CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***£££Camp des Heretiques$$$¤¤¤

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:05:23

les rapport on les poste ici ? ??

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:08:49

je demande parce que ta parlé de mail spkike alors j´ai cru qu´on dever te les envoyer che toi sur ton adresse e-mail

bigmitsurgi
bigmitsurgi
Niveau 7
01 mai 2005 à 20:17:00

oui on doit lui envoyer par mail

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:18:17

Le pitbul :d) aucune mission sur le forum toute les mission doivent etre envoyer par mail a mon adresse

Halo killer :d) le World of Halo a éte suprimé

sniper-108 :d) il faut menvoyer vos mission par mail

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:27:09

moi je ve bien mais g pas ton adresse

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:29:46

a la fin de la maj c ecrit ! la revoila quand meme
spike_le_vampir_06@hotmail.fr

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:30:07

merci

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:33:10

j´y vais a+

:dehors:

bigmitsurgi
bigmitsurgi
Niveau 7
01 mai 2005 à 20:35:10

@+ moi aussi

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
02 mai 2005 à 06:53:56

Bienvenue au camp des hérétiques, un camp totalement composée d´héretiques
. Inscrivez vous :

Nom : Inventez un nom
Pseudo : votre pseudo sur le forum
Race : choisisser entre Elites, Chasseurs, Grunts, Rapaces ou Drônes
Armes préféres :
Vehicule preferés :
Devise :
Argent/Experience : l´argent vous sert a acheter des armes et des vehicules,et l´experience a monter de niveau

Experience requise pour monter de niveau :
Niv2 : 600
Niv3 : 800
Niv4 : 1000
Niv5 : 2000
6 : 2500
7 : 2700
8 : 3500
9 : 4000
10 : 5000
11 : 6000
12 : 6500
13 : 8500
14 : 10 000

Boutique :
Au debut vous commencez avec un needler et un fusil a plasma !

Epee a energie : 200 $ ( Elites )
Snipe : 100$ ( Rapaces et Elites)
Pistolet a plasma : 25$(tous)
Grenade a plasma : 5$ l´une(tous sauf Rapaces et Drones )
Carabine : 55$(Elites et Rapaces)
Canon : 500$(Grunts )

Les hunters n´auront que leur canon comme arme c´est tout

Ghost : 800$
Banshees : 1000$
Apparition : 1200$
Shadow : 200$
Croiseurs : 5000$

Armure ( Elites uniquement )
Niv1 :Armure bleu
Niv2 : Armure Rouge
Niv12 : Armure Ultra

Liste des membres :

Nom : benja
Pseudo : mopuiter
Race :elite
Arme preferée : sniper covnants
Vehicule prefere : banshee
Devise : tuer avant d´etre tué ! !
Argent/exp : 0/0
Niveau 1
Grade : Simple

Nom : K-boum
Pseudo : k-boum
Race : Grunt
Arme preferée : Lance roquette
Vehicule preferée : Scorpions et Warthog
Devise : Ca plane pour moi^^HouHOuhOU
Argent/experince : 25$/10£
Niveau 1
Grade : Simple

Nom : sniper-018
Pseudo : sniper-018
Race : elite
Arme preferée : sniper ! ! !
Vehicule preferée : ghost
Devise : FRRRAAAGGGG ! ! !
Argent/experince : 50$/20£
Niveau 1
Grade : Simple

Nom: Chlague´vuk
Pseudo: lunes
Race: élite
Armes préférée: fusil a pompe
Véhicule préféré: banshee
Devise: BASTON!!!!!!!!!!!!!
Argent/expérience: 50$/20£
Niveau: 1
Grade : Simple

Nom :zamamee´
Pseudo :bigmitsurgi
Race :elite
Armes préféres :snipe/épée
Vehicule preferés :ghost/bunshee
Devise :si t´es en face de moi tu meurs dans les secondes à venir
Argent/Experience : 50$/20£
Niveau 1
Grade : Simple

Nom: Benji
Pseudo: Le_Pitbull
Race: rapace
Arme prefer: fusil a plasma
Devise:bourriné comme un malade jusqui il y ni est ancun ennemi lol
Argent exp: 0
Niveau 1
Grade : Simple

Etat-major du camp des heretiques :

Chaf Arbiter du Camp : Spike6 ou aussi Spike_le_vampir
Arbiter :
Chief :
Caporal :
Commendant :

POUR ME RENDRE LES MISSION ( PAS LES ENTRAINEMENT) M´ENVOYER UN MAIL CONTENANT LA MISSION A L4ADRESSE SUIVANTE / spike_le_vampir_06@hotmail.fr

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

Spike6
Spike6
Niveau 6
02 mai 2005 à 07:16:08

sniper-108 : Pourquoi tu voulais mon adresse :question: me dit pas que tu as deja fini t´as mission ! TAS TOUT TON TEMPS !

Le_Pitbul : T´as mission est nul, puisque c´est toi j´en veut une de 20 lignes minimum et que ca saute ! 1 semaine pour la faire ta mission !

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:31:22

allez :up: on sont les soldats ? sont tous :mort: a la guerre ou quoi ? :lol:

k-boum
k-boum
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:32:22

nan, pas moi.

k-boum
k-boum
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:35:23

bon, ok, je meurs comme tout l´monde :mort:

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:39:25

a non ! apres je suis seul :snif: :lol:
euh sniper t´as fini ta mission ?

typhus
typhus
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:14:53

encore un camp avec des inscriptions et du fric... créé sans meme demander la permission :sarcastic:
faut voir si c´est bien géré ou pas...

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:27:54

tu veux t´inscrire Typhus ?

k-boum
k-boum
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:31:00

- Voilà!! c´est l´grand jours mes amis, c´est l´grand jours, nous partons butter tous ces tas de ferraille, dis-je TRES calmement à ma petite troupes de grunts et ces feignasses d´élites, au " repos" depuis bientôt 6 s´maines.
Notre grand et bien aimé arbiter nous a envoyé une mission des plus dangereuse de ses deux derniers mois!!

- tout de suites répondirent les élites, ayant vraisemblablement prévu de ne rien faire, aujourd´hui encore...

- oui! bordel!!! MAINTENANT!!! et qu´a saute(non mais!)! tous en place pour partir détruir ces maudits drônes qui se reproduisent à une vitesse folle et risque de nous attaquer incésament sous peu. Autant limité leur nombre et repoussé encore à plus tard une bataille certainement perdues!
Vous êtes prêts maintenant que j´ai fini de raconter ma vie?

-Chef oui chef!!!

- yo, les mecs, c´est parti!!

Nous sortimes sous les feux poduits par les drône, nous voyant se raprocher, les cons, ils avaient mis seulement une disaines de drônes pour la garde de leur bâtiment, héhé!

ce fut si faicle que je ne me doutais sûrement pas que la suite serait bien plus dure...

-Bon, j´appuie sur l´interrupteur et vous me balayez tous ce putain de hangar!! dis-je à mes cooéquipiers...
C´est à ce moment là que la porte souvrit et que je vis, non pas des centaines, mais des milliers de drones!!! wé!
bon, on était tout con quand on se regardait, on était 50 à peu prêt contre 1458 drônes, là aussi, approximativement.

nous nous sommes mis à tiré, tiré encore et encore le plus rapidement possilble... ça n´était pas très efficace

Donc, c´est à ce moment là que je dis:
- vite les gars, refermez les portes et sutout, ne laissez sortir aucune de ces boules volantes!!

Les quelques petits tas de ferrailles essayant de sortire nous pas eu le temps de prendre l´air qu´ils étaient déjà en plusieurs morceaux^^

Dons à ce moment précis, quand les portes étaient à quelques dizaines de centimètres de se refermer, j´ai demandé à mes hommes de lancer toutes les grenades qu´il avait dans ce stupide bâtiment rouge, et de filer, bien sûr...

Quelques seconde plus tard, explosion générale, tout le monde s´était couché ou caché..
En ce relevant, baah, y´avait plus rien, on avait réussi à les détruire complétement sas beaucoup d´effort, mais avec beaucoup de chance quand même.

Je rentrais à la base pour recevoir ma sulime récompense de 300$ et 250£, que je ne partagerai evidemment pas, avec ma troupe^^

Fin.

spartiate6
spartiate6
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:32:23

tiens :doute:

ca ressemble bcp à mon pseudo.....

k-boum
k-boum
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:32:35

j´espère que c´est pas trop long...

La vidéo du moment