Tout d´abord, mettons les choses au clair :
zuka-zamamee Posté le 17 avril 2005 à 18:16:57
si ont dois élire un autre modo je vote pour toi,et ce que tu dis est vrai,c´est un complot qui a fais elire un dictateur!
Elis moi modero et tu verras ce que c´est qu´un dictateur.
Et lebalrog, pour répondre a ta question, tu seras jamais modero : un boulet floodeur ne peut pas etre modero.
Sinon, silvermo, mets moi une plaçe d´honneur dans la pétition! J´ai eu une coupure de courant pendant le WE ( pas de bol, hein) et quand je reviens, je ne vois aucune traçe de sa modertaion et de lui! Mais pourquoi tu ne demissionne pas de toi même MK au lieu de nous souler? C´est juste pour le pouvoir que tu reste modero?
~derkou~