Maitre-Katana, venant des bla-bla, n´est pas se qui se fait de mieu comme modérateur. Pourquoi je dis que les gens venant du bla-bla sont plus souvent hors-sujet que d´autre chose, exemple le forum suggestion où les gens viennent presque du bla-bla et ne font presque que parler sur les topics suggestions. Mais je vais revenir au sujet, pourquoi nous donner un modo, qui est: nouveau dans le forum, créer un topic déjà existant et ne passe(passait) que là, et ne savant presque rien sur le jeu du forum(Halo 2)(je suis près aller le chercher les messages pour le prouver). Ceux qui se sont présenté était presque tous des fans et des forruneur présent de puis au moins un ans et plus. Alors pourquoi l´avoir choisi? Ah, je m´écarte encore du sujet. Un modo, qui ne connait pas le jeu du forum, j´ai jamais vu ça moi?. Et modo qui fais du HS, ses se que tout modo veut éviter, alors pourquoi nous envoyer qql qui est complètement hors sujet(preuve le blabla). Voilà mon argument, qql qui est Hors Sujet n´est pas vraiment utile pour un forum...