voila c´est fait l entrainemant !

Le_Buldog
Le_Buldog
Niveau 4
01 mai 2005 à 19:54:29

nom:Gordieuo
pseudo:Le_Buldog
race:hunter gros baleze
arme prefere: épee laser
devise: gros bourrin
argent experience:0
niveau 1 passé l entrainement comme je sui le buldog et le pitbull en meme tan lol c´est mes pseudo :honte: :-d
grade: simple recru hérétique

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:56:06

:lol: c´est bon jte donne ta mission pitbul :lol:
Mission des Rapaces :
Allez aider un camp alliers subissant une attaque covenants au moins une cinquentaine de grunts l´attaque ce camp est composée de vos freres, une vingtaine de Rapaces . Exterminez-les et revenez faire votre raport

bigmitsurgi
bigmitsurgi
Niveau 7
01 mai 2005 à 19:56:52

EEEEEEH chuis plus commandant!!! ? ?? ! !! pkoi j´ai donné des idées qui était pas mal

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:58:07

le buldog t´es pas inscrit car t´as fait une gaffe en disant que t´etais deux perso a la fois mais j´avais des soupcons quand meme

bigmitsurgi
bigmitsurgi
Niveau 7
01 mai 2005 à 19:59:54

on pourrait mettre juste les missions: on les décrit et tout sur un de ces topics et a la fin on fait les rapport au chef et tout mais si on fait tout ici y en a qui vont acheter des armes quand d´autre diront qu´ils ont tué tel ou tel chose
et si il y a plusieur missions on les mets sur différent topic

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:00:20

le topic aurait éte effacé car il y aurais plus de message alors . ..jté degradé et toute facon tes topic ont éte effacé !

bigmitsurgi
bigmitsurgi
Niveau 7
01 mai 2005 à 20:02:02

oui mais comme je t´ai dit les missions sont la bas et ici on fait tou ce qui a été dit ici serait la boutique , le lieu de début/fin de missions et la bas juste pour décrire la missions pour que tout le monde soit d´accord dans les raport etc.

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:02:23

les rapport me sont envoyer pas mail et je reponds par mail pour savoir si tu grade, si elle est reussi etc . ..ET PLUS DE TOPIC COMME TA EU LIDEE MERCI ! !!

Le_Pitbull
Le_Pitbull
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:02:47

bon tou mes frere son prisonnier je me ramene avec ma commandante dans un warthog j´erase une bonne 30 de grunt voila les rapaces qui se ramene la commandant les mitraille au 60 mn ca fait du dégat et vila la mission erst terminé c´est bon ?

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
01 mai 2005 à 20:05:22

o fait ; kelk1 sé komen sa se passe m1tnan le World Of Halo ? es ce ke il fo revoier 1 mesage pr le métier é la spécialiter kon ve , rep :merci: :svp:

La vidéo du moment