CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition contre le Modérateur

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:14:05

bonjour a vous
cela fait plusieurs semaine que je ne vient plus sur ce forum a cause de la mauvaise ambiance qui y regne.
Puis un lundi soir ( aujourd´hui pour ceux qu´aurait pas compeis)alors qu´il n´y a rien a la télé je me decide a faire un tour pour voir ca qui s y passe...et la surprise!!!Outre les topics inutiles silvermo semble de retour ( pt etre que je me trompe) et on fait une " pétition" contre le moderateur...
Je dois avoué que je ne comprend plus tout...mais bon si il y a un peu de changement sur ce forum ce ne serait pas plus mal

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:14:06

Moi c´était dans les débuts du topic que j´avais ben du fun avec Choixfm y´était vraiment smat mm si stait un floodeur :-(

zachyoun
zachyoun
Niveau 5
19 avril 2005 à 00:17:05

j´aimerai bien qu´on réponde si il y a un moyen de reprendre ces pseudos virés!

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:18:25

Pense pas

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 avril 2005 à 00:19:19

zachyoun
Posté le 19 avril 2005 à 00:17:05
j´aimerai bien qu´on réponde si il y a un moyen de reprendre ces pseudos virés!

:d) aucun... sauf si tu es modéro... car des modéros avaient été bannis à un moment donné... mais ensuite débannis :-)))

kochonlander : en effet, c´est une pétition des membres du forum halo 2 contre le modérateur , et j´ose espérer que tu nous soutiens :-)))

Jihem a déjà répondu et va faire bouger les choses :)

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:19:34

Merci zachyoun ! :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 avril 2005 à 00:19:49

Soutien de la Pétition :

:globe: Membres du Forum Halo 2 :globe:
anakinsolo
chef256
dark_hunter56
dark_life_qc
DPX2 / DPX
fox_mcloud007
FranK-333
ghost_of_halo / ghost-of-halo
Groknar78
Joedestroyer91
jotr
k-boum
LeBalrog
master-phenix
mister-x
-[MJ]Dark-
nicky_62
pomp_it_up
retour_de_max
riiia
Silvermo
skylaurestgay / films / vuty3
sniper-018
stipuleddemon / spartan115
the117
tregate
Typhus
yan124
zachyoun
zuka-zamamee
0024
343guiltyspark

:globe: Modérateurs :globe:
:d) MaX__ : Modérateur des forums:
-GTAIII
-GTA:Vice City
-GTA:San Andreas

:d) GolluM93 : Modérateur du forum:
-Metroid Prime 2 : Echoes

:d) El_Matt : Modérateur du forum:
-Splinter Cell Chaos Theory

zachyoun
zachyoun
Niveau 5
19 avril 2005 à 00:21:01

les gars j´suis entrain d´me battre avec une mouche depuis le début d´après midi ça commence a m´saoulé mais j´ai pas trop envie d´léclaté sur l´ordi!

Dark_Bobby
Dark_Bobby
Niveau 6
19 avril 2005 à 00:22:12

hey marque don mon nom je connais po pentoute le gars mais il a laire detre vraiment poche alors

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 avril 2005 à 00:23:00

Bobby : je le rajoute :-))) , mais quelles ont été les raisons de ton changement d´avis ?

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:24:47

bon ben marque moi en esperant que ca serve a qqch contrairement au pseudo election ^^

Dark_Bobby
Dark_Bobby
Niveau 6
19 avril 2005 à 00:25:05

bah tou le monde est contre lui alors me suis dit a pi dla marde si personne laime jlaime po non plus il a lair detre mechant ak vous

zachyoun
zachyoun
Niveau 5
19 avril 2005 à 00:25:18

j´voudrai dire a silvermo que tu pourai métre k-boum dans ta liste des modo il l´est sur le forum team buddies! ça lui ferai plaisir!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 avril 2005 à 00:25:40

Soutien de la Pétition :

:globe: Membres du Forum Halo 2 :globe:
anakinsolo
chef256
Dark_Bobby
dark_hunter56
dark_life_qc
DPX2 / DPX
fox_mcloud007
FranK-333
ghost_of_halo / ghost-of-halo
Groknar78
Joedestroyer91
jotr
k-boum
kochonlander
LeBalrog
master-phenix
mister-x
-[MJ]Dark-
nicky_62
pomp_it_up
retour_de_max
riiia
Silvermo
skylaurestgay / films / vuty3
sniper-018
stipuleddemon / spartan115
the117
tregate
Typhus
yan124
zachyoun
zuka-zamamee
0024
343guiltyspark

:globe: Modérateurs :globe:
:d) MaX__ : Modérateur des forums:
-GTAIII
-GTA:Vice City
-GTA:San Andreas

:d) GolluM93 : Modérateur du forum:
-Metroid Prime 2 : Echoes

:d) El_Matt : Modérateur du forum:
-Splinter Cell Chaos Theory

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 avril 2005 à 00:27:02

zachyoun
Posté le 19 avril 2005 à 00:25:18
j´voudrai dire a silvermo que tu pourai métre k-boum dans ta liste des modo il l´est sur le forum team buddies! ça lui ferai plaisir!

:d) il ne dit pas être modérateur, dans son profil.

donne toujours le lien du forum , que je vérifie

Dark_Bobby
Dark_Bobby
Niveau 6
19 avril 2005 à 00:30:14

bon ben bonne chance ak cet petition ( en disant toujour bonne chance sa va ben marcher) moi ma jouer a halo 2 ak cet patch merdique va faloir si habituer...

zachyoun
zachyoun
Niveau 5
19 avril 2005 à 00:30:40

c´est que depuis 2 semaines le forum c´est team buddie sur playstation si c´est pas là c´est sur le site team buddie! mais c´est bizare c´est pas marqué j´te met quand méme le lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3350-0-0-0-0-0-0.htm

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 avril 2005 à 00:32:14

Amuse toi bien Bobby :)

en passant, si tu as xbox live, indique ton gamertag ^^ dans le topic du même nom

sur ce , bonne soirée aux québécois :)

je vais dormir :bye:

zachyoun
zachyoun
Niveau 5
19 avril 2005 à 00:32:54

et moi tu m´laisse dans la merde!

zachyoun
zachyoun
Niveau 5
19 avril 2005 à 00:35:28

je suis seul ou quoi?

La vidéo du moment