CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SUPER JEU

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:40:14

le jeu consiste a faire votre propre vie de flood,d´elites,de hunter,de spartan,de soldat et de arbiter.

bon je vais vous faire un exemple:

je m´appelle junior et je voudrais etre un arbiter .

a chaque choi entraineras une consequence style vous voyez un humain vous avez trois solutions a chaque fois.

a)vous prenez la fuite
b)vous le regardez droit dans les yeux et lui dites que faites vous là
c)vous le combattez sans reflechir

bon voilà j´espere vous avoir clairement explisuer le jeu et j´attends de nombreux inscrit.

:ok:

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:52:36

aller venez jouer vous v´en serait po deçus :ok:

-XV-
-XV-
Niveau 10
27 décembre 2004 à 02:00:59

dsl de te dire ca mais ton jeu est poche

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
27 décembre 2004 à 02:02:22

tu veux po jouer xv vas-y stp et je t´offre un verre de tequila gratuit au bar du forum halo 2 je suis serveur là bas

-XV-
-XV-
Niveau 10
27 décembre 2004 à 02:19:10

en? c tu une jk ca?

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
27 décembre 2004 à 02:20:40

vas-y xv inscris toi stp on s´emmerde il est 2h20 aller joue stp

-XV-
-XV-
Niveau 10
27 décembre 2004 à 02:22:13

dsl mais ca me tente po

va te coucher si tu temmerde!

nico_co
nico_co
Niveau 10
27 décembre 2004 à 02:22:18

voulez pas plutot faire la meme chose avec riddick.....lol

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
27 décembre 2004 à 02:23:27

je l´ai po riddick et je connais po l´histoire ta qu´a t´inscrire sur halo 2 nico co

-XV-
-XV-
Niveau 10
27 décembre 2004 à 02:24:35

c koi le rapport de parler de riddick ici?

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
27 décembre 2004 à 02:27:46

et xv ta quoi comme jeu sur xbox ( pour faire passer le temps je veux faire une nuit blenche :rire2:

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
27 décembre 2004 à 02:44:27

aller les gars inscrivez vous

Nightwind1
Nightwind1
Niveau 4
27 décembre 2004 à 03:40:54

Nightwind: Arbiter

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
27 décembre 2004 à 03:45:52

shadowdesco = Humain

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
27 décembre 2004 à 03:46:03

Nightwind

arbiter intro:

vous etes dans un vaissaut pour aller tuer les heretic quand soudain vous voyez qu´un petit flood et sur la jambe d´un de vos elites que faites vous:

a)vous prenez votre fusils a plasma et n´hesiter pas a lui tirer sur sa jambe
b)vous le laisser lui bouffer la jambe sa lui renplira la pense
c)vous le prevenez qu´il a un flood sur sa jambe

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
27 décembre 2004 à 03:51:31

shadowdesco

intro humain:

vous etes dans votre appartement quand au beau milieu de la nuit l´armée vous appelle ils vous disent que vous devez vite vous preparer sortez vos armes preparez a un combat sangalant faites votre testament au cas ou.que faites vous?

a)vous vous grattez les couilles et vous dites a votre femme de vous preparez un café
b)vous vous preparez vite fait et vous y aller en courant
c)vous decidez de faire l´amour pour la derniere fois a votre femme au cas ou

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
27 décembre 2004 à 03:58:38

C

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
27 décembre 2004 à 04:05:19

shadowdesco:vous decidez de faire l´amour pour la derniere fois a votre femme après l´avoir fait l´armée vous rappelle:putin shadow quesque vous faites merde on n´est en train de se farcir les hunters nous alors ramene nous ton pt´it cul sur le terrain merde.que faites vous?

a)vous y aller tout naturellement
b)vous retournez vous couchez
c)vous allez cher votre grand-mere chercher tout grigri ou objets porte bonheur

Nightwind1
Nightwind1
Niveau 4
27 décembre 2004 à 04:06:41

c)vous le prevenez qu´il a un flood sur sa jambe

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
27 décembre 2004 à 04:10:08

a

La vidéo du moment