zachyoun
Posté le 19 avril 2005 à 00:17:05
j´aimerai bien qu´on réponde si il y a un moyen de reprendre ces pseudos virés!
aucun... sauf si tu es modéro... car des modéros avaient été bannis à un moment donné... mais ensuite débannis
kochonlander : en effet, c´est une pétition des membres du forum halo 2 contre le modérateur , et j´ose espérer que tu nous soutiens
Jihem a déjà répondu et va faire bouger les choses 