Silvermo Posté le 19 avril 2005 à 12:28:50
merci, machiavelic, j´attendais que tu passes
je suis content de constater que tu es de retour, je me demandais où tu passais ^^
Je vois que t´as fait du bon travail pour la petition et la lettre : MK va enfin etre obsolete ^^ ( a moins qu´il ne le soit deja?).
riiia Posté le 19 avril 2005 à 12:31:23
lut derkou, comme tu le vois des elections sont refaites
t´es pas en cours normalement ? ^^
Non, j´ai une heure de pose ^^
dsl pour msn, j´ai eu une coupure de courant! 