CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SUPER JEU

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:15:54

y´a qu´un joueur... c con...

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:16:50

:ok: captaingalaxie

intro elites:

vous aller abordez un vaisseau de flood avec des navette pour posez du c4 dans la salle de controle vous arrivez en navette sur le vaisseau de flood,vous arrivez apparemant dans la salle a manger il y a ici 2 humain complètement dechiquter. vous avez avec vous:16 grunts,un rapace sniper et 3 autres elites.il y a trois portes.dans laquelle aller vous.

a)1er
b)2eme
c)3eme

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:17:30

la deuxième :ok:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:18:03

tu le fais même si il y a que moi ?

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:19:05

je parlais po a toi captaingalaxie comment purrais-je ne pas te faire jouer sur mon topic alors que je suis un de tes grunt je parlais a mythic_raptor qui voulait changer de race

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:20:03

c pas parce que tu est un de mes grunts que tu dois te forcer :ok:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:20:42

au fait appeles-moi cap sinon on est pas sortis :lol:

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:21:14

mais oui je fait jouer tout le monde meme quand ils sont de 1 a 5735656565 de joueur je reviens dans trois min je vais mettre une rouste a mon frere sur men of valor.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:21:57

:ok:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:24:07

merd eses quand mont tour

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:25:16

je sais pas

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:27:38

mais shadow ton aventure sa fait 2000ans que je l´ai faite regarde dans les derniere pages je retourne a ma partie :ok:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:28:19

j´étais pas là, je suis pas au courant :non:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:33:53

juniorkiller12
Posté le 27 décembre 2004 à 23:46:20
shadowdesco:vous rigolez mais le medecin sors une epée a plasma pour vous couper la jambe et il vous dit sur un ton pas rassurant du tout ne vous inquiter pas après on vous mettra une jambe en métal.que faites vous?

a)vous sortez votre pistolet et tuer le medecin
b)vous serrez les dents et priez
c)vous lui dites je pourrais très bien me debrouiller avec ma jambe et vous occupez vous de vos affaires.

B)

:cool: en métal

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:34:21

:lol:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:42:57

bon, faut que j´y aille. dsl. @ + ! :bye:

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:45:35

me revoilou j´ai perdu :snif:

shadowdesco:vous serrez les dents et priez vous poussez un enorme cris de douleur.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAA.
vous vous reveiller 2 jours plus tard vous vous sentez lourd et vous vous apercevez que vous n´avez plus de jambe mais une jambe métallique.Vous sortez et vous vous apercevez que tout les humains ont été massacrer.Vous retrouver votre comendant transpercer par une epée plasma.vous voyez que la ville est envahie de rapaces de grunt et d´elites.Il va falloir jouer a l´infiltration pour pouvoir sortir d´ici sain et sauf.vous arrivez a la fin du camp et vous voyez que la porte est garder par deux rapaces au sniper avec des mirador(c´est la nuit)sachant que vous avez comme arme:une carabine umaine visée laser et silencieu.que faites vous?

a)vous passez tout droit en essayant meme pas d´eviter les miradors.
b)vous vous mettez contre a mur en vitant les miradors(facon splinter cell)
c)vous essayer de visée la tete des rapaces avec la carabine humaine.
c)

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:57:29

cap.galaxy

vous prenez la 2eme porte vous decouvrez un coffre ouvert avec dedans 3 boites fermées avec un peu de bave de flood dessus.que faites vous?

a)vous les ouvrez
b)vous avez tellement de toucher la boite car la bave pourrais vous bruler les mains ( supposition) vous repartez
c)vous vous dites a vos grunts de les prendre on s´est jamais

Cybermans
Cybermans
Niveau 7
28 décembre 2004 à 23:00:29

jpeux jouer moi ?
j´veux etre un elite :D

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:07:45

bon puisque tu veux etre hunter je te mets hunter mais c la derniere fois que je te change de race mythic_raptor :ok:

mythic_raptor

intro hunter:

vous etes une 100 ene d´hunter en face de l´arche avec des scorpions,des banshee et des warthogs et menace de faire peter l´arche si vous ne leurs remettaient l´icone sacrée.
Que faites vous?

a)vous pensez qu´ils bluffent et vous tirer des rafales de roquettes
bvous restez a votre place bien sagement a attendre le moindre geste ennemie
c)vous vous cassez vous en avez marre d´attendre

La vidéo du moment