CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***£££Camp des Heretiques$$$¤¤¤

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:18:27

poukoi tu dis ca ?

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:20:51

[the-killer-man :d) c´es trop rapide, nul et court refait la en beaucoup plus long ! !

bigmitsurgi : continue comme ca et plus de mode coop car la tincite les autres a se barer d´ici et venir son ton topic alors arrete

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:21:10

bon j´ai pas trop compris la mission avec le prophete et la base qui explose commandant spike le vampire ? ?

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:22:58

tu t´es gourer de mission celle que ta fait c´etait pas la bonne ! c´est celle des grunt ! !!fais celles des elites ! et tu fais minimum 30 lignes c clair ?

bigmitsurgi
bigmitsurgi
Niveau 7
02 mai 2005 à 20:24:55

je crois qu´il parlait du coop lui aussi

ps: ok j´arrète la pub

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:27:52

vaut mieux gi ! et ton lien est mort ! jarrive plus a y aller !

bigmitsurgi
bigmitsurgi
Niveau 7
02 mai 2005 à 20:28:41
bigmitsurgi
bigmitsurgi
Niveau 7
02 mai 2005 à 20:29:26

voila bon je retourne manger ( j´ai de nouveau faim)

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:33:02

ya plus personne ? :snif: t´es ou sniper-108 ?

bigmitsurgi
bigmitsurgi
Niveau 7
02 mai 2005 à 20:34:14

ca y est j´ai remangé

bigmitsurgi
bigmitsurgi
Niveau 7
02 mai 2005 à 20:34:48

je suis donc de retour
:lol: logique non?

k-boum
k-boum
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:35:14

Moi aussi

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:36:44

j´y vais a+

:dehors:

p-s : vite ! jusqu´a dimanche les missions ! :lol:

k-boum
k-boum
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:38:11

ça laisse BEAUCOUP de temps...

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:38:25

bon est bien moi je ferai la mission plus tard sa me soul tous ces effort pour rien je sui le prote flingue de spike le vampire alors ci il part je part @@@@@@@@@@@@@@+++++++++++++++++++++

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:26:47

salut tlm je vien juste pour dire a spike ke je pense rendre mon rapport sur la mission avec mensonge jeudi ou vendredi si tout se passe bien !

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
03 mai 2005 à 06:24:29

:ok: snipe ca roule et le mode coop ne marche pas beaucoup

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
03 mai 2005 à 06:41:36

mercredi a partir de 5h30 jsui pas la jusqu´a jeudi soir voila alors pendant mon absence personne ne poste la maj, les new inscrit attendrons et les mission attendez mon retour pour les poster, voila !

k-boum
k-boum
Niveau 10
03 mai 2005 à 07:31:38

Les missions :

Elites : Vous et plusieurs Elites partent en phantoms pour attaquer une base covenant de l´alliance ou regne le prophete Mensonge, avec ces brutes et ces chasseurs dispersés autour et dans la base . Descendez Mensonge, faire sauter la base et repartés . Une escouade d´une centaine d´Elites vous accompagnent

Recompenses : 300$ et 200£, GOH !

Grunt : Vous partez accompagnés d´Elites et de Grunt pour repousser des centaine de Drones nous attaquant . Tuez-les tous et revenez a la base . Je serez avec et vous comanderez ( a vous d´inventez les ordres )
Recompenses : 300$ et 250£, GOH !

1 semaine pour les faire allez-y et prenez votre temps

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
03 mai 2005 à 07:54:27

pourquoi t´as posté les mission k-boum ?

La vidéo du moment