- Voilà!! c´est l´grand jours mes amis, c´est l´grand jours, nous partons butter tous ces tas de ferraille, dis-je TRES calmement à ma petite troupes de grunts et ces feignasses d´élites, au " repos" depuis bientôt 6 s´maines.
Notre grand et bien aimé arbiter nous a envoyé une mission des plus dangereuse de ses deux derniers mois!!
- tout de suites répondirent les élites, ayant vraisemblablement prévu de ne rien faire, aujourd´hui encore...
- oui! bordel!!! MAINTENANT!!! et qu´a saute(non mais!)! tous en place pour partir détruir ces maudits drônes qui se reproduisent à une vitesse folle et risque de nous attaquer incésament sous peu. Autant limité leur nombre et repoussé encore à plus tard une bataille certainement perdues!
Vous êtes prêts maintenant que j´ai fini de raconter ma vie?
-Chef oui chef!!!
- yo, les mecs, c´est parti!!
Nous sortimes sous les feux poduits par les drône, nous voyant se raprocher, les cons, ils avaient mis seulement une disaines de drônes pour la garde de leur bâtiment, héhé!
ce fut si faicle que je ne me doutais sûrement pas que la suite serait bien plus dure...
-Bon, j´appuie sur l´interrupteur et vous me balayez tous ce putain de hangar!! dis-je à mes cooéquipiers...
C´est à ce moment là que la porte souvrit et que je vis, non pas des centaines, mais des milliers de drones!!! wé!
bon, on était tout con quand on se regardait, on était 50 à peu prêt contre 1458 drônes, là aussi, approximativement.
nous nous sommes mis à tiré, tiré encore et encore le plus rapidement possilble... ça n´était pas très efficace
Donc, c´est à ce moment là que je dis:
- vite les gars, refermez les portes et sutout, ne laissez sortir aucune de ces boules volantes!!
Les quelques petits tas de ferrailles essayant de sortire nous pas eu le temps de prendre l´air qu´ils étaient déjà en plusieurs morceaux^^
Dons à ce moment précis, quand les portes étaient à quelques dizaines de centimètres de se refermer, j´ai demandé à mes hommes de lancer toutes les grenades qu´il avait dans ce stupide bâtiment rouge, et de filer, bien sûr...
Quelques seconde plus tard, explosion générale, tout le monde s´était couché ou caché..
En ce relevant, baah, y´avait plus rien, on avait réussi à les détruire complétement sas beaucoup d´effort, mais avec beaucoup de chance quand même.
Je rentrais à la base pour recevoir ma sulime récompense de 300$ et 250£, que je ne partagerai evidemment pas, avec ma troupe^^
Fin.