CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SUPER JEU

half-kev
half-kev
Niveau 2
31 janvier 2005 à 17:29:10

ouai c vrai mais bon fau avouer ke halo c kan meme un peu pouris ( meme beaucoup) enfin chacun c gouts mais faut ke par raports au 1 le grafisme non pas beaucoup evolue mais je pense ke halo c de la merde :-p

minigun51
minigun51
Niveau 4
01 février 2005 à 16:30:37

b :oui:

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
01 février 2005 à 18:47:06

half-kev et en plus tu fais le fier? :honte: A quoi sa sert de venir sur le forum d´halo 2 si t´aimes pas mis a par pour flooder?VIVE LES CONS MOI JE DIS!! :honte:

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
01 février 2005 à 18:58:25

LARBITOR STIPPULLEDEMON ET NOAR

TRES IMPORTANT VOUS ALLEZ ETRE ENVOYEZ DANS LA MEME MISSION TOUS LES TROIS DONC VOUS FEREZ LA MEME MISSION ENSEMBLE QUAND L´UN SERA LA IL NE POURRA PAS CONTINUER SANS LES DEUX AUTRES DONC IL FAUDRA APPRENDRE A VOUS DONNER DES RENDEZ-VOUS JUSTE POUR CETTE MISSION C´EST QUAND MEME UNE MISSION IMPORTANTE!!!

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
01 février 2005 à 19:15:29

minigun81:

Vous y aller.A peine arriver sur le champs de bataille une odeur de cadavre.Vous prenez la tourelle en main et vous commencez a mitrailler le champ, quand tout a coup une balle sniper vous frole l´oreille.Que faites vous?

a)Vous vous mettez a couvert derrière les sacs de farine.
b)Vous mitraillez encore comme bon vous semble.
c)Vous courez vers la tente du major.

Elthrai
Elthrai
Niveau 7
01 février 2005 à 19:29:36

on peut se tirer une balle dans la tete? ou c´est défendu...

Derkou
Derkou
Niveau 10
01 février 2005 à 19:30:31

d) derkou vient vous sauver

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
01 février 2005 à 19:34:12

junior>je croi que noar c est tiré de ce forum
donc tu peut le désinscrire lol

Derkou
Derkou
Niveau 10
01 février 2005 à 19:35:47

j´le remplace...

minigun51
minigun51
Niveau 4
01 février 2005 à 21:18:01

a lol

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
01 février 2005 à 21:35:42

TU VEUX T´INSCRIRE DERKOUNETTTE?!!!!!

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
03 février 2005 à 16:20:57

LARBITOR STIPPULLEDEMON ET DERKOU

TRES IMPORTANT VOUS ALLEZ ETRE ENVOYEZ DANS LA MEME MISSION TOUS LES TROIS DONC VOUS FEREZ LA MEME MISSION ENSEMBLE QUAND L´UN SERA LA IL NE POURRA PAS CONTINUER SANS LES DEUX AUTRES DONC IL FAUDRA APPRENDRE A VOUS DONNER DES RENDEZ-VOUS JUSTE POUR CETTE MISSION C´EST QUAND MEME UNE MISSION IMPORTANTE!!!

minigun51
minigun51
Niveau 4
04 février 2005 à 11:20:45

A

colrypem
colrypem
Niveau 9
04 février 2005 à 15:02:32

A h

:lol:

albertog
albertog
Niveau 8
04 février 2005 à 18:28:25

juniorkiller12 Posté le 15 janvier 2005 à 23:06:12
albertog:

Vous serrez votre bouclier très fort et donnez des coup a tous les hunters autour de vous et ils s´ecartent sous les coup de votre bouclier.Ensuite vous serrez les dents très fort et vous vous preparez a attraper cette obus.L´obus se fait arreter dans vos bras et explose aussi dans vos bras.Vous etes propulsé a 10 metres.Vous entendez le prophete en haut du Phantom crier:
-Mais cet hunter est exceptionnel,rapellez moi jackalnonée ( son majeur d´homme jackal)de monter le grade de cet hunter au moin au grade de commendant d´eclaireur 1er classe.Que faites vous?

a)Vous etes très émuent d´etre promu a se grade la.
b)Vous ne dites rien mais au fait etre très content.
c)Vous allez voir le prophete:
-Commendant d´eclaireur 1er classe que ca!!!!!!

je prend c)

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
06 février 2005 à 09:17:49

minigun81:

Vous vous mettez a couvert derrière les sacs de farine.Tout a coup une grenade a plasma vient se coller sur votre arme.Que faites vous?

a)Vous lancez votre arme sur le champ de bataille.
b)Vous essayez de décoller la grenade et de la lancez d´ou elle venait.
c)Vous faites un échange d´arme avec un autre marine idiot.

albertog:

Vous allez voir le Prohète et vous vous pleigniez.
-Commendant d´éclaireur 1er classe!??
-Oui, pourquoi vous ne trouvez pas ca suffisant?!?
-Non, pas vraiment après tous se que j´ai fais!!
-Et vous voudriez etre quoi alors????
-Au moin major!
-Et bien vous serez major quand vous m´aurez tuer le Démon!!!!!!!!!!!Et que vous ne vous plaignez plus sinon vous serez bon a nettoyer les déchetes des grunts!Ai-je était asser clair!!!!Que faites vous?

a)-Oui bien sur je ne vous contredirez plus jamais.
b)-Gros tas de merde tu crois que c´est toi qui va me commander?!!!!!!
c)Oui c´est bon énervez vous pas Grand Prophète je voulais juste vous demandez si je pouvais aller plus haut.

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
08 février 2005 à 16:35:40

:up:

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
09 février 2005 à 17:39:03

:up:

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
09 février 2005 à 17:39:43

600 :cool:

Flouki43
Flouki43
Niveau 9
09 février 2005 à 21:59:45

Flouki:

Vous ne dites rien.Vous continuer a marcher et 2 min plus tard vous tombez sur une immense plage.Avec sur la plage des pellicans,des milliards de marines armé jusqu´au dents et des millions de vehicules humains.Un de vos elites vous passent un talk iwalki.Que faites vous?

a)-Tous vas pour le mieu restez ou vous etes nous sommes assez fort pour tuer 2 ou 3 marines quand meme.
b)-Venez vite et avec beaucoup beaucoup beaucoup de renfort,merci!!!!
c)Preparez moi pas mal d´hommes armé d´explosif et tous ca!

je dis c) :ok:

La vidéo du moment