Dark_Bobby
Posté le 18 avril 2005 à 23:52:31
ouin ta raison ma me calmer mais kan meme vener po nous dire kon c po parler kan vous ete po parfait vous ote i tou
pi ce ki concerne votre petition bah bonne chance ( meme si il y a des bonne chance ke sa amrche pas)
Merci, tu as repris la raison ^^ à ce que je vois , c´est plus agréable de parler dans ces conditions
il y a de fortes chances que notre pétition aboutisse, Jihem m´a d´ailleurs répondu dans ce sens