CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition contre le Modérateur

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 avril 2005 à 12:31:29

Soutien de la Pétition :

:globe: Membres du Forum Halo 2 :globe:
anakinsolo
Attend
chef256
Dark_Bobby
dark_hunter56
dark_life_qc
Derkou / Machiavelic / d3rkou / Xbeta
DPX2 / DPX
fox_mcloud007
FranK-333
ghost_of_halo / ghost-of-halo
Groknar78
Joedestroyer91
jor69 / Jordan 117
jotr
k-boum
kochonlander
LeBalrog
master-phenix
mister-x
-[MJ]Dark-
nicky_62
pomp_it_up
retour_de_max
riiia
Silvermo
skylaurestgay / films / vuty3
sniper-018
stipuleddemon / spartan115
the117
tregate
Typhus
yan124
zachyoun
zuka-zamamee
0024
343guiltyspark

:globe: Modérateurs :globe:
:d) MaX__ : Modérateur des forums:
-GTAIII
-GTA:Vice City
-GTA:San Andreas

:d) GolluM93 : Modérateur du forum:
-Metroid Prime 2 : Echoes

:d) El_Matt : Modérateur du forum:
-Splinter Cell Chaos Theory

Jihem a créé un topic d´Election , je vous conseille de vous y rendre si vous avez signé la pétition :-)))

xbeta
xbeta
Niveau 5
19 avril 2005 à 12:33:50

Silvermo Posté le 19 avril 2005 à 12:28:50
merci, machiavelic, j´attendais que tu passes

je suis content de constater que tu es de retour, je me demandais où tu passais ^^

Je vois que t´as fait du bon travail pour la petition et la lettre : MK va enfin etre obsolete ^^ ( a moins qu´il ne le soit deja?).

riiia Posté le 19 avril 2005 à 12:31:23
lut derkou, comme tu le vois des elections sont refaites
t´es pas en cours normalement ? ^^

Non, j´ai une heure de pose ^^
dsl pour msn, j´ai eu une coupure de courant! :fou:

riiia
riiia
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:34:42

te precipite pas, y a encore les votes ^^
ce soir ca te dit un ptite partie ? ??

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 avril 2005 à 12:34:46

machiavelic : je m´absente comme je te l´ai dis, pour l´après midi

à tout à l´heure :-)))

xbeta
xbeta
Niveau 5
19 avril 2005 à 12:37:18

riiia Posté le 19 avril 2005 à 12:34:42
te precipite pas, y a encore les votes ^^
ce soir ca te dit un ptite partie ? ? ?

Mdr, de halo? Ok, on organisera ca ^^

@+ silver.

____Freedy____
____Freedy____
Niveau 6
19 avril 2005 à 12:39:14

Comment signe t´on la petition :question:
Si c´est si simple->____Freedy____

zachyoun
zachyoun
Niveau 5
19 avril 2005 à 12:39:38

et moi j´sent l´paté j´suis là!

xbeta
xbeta
Niveau 5
19 avril 2005 à 12:39:38

Arf!

zachyoun
zachyoun
Niveau 5
19 avril 2005 à 12:41:39

:ok:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:57:22

:up: silver

naruto88
naruto88
Niveau 4
19 avril 2005 à 18:55:07

Ta gueule silvermo bordel tu commences à fair chier , ya un truc que tu saisis pas bien je crois...

On sait tous que tu veux etre moderateur mais tu comprends pas que tu le seras jamais tete de con ?

mdr la derniere fois que je suis venue sur ce site tout pourris - et sur ce forum , ca datait de decembre .

et la af je reviens aujourd´hui et je vois que t´es tjr pas moderateur .

Qu´est-ce que je suis content ! !

Allez bye pd

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:56:54

Tu te bannis tout seul là... :nonnon:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 avril 2005 à 19:03:53

Naruto : toutes mes condoléances, bonne chance au pays des merveilles

films
films
Niveau 7
19 avril 2005 à 21:06:24

enfin c rare que j´appuie quelqu´un mais moi j´appuie naruto88 et en plus ta pas mit mon nom ignare de silvermo

films
films
Niveau 7
19 avril 2005 à 21:07:20

rectification vu

Silvermo Posté le 19 avril 2005 à 12:31:29
Soutien de la Pétition :

Membres du Forum Halo 2
anakinsolo
Attend
chef256
Dark_Bobby
dark_hunter56
dark_life_qc
Derkou / Machiavelic / d3rkou / Xbeta
DPX2 / DPX
fox_mcloud007
films / vuty3/ chesterfields /
FranK-333
ghost_of_halo / ghost-of-halo
Groknar78
Joedestroyer91
jor69 / Jordan 117
jotr
k-boum
kochonlander
LeBalrog
master-phenix
mister-x
-[MJ]Dark-
nicky_62
pomp_it_up
retour_de_max
riiia
Silvermo
skylaurestgay / films / vuty3
sniper-018
stipuleddemon / spartan115
the117
tregate
Typhus
yan124
zachyoun
zuka-zamamee
0024
343guiltyspark

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 avril 2005 à 21:10:40

j´avais mis ton nom... regarde dans les S

sur ce, je vais regarder un film, bonne soirée à tous :)

films
films
Niveau 7
19 avril 2005 à 21:11:39

:honte: désoler :bye: silvermo j´ai voter pour toi :cool: bonne chance.

vuty3
vuty3
Niveau 5
19 avril 2005 à 21:12:05

Soutien de la Pétition :

Membres du Forum Halo 2
anakinsolo
Attend
chef256
Dark_Bobby
dark_hunter56
dark_life_qc
Derkou / Machiavelic / d3rkou / Xbeta
DPX2 / DPX
fox_mcloud007
FranK-333
ghost_of_halo / ghost-of-halo
Groknar78
Joedestroyer91
jor69 / Jordan 117
jotr
k-boum
kochonlander
LeBalrog
master-phenix
mister-x
-[MJ]Dark-
nicky_62
pomp_it_up
retour_de_max
riiia
Silvermo
skylaurestgay / films / vuty3
sniper-018
stipuleddemon / spartan115
the117
tregate
Typhus
yan124
zachyoun
zuka-zamamee
0024
343guiltyspark

Modérateurs
MaX__ : Modérateur des forums:
-GTAIII
-GTA:Vice City
-GTA:San Andreas

GolluM93 : Modérateur du forum:
-Metroid Prime 2 : Echoes

El_Matt : Modérateur du forum:
-Splinter Cell Chaos Theory

Jihem a créé un topic d´Election , je vous conseille de vous y rendre si vous avez signé la pétition

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 avril 2005 à 21:19:50

mais il est de toute façon tard pour signer la pétition, Etant donné la décision que Jihem a prise de créer un topic d´élection :-)))

enfin merci tout de même

et bonne soirée

films
films
Niveau 7
19 avril 2005 à 21:21:07

bonne soirée silvermo si té modéro efface pas mon topic ou je vais hurler :lol:

La vidéo du moment