CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***£££Camp des Heretiques$$$¤¤¤

bigmitsurgi
bigmitsurgi
Niveau 7
02 mai 2005 à 19:35:57

sale lien mort a la con:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10499-0-1-0-1-0-0.htm

vla qui dvrait marché

Le_Rodeweilleur
Le_Rodeweilleur
Niveau 3
02 mai 2005 à 19:39:49

:salut: moi je sui:

nom: letueurdelamortquitue
pseudo: Le_Podeweilleur
race: hunter
devise:bourrin kome les autre
arme prefere: lance roquette
argent exp: 00
grade:simple :question: quesquon fait apres ?

Le_Buldog
Le_Buldog
Niveau 4
02 mai 2005 à 19:40:38

tcho queqon fait maintenant spike ?

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:43:24

salut !

nom: the rocki
pseudo: [the-killer-man
race: élite
arme prefere: fusil a plasma brute le rouge
argent exp : rien 0
grade:capitaine de l infanteri convenante a été créer pou tuer et na pas besoin de passer les entrainnement de base du camp d entrainement hérétique est pres pour n importe quel mision commandant spike puije etre capitaine d infanterie et commandaé 7 élite specos ? ??

Le_Buldog
Le_Buldog
Niveau 4
02 mai 2005 à 19:46:15

bon y a pu personne y en a qui voudrait savoir leur mission la commandant spike ete vous la mon commandant ? ?????,

bigmitsurgi
bigmitsurgi
Niveau 7
02 mai 2005 à 19:47:13

y a le sous chef du coop qué la c a queele sujet???

Le_Buldog
Le_Buldog
Niveau 4
02 mai 2005 à 19:48:26

bon comment on fait pour gagner de l´argent ?

bigmistriu tes le sous chef ? ???

bigmitsurgi
bigmitsurgi
Niveau 7
02 mai 2005 à 19:49:31

Bienvenue au camp des hérétiques, un camp totalement composée d´héretiques
. Inscrivez vous :

Nom : Inventez un nom
Pseudo : votre pseudo sur le forum
Race : choisisser entre Elites, Chasseurs, Grunts, Rapaces ou Drônes
Armes préféres :
Vehicule preferés :
Devise :
Argent/Experience : l´argent vous sert a acheter des armes et des vehicules,et l´experience a monter de niveau

Experience requise pour monter de niveau :
Niv2 : 600
Niv3 : 800
Niv4 : 1000
Niv5 : 2000
6 : 2500
7 : 2700
8 : 3500
9 : 4000
10 : 5000
11 : 6000
12 : 6500
13 : 8500
14 : 10 000

Boutique :
Au debut vous commencez avec un needler et un fusil a plasma !

Epee a energie : 200 $ ( Elites )
Snipe : 100$ ( Rapaces et Elites)
Pistolet a plasma : 25$(tous)
Grenade a plasma : 5$ l´une(tous sauf Rapaces et Drones )
Carabine : 55$(Elites et Rapaces)
Canon : 500$(Grunts )

Les hunters n´auront que leur canon comme arme c´est tout

Ghost : 800$
Banshees : 1000$
Apparition : 1200$
Shadow : 200$
Croiseurs : 5000$

Armure ( Elites uniquement )
Niv1 :Armure bleu
Niv2 : Armure Rouge
Niv12 : Armure Ultra

Pour allez en mission coop. c´est ici: https://www.jeuxvideo.com/[...]499-0-1-0-1-0-0.htm

Liste des membres :

Nom : benja
Pseudo : mopuiter
Race :elite
Arme preferée : sniper covnants
Vehicule prefere : banshee
Devise : tuer avant d´etre tué ! !
Argent/exp : 0/0
Niveau 1
Grade : Simple

Nom : K-boum
Pseudo : k-boum
Race : Grunt
Arme preferée : Lance roquette
Vehicule preferée : Scorpions et Warthog
Devise : Ca plane pour moi^^HouHOuhOU
Argent/experince : 325$/260£
Niveau 1
Grade : Simple

Nom : sniper-018
Pseudo : sniper-018
Race : elite
Arme preferée : sniper ! ! !
Vehicule preferée : ghost
Devise : FRRRAAAGGGG ! ! !
Argent/experince : 50$/20£
Niveau 1
Grade : Simple

Nom: Chlague´vuk
Pseudo: lunes
Race: élite
Armes préférée: fusil a pompe
Véhicule préféré: banshee
Devise: BASTON!!!!!!!!!!!!!
Argent/expérience: 50$/20£
Niveau: 1
Grade : Simple

Nom :zamamee´
Pseudo :bigmitsurgi
Race :elite
Armes préféres :snipe/épée
Vehicule preferés :ghost/bunshee
Devise :si t´es en face de moi tu meurs dans les secondes à venir
Argent/Experience : 50$/20£
Niveau 1
Grade : Simple(solo) Chef élite des missions coop.

Nom: Benji
Pseudo: Le_Pitbull
Race: rapace
Arme prefer: fusil a plasma
Devise:bourriné comme un malade jusqui il y ni est ancun ennemi lol
Argent exp: 0
Niveau 1
Grade : Simple

nom: the rocki
pseudo: [the-killer-man
race: élite
arme prefere: fusil a plasma brute le rouge
devise:/
niveau :1
argent exp : rien 0
grade: simple

nom: letueurdelamortquitue
pseudo: Le_Podeweilleur
race: hunter
devise:bourrin kome les autre
arme prefere: lance roquette
argent exp: 00
grade:simple

Etat-major du camp des heretiques :
Chaf Arbiter du Camp : Spike6 ou aussi Spike_le_vampir
Chef élite des missions coop.: bigmitsurgi / zamamee´
Arbiter :
Chief :
Caporal :
Commendant :

POUR ME RENDRE LES MISSION SOLO( PAS LES ENTRAINEMENT) M´ENVOYER UN MAIL CONTENANT LA MISSION A L´ADRESSE SUIVANTE / spike_le_vampir_06@hotmail.fr

POUR RENDRE LES RAPPORT DES MISSIONS COOPERATION M´ENVOYER UN MAIL CONTENANT LA MISSIONS A L´ADRESSE SUIVANTE /
lordspartan@hotmail.fr

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:49:49

bon capitaine comment on fait pour gagner
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$?

bigmitsurgi
bigmitsurgi
Niveau 7
02 mai 2005 à 19:51:30

pas le sous chef, le chef de la coop. en coop vous avez des missions avec une primes en plus du solo et pour faire des tunes on fait un rapport d´une mission donné par spyke en solo/moi en coop

pour le coop lisez la fiche d´inscription et les nouveau ainsi que ceux qui sont ici allez-y vous aurez plus de tunes

bigmitsurgi
bigmitsurgi
Niveau 7
02 mai 2005 à 19:53:54

allez en coop: prime interessante :
https://www.jeuxvideo.com/[...]9-386-1-0-1-0-0.htm

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:59:26

bon j´ai pas trop compris mais sais toi ki donne des mission pour gagner de la tune ? moi j´ai fait deux mission et j´ai aucune tune c´est pourri !

non ?

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:01:52

[the-killer-man :d) fais l´entrainement des elites page 2 et fais la mission page 3

bigmitsurgi
bigmitsurgi
Niveau 7
02 mai 2005 à 20:02:17

non il y a les missions de spyke en solo ( par mail en envoyant un rapport) et mes missions en coop sur l´adresse précisée precedement ou il faut aussi envoyer un raport mais en coop les raport doivent concorder avec celui des autre enfin vas sur le lien cé plus simple

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:05:40

Entrainement des Hunters : Faite peter une vingtaine d´elites avec vos canon voila

Ah oui les coop se font au lien de gi mais il vous dirige en coop c´est tout le reste CEST MOI LE BOSS ! !!

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:06:46

da bors ces foutu convenant ce ramene les 5 premiere avance nom de dieu tous ceul contre ces dur a cuire merd mon needler vite je tire une dizaine de´épine les 5 eploses et vole a plusieur mettre les 5 autre me mitraille au fusil a plasma et un specops ce ramene avec son épee je saute , je me retourne et un coup de crosse dans le dos lui farrait le plus grand bien pui les 4 grunts arrive je tus leur commandant d un laser de fusil a plasma dans la tete les 3 grunts soldat sen vont en courant la partie est gagner je ne les epargne pas les gougat lol,je tire de mon needler pour qapres il ne reste plus que de povre cadavre abodonner a la pourritur ! la mission est gagner je m en tire avec quelque egratinur !

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:08:30

lien mor gi :lol:

c bon tu peux faire ta mission halo killer

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:11:15

Bienvenue au camp des hérétiques, un camp totalement composée d´héretiques
. Inscrivez vous :

Nom : Inventez un nom
Pseudo : votre pseudo sur le forum
Race : choisisser entre Elites, Chasseurs, Grunts, Rapaces ou Drônes
Armes préféres :
Vehicule preferés :
Devise :
Argent/Experience : l´argent vous sert a acheter des armes et des vehicules,et l´experience a monter de niveau

Experience requise pour monter de niveau :
Niv2 : 600
Niv3 : 800
Niv4 : 1000
Niv5 : 2000
6 : 2500
7 : 2700
8 : 3500
9 : 4000
10 : 5000
11 : 6000
12 : 6500
13 : 8500
14 : 10 000

Boutique :
Au debut vous commencez avec un needler et un fusil a plasma !

Epee a energie : 200 $ ( Elites )
Snipe : 100$ ( Rapaces et Elites)
Pistolet a plasma : 25$(tous)
Grenade a plasma : 5$ l´une(tous sauf Rapaces et Drones )
Carabine : 55$(Elites et Rapaces)
Canon : 500$(Grunts )

Les hunters n´auront que leur canon comme arme c´est tout

Ghost : 800$
Banshees : 1000$
Apparition : 1200$
Shadow : 200$
Croiseurs : 5000$

Armure ( Elites uniquement )
Niv1 :Armure bleu
Niv2 : Armure Rouge
Niv12 : Armure Ultra

Pour allez en mission coop. c´est ici: https://www.jeuxvideo.com/[...]499-0-1-0-1-0-0.htm

Liste des membres :

Nom : benja
Pseudo : mopuiter
Race :elite
Arme preferée : sniper covnants
Vehicule prefere : banshee
Devise : tuer avant d´etre tué ! !
Argent/exp : 0/0
Niveau 1
Grade : Simple

Nom : K-boum
Pseudo : k-boum
Race : Grunt
Arme preferée : Lance roquette
Vehicule preferée : Scorpions et Warthog
Devise : Ca plane pour moi^^HouHOuhOU
Argent/experince : 325$/260£
Niveau 1
Grade : Simple

Nom : sniper-018
Pseudo : sniper-018
Race : elite
Arme preferée : sniper ! ! !
Vehicule preferée : ghost
Devise : FRRRAAAGGGG ! ! !
Argent/experince : 50$/20£
Niveau 1
Grade : Simple

Nom: Chlague´vuk
Pseudo: lunes
Race: élite
Armes préférée: fusil a pompe
Véhicule préféré: banshee
Devise: BASTON!!!!!!!!!!!!!
Argent/expérience: 50$/20£
Niveau: 1
Grade : Simple

Nom :zamamee´
Pseudo :bigmitsurgi
Race :elite
Armes préféres :snipe/épée
Vehicule preferés :ghost/bunshee
Devise :si t´es en face de moi tu meurs dans les secondes à venir
Argent/Experience : 50$/20£
Niveau 1
Grade : Simple(solo) Chef élite des missions coop.

Nom: Benji
Pseudo: Le_Pitbull
Race: rapace
Arme prefer: fusil a plasma
Devise:bourriné comme un malade jusqui il y ni est ancun ennemi lol
Argent exp: 0
Niveau 1
Grade : Simple

Nom: the rocki
Pseudo: [the-killer-man
Race: élite
Arme prefere: fusil a plasma brute le rouge
Devise:/
Niveau :1
Argent exp : 50$/20£
Grade: simple

Nom: letueurdelamortquitue
Pseudo: Le_Podeweilleur
Race: hunter
Devise:bourrin kome les autre
Arme prefere: lance roquette
Argent exp: 00
Grade:simple

Etat-major du camp des heretiques :
Chaf Arbiter du Camp : Spike6 ou aussi Spike_le_vampir
Chef élite des missions coop.: bigmitsurgi / zamamee´
Arbiter :
Lieutenant :
Lieutenant-Colonel :
Colonel
Chief :
Major
Caporal :
Commendant :

POUR ME RENDRE LES MISSION SOLO( PAS LES ENTRAINEMENT) M´ENVOYER UN MAIL CONTENANT LA MISSION A L´ADRESSE SUIVANTE / spike_le_vampir_06@hotmail.fr

POUR RENDRE LES RAPPORT DES MISSIONS COOPERATION M´ENVOYER UN MAIL CONTENANT LA MISSIONS A L´ADRESSE SUIVANTE /
lordspartan@hotmail.fr

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:14:22

au chite ! voila que ces foutu drone me poursuive mes élite ils ont fais couler le sang de nos pere le sang de nos fils ecrason ces vervine chargez mes camarade contre les floods et contre l alliance des brute et du grand conseil pour le grand voyage charGEZ je sui accompagné de 6 specops 2 dévots et 9 ultra et 7 grunts commander et 12 grunts soldat et 3 artilleur bon tous ces drones sont armé de needler, je prend deux fusil a plasma et tire dans le temps pour ensuite en tuer une bonne 20 il creve trop rapidement lol,11 de mes grunts soldat meurs au combat 80 de ces merd volante fonce vers moi ! !!
mes specops bourrine comme des :malade: et en tue une bonne 40 ! ! mes malheuresement 4 de mes 6 specops meur mitrailleur d epine needler,je termine le travail avec mes 9 dévots et gruntes commander qui mitraille tous ce ki bouge ce n etait pas gagner:

. ........RESULTAT............................
le resultat est horrible:
grunts restant: 0
élite specops restant:2
dévots restan: 1
ultra restant: 1
grunts commander restant: 0

mon dieu et tous les autres sont mort merd ! !
j´ai failli passer ma vie !

bigmitsurgi
bigmitsurgi
Niveau 7
02 mai 2005 à 20:17:59

en coop t´aurais eu un tas de tunes la je sais pas...

La vidéo du moment