CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition contre le Modérateur

zachyoun
zachyoun
Niveau 5
19 avril 2005 à 00:37:53

JE SUIS FIER DE METTRE LE 300ème MESSAGE SUR LE TOPIC!

zachyoun
zachyoun
Niveau 5
19 avril 2005 à 00:45:30

ah! 301! mais bon tout l´monde dor c´est cool les vacances!

attend
attend
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:48:08

Éclairez-moi svp,
Est-ce que vous lui avez suggérer de quitter son poste, et que malgés l´avis majoritaire des membres du forum il a refusé, ou il n´est meme pas au courant?

zachyoun
zachyoun
Niveau 5
19 avril 2005 à 00:52:07

faut que j´te dise on est 2 là!

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
19 avril 2005 à 00:53:43

silvermo a envoyer un mail a jihem pour qu il regle les chose avec katanul

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:54:00

euh ben je sais pas je vien juste de réarrivé mais apparemment dans le topic de la moderation ils l ont fait et sinon en tant que modérateur il a du voir ce topic et comprendre

zachyoun
zachyoun
Niveau 5
19 avril 2005 à 00:57:11

bon chez moi il est 00h57 j´croi que j´vai allé m´couché bon après-midi aux québécoix!!!!

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:06:52

:up:

attend
attend
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:08:50

Silvermo: J´ai voté pour MK au dernier moment des elections, tu avais l´avance et j´étais certain que tu allais gagner. Si j´avais su que mon nom se retrouverait dans ta petition j´aurais pas voté...

Je ne viens plus sur le forum parce que les denieres fois ou je venais, il était vraiment mort, et non pas à cause de la réputation de
Maitre-Katana.

Il n´est sans doute pas un bon modérateur, vu le dévouement que tu portes pour obtenir qu´il quitte son poste...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:09:23

:o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 avril 2005 à 07:55:48

Soutien de la Pétition :

:globe: Membres du Forum Halo 2 :globe:
anakinsolo
Attend
chef256
Dark_Bobby
dark_hunter56
dark_life_qc
DPX2 / DPX
fox_mcloud007
FranK-333
ghost_of_halo / ghost-of-halo
Groknar78
Joedestroyer91
jotr
k-boum
kochonlander
LeBalrog
master-phenix
mister-x
-[MJ]Dark-
nicky_62
pomp_it_up
retour_de_max
riiia
Silvermo
skylaurestgay / films / vuty3
sniper-018
stipuleddemon / spartan115
the117
tregate
Typhus
yan124
zachyoun
zuka-zamamee
0024
343guiltyspark

:globe: Modérateurs :globe:
:d) MaX__ : Modérateur des forums:
-GTAIII
-GTA:Vice City
-GTA:San Andreas

:d) GolluM93 : Modérateur du forum:
-Metroid Prime 2 : Echoes

:d) El_Matt : Modérateur du forum:
-Splinter Cell Chaos Theory

PS : aujourd´hui je me rends avec ma classe à une exposition, je ne serai pas de retour avant la fin de l´après midi, je termine deux à trois heures plus tard que d´habitude ^^ mais vu qu´on discutera du métier et des études à venir, ça me plait :)

zachyoun
zachyoun
Niveau 5
19 avril 2005 à 12:16:06

y a quelqu´un pour venir continuer la pétition!

zachyoun
zachyoun
Niveau 5
19 avril 2005 à 12:20:55

Le maitre-katana c´est tabou on en viendra tous a bout!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 avril 2005 à 12:25:28

je ne fais que passer

je m´en vais dans quelques minutes pour revenir dans l´après midi :-)))

xbeta
xbeta
Niveau 5
19 avril 2005 à 12:26:45

Tout d´abord, mettons les choses au clair :

zuka-zamamee Posté le 17 avril 2005 à 18:16:57

si ont dois élire un autre modo je vote pour toi,et ce que tu dis est vrai,c´est un complot qui a fais elire un dictateur!

Elis moi modero et tu verras ce que c´est qu´un dictateur.

Et lebalrog, pour répondre a ta question, tu seras jamais modero : un boulet floodeur ne peut pas etre modero.

Sinon, silvermo, mets moi une plaçe d´honneur dans la pétition! J´ai eu une coupure de courant pendant le WE ( pas de bol, hein) et quand je reviens, je ne vois aucune traçe de sa modertaion et de lui! Mais pourquoi tu ne demissionne pas de toi même MK au lieu de nous souler? C´est juste pour le pouvoir que tu reste modero? :honte:

~derkou~

zachyoun
zachyoun
Niveau 5
19 avril 2005 à 12:26:53

t´a vu y a personne c´est un peu :mort:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 avril 2005 à 12:28:50

merci, machiavelic, j´attendais que tu passes

je suis content de constater que tu es de retour, je me demandais où tu passais ^^

je ne serai pas là de l´après midi, peux tu t´occuper du topic ?

Soutien de la Pétition :

:globe: Membres du Forum Halo 2 :globe:
anakinsolo
Attend
chef256
Dark_Bobby
dark_hunter56
dark_life_qc
Derkou / Machiavelic / d3rkou / Xbeta
DPX2 / DPX
fox_mcloud007
FranK-333
ghost_of_halo / ghost-of-halo
Groknar78
Joedestroyer91
jotr
k-boum
kochonlander
LeBalrog
master-phenix
mister-x
-[MJ]Dark-
nicky_62
pomp_it_up
retour_de_max
riiia
Silvermo
skylaurestgay / films / vuty3
sniper-018
stipuleddemon / spartan115
the117
tregate
Typhus
yan124
zachyoun
zuka-zamamee
0024
343guiltyspark

:globe: Modérateurs :globe:
:d) MaX__ : Modérateur des forums:
-GTAIII
-GTA:Vice City
-GTA:San Andreas

:d) GolluM93 : Modérateur du forum:
-Metroid Prime 2 : Echoes

:d) El_Matt : Modérateur du forum:
-Splinter Cell Chaos Theory

zachyoun
zachyoun
Niveau 5
19 avril 2005 à 12:28:53

xbeta sa fsais longtemps t´a vu que t´est revenu!

jor69
jor69
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:30:33

:-p je signe :-p

Jordan 117
ou

Jor69

ma carte :

:cool: :-) :) :d) :ok: jor69 :ok: :g) :)

riiia
riiia
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:31:23

lut derkou, comme tu le vois des elections sont refaites
t´es pas en cours normalement ? ^^

La vidéo du moment