le jeu consiste a faire votre propre vie de flood,d´elites,de hunter,de spartan,de soldat et de arbiter.
bon je vais vous faire un exemple:
je m´appelle junior et je voudrais etre un arbiter .
a chaque choi entraineras une consequence style vous voyez un humain vous avez trois solutions a chaque fois.
a)vous prenez la fuite
b)vous le regardez droit dans les yeux et lui dites que faites vous là
c)vous le combattez sans reflechir
bon voilà j´espere vous avoir clairement explisuer le jeu et j´attends de nombreux inscrit.
