CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition contre le Modérateur

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:46:02

J´adore ce forum ! ! ! :rire:

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:46:41

Ha ok c´est juste que je connais pas mal Stip et je sais qu´il est QC mais sinon je regarde pas les profils à cause de mon Firewall

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
18 avril 2005 à 23:48:07

et franck-333 lol

Dark_Bobby
Dark_Bobby
Niveau 6
18 avril 2005 à 23:49:03

kolisse sti ke vous me frustrer gang de cave. shu po analphabet c ke nous on c parler le francais on se gare po ds le parking C UN STATIONNEMENT KOLISSE pi du shopping C KOI SE FRANCAIS LA! faque vener po faire chier

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 avril 2005 à 23:49:20

stipuleddemon
Posté le 18 avril 2005 à 23:48:07
et franck-333 lol

:d) sans oublier quelques belges :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 avril 2005 à 23:50:32

Dark_Bobby
Posté le 18 avril 2005 à 23:49:03
kolisse sti ke vous me frustrer gang de cave. shu po analphabet c ke nous on c parler le francais on se gare po ds le parking C UN STATIONNEMENT KOLISSE pi du shopping C KOI SE FRANCAIS LA! faque vener po faire chier

:d) le fait que tu t´énerves nous démontre bien que tu n´es pas sûr de toi, et il est également vain d´essayer de comprendre un traitre mot de ton élogieux discours :)

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:50:41

Lol ben ca les belges je sais mm pas c´est ou ca la Belgique :-p pis bob,si t po content,vient po perdre ton temps içi :sors: si tu veux sinon fait nous pas chier

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 avril 2005 à 23:51:10

fox : tu parlais à Bobby j´espère :)

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:51:28

Ouais bien sur

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
18 avril 2005 à 23:51:31

seul les QC peuve comprendre squil vien de dire dsl lol

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:52:11
  • Imagine la tête de katana impuissant devant ce pic* ^_^
fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:52:25

LOL

Dark_Bobby
Dark_Bobby
Niveau 6
18 avril 2005 à 23:52:31

ouin ta raison ma me calmer mais kan meme vener po nous dire kon c po parler kan vous ete po parfait vous ote i tou

pi ce ki concerne votre petition bah bonne chance ( meme si il y a des bonne chance ke sa amrche pas)

zachyoun
zachyoun
Niveau 5
18 avril 2005 à 23:52:59

pourquoi un belge quand il est aux toilettes y prend pas mon pk?

Dark_Bobby
Dark_Bobby
Niveau 6
18 avril 2005 à 23:53:24

ok jvous fais pu chier ben coudon bonne chance encore ak cet petition

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
18 avril 2005 à 23:53:35

le prob dans cque tu vien de dire c est que l admin a repondu et que ca va marcher lol

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:54:05

Tu nous la refait en françcais stp dark_bubby..

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 avril 2005 à 23:54:11

Dark_Bobby
Posté le 18 avril 2005 à 23:52:31
ouin ta raison ma me calmer mais kan meme vener po nous dire kon c po parler kan vous ete po parfait vous ote i tou

pi ce ki concerne votre petition bah bonne chance ( meme si il y a des bonne chance ke sa amrche pas)

:d) Merci, tu as repris la raison ^^ à ce que je vois , c´est plus agréable de parler dans ces conditions :-)

il y a de fortes chances que notre pétition aboutisse, Jihem m´a d´ailleurs répondu dans ce sens

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:54:20

Ben jpense ke ca va très bien marcher

Dark_Bobby
Dark_Bobby
Niveau 6
18 avril 2005 à 23:56:50

repete en francais c du francais c juste ke pour nous comprendre le qc faut juste ke tu relise plusieure fois on abrege tou les mots... alors bonne chan

La vidéo du moment